NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:26

SIGRID a écrit:
Non mais si chacun en fait 500 de son côté (si c'est un A5, ça fait 1000 tracts), ça devrait coûter maxi 20€ (donc pas de frais de port). On peut dépenser ça en tant que militant. Surtout si on est 2 par ville.

Oui mais si un seul en fait 5000, et ensuite les expédie, je pense sa coutera bien moins cher . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:04

Partant pour le marché de cherbourg !distribution a date definie (un jeudi ou samedi pour les marchés) ou autre a voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:07

Vous êtes loquaces à'nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:32

Homer a raison, faut faire, par exemple a Rouen, place de la cathédrale, place du vieux marché . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:11

Blana : avec ce que coûte des timbres (et le risque que la poste ne l'égare), pas sûre que ce soir rentable de poster mais c'est à étudier. :o

Pour Cherbourg et Rouen combien êtes-vous ? C'est vrai que la place de la cathédrale à Rouen et la rue du Gros Horloge sont stratégique avec le marché de noël.

Il y a aussi le marché de Caen. Du monde sur place ?

Pour L'Orne, l'Eure y'a du monde ?

Et le tract, on le fait au nom du MN ou un tract libre et indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 13:20

bah je ense que pour rouen, il peut y avoir pas mal de monde.

blana et la troupe à mora il serait chaud ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:37

Ca me pose aucun problème, bien au contraire et comme tu dis on peut trouver pas mal de monde très facilement, concernant les tracts j'y connais pas grand chose pour la production mais bien sur je participerais au frais

Comme dis, c'est maintenant ou jamais qu'il faut bouger avec les marchés de Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:17

Sigrid > pas si on les envoie par grosse quantité . . . Bref a méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:07

en gros :

- trouver un texte accrocheur.

- trouver ou imprimer

et c'est partie pour la distribution.

donc tous à vos stylo, clavier, micro, machine à ecrire ....... et pondons un texte de feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:21

BLANA a écrit:
Au fait MN, j'attends encore les affiches, j'avais demander sur votre site, on m'a dit que je devrais les recevoir . . .

J'ai demandé, il y avait un problème de machine apparemment et ils vont te les envoyer au plus vite maintenant Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:24

Boujou.

perso j'avais présenté mon tract ainsi:

LA NORMANDIE REUNIFIEE...C'EST MAINTENANT!!

La réunification c'est parler de l'identité même de la Normandie... c'est à dire sa culture, son histoire mais surtout son avenir!

La réunification c'est une seule économie pour la gestion en commun de nos ressources pour une politique économique et budgétaire plus cohérente et plus efficace!

La réunification c'est une grande région de 5 départements pouvant ainsi être l'égale des autres régions françaises et européennes.

La réunification c'est une identification simple et véritable de ce que nous sommes

Normands et Normandes de Normandie!!

A ajouter au bas de ce trac (ou non???) l'adresse web du MN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:25

VIKING DESCENDANT > tu as eu une réponse à ta demande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:38

mouvement-normand a écrit:
VIKING DESCENDANT > tu as eu une réponse à ta demande?

Euh...NON!! Mais comme tu peux l'imaginer j'aimerais bien (ce n'est pas un ordre c'est un souhait!!!! Very Happy ) que les choses bougent et que le MN participe... ou bien que nous faisions tout pour qu'il participe!!

Je pense cher "Mouvement Normand" (et je sais que tu me suis... mais si!! Very Happy ) qu'il y a des braises qui ne demandent qu'à devenir un brasier!! Et chaque occasion est louable... sinon discutons... mais ne nous plaignons pas! Neutral

J'espère simplement qu'il y a sur ce forum assez de volontaires pour démarrer une action qui aura le simple mérite d'exister et ....sinon d'aboutir... au moins de nous faire exister nous même!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:55

VIKING DESCENDANT a écrit:
Je pense cher "Mouvement Normand"

C'est bon j'ai été baptisé (sous la religion Asatrù bien sûr :P ) et c'est Pierre Linus maintenant pour ceux qui préfèrent m'appeler comme ça (ou Pierre tout court ^^).

Le MN n'est pas contre tout ça bien au contraire mais il faut lui montrer car en même temps il a bien d'autres choses à faire.
Donc si vous montrez que vous êtes nombreux à vouloir le faire, il vous soutiendra sans problème !
Ce que je propose c'est que vous envoyiez chacun un mail par cette interface :
http://www.mouvement-normand.com/contact_mn.php
Ca montrera qu'il y a du monde de motivé et de mon côté je les relance aussi en leur indiquant le sujet du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:10

D'accord mon Pierre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:51

VIKING DESCENDANT a écrit:
J'espère simplement qu'il y a sur ce forum assez de volontaires pour démarrer une action qui aura le simple mérite d'exister et ....sinon d'aboutir... au moins de nous faire exister nous même!! cheers

c'est sur que nous pouvons, si nous le voulons, ET NOUS LE VOULONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:51

mouvement-normand a écrit:
VIKING DESCENDANT a écrit:
Je pense cher "Mouvement Normand"

C'est bon j'ai été baptisé (sous la religion Asatrù bien sûr :P ) et c'est Pierre Linus maintenant pour ceux qui préfèrent m'appeler comme ça (ou Pierre tout court ^^).

Le MN n'est pas contre tout ça bien au contraire mais il faut lui montrer car en même temps il a bien d'autres choses à faire.
Donc si vous montrez que vous êtes nombreux à vouloir le faire, il vous soutiendra sans problème !
Ce que je propose c'est que vous envoyiez chacun un mail par cette interface :
http://www.mouvement-normand.com/contact_mn.php
Ca montrera qu'il y a du monde de motivé et de mon côté je les relance aussi en leur indiquant le sujet du forum Wink

Moi j'ai déjà contacté le MN par ce biais, on m'a promis des affiches, que j'attends encore . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:54

BLANA> oui sauf qu'ils avaient un problème avec la machine d'impression comme je t'ai dit, maintenant ça arrivera bientôt. Ce qui ne t'empêche pas aussi d'envoyer un message à nouveau pour les relancer et faire prendre plus d'importance aux mails que les autres enverront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:01

mouvement-normand a écrit:
BLANA> oui sauf qu'ils avaient un problème avec la machine d'impression comme je t'ai dit, maintenant ça arrivera bientôt. Ce qui ne t'empêche pas aussi d'envoyer un message à nouveau pour les relancer et faire prendre plus d'importance aux mails que les autres enverront aussi.

Pas de soucis, j'attends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:06

BLANA > moi aussi mais c'est ton coup de tel que j'attends !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:17

je suis partent pour faire un marché a caen autour de noel (je suis en vacance)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:17

L'adresse du MN ou l'adresse d'un site qui explique en détails le "pourquoi de la réunification" serait la bienvenue sur un tract car beaucoup de personne ne comprend pas le pourquoi de la réunification ...

Très bien ton texte viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:59

Je peux aller sur Caen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 1:08

un petit marché sur caen le matin et un restau le midi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 3:20

nenel61 a écrit:
un petit marché sur caen le matin et un restau le midi
Je vais pas au marché, mais je vais mangé plus loin... pour voir le Père Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunification normande
» La Dépêche du 09/10/08 : Réunification évoquée
» logo reunification
» La réunification sur france 3 le 02/11/2006
» On parle de la réunification à TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: réunification-
Sauter vers: