NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 1:32

Et bein propose Neness bondieu cheers allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 1:35

Le Hable a écrit:
Et bein propose Neness bondieu cheers allez

Il n'y a plus rien à proposer... Ce serait trop indécent REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Avatar_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 1:39

Elle est un brin facile celle là

T'as choisi la corde ou le gaz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 10:44

Il a choisi l'abus de conneries lol!

Ben faut se lancer Neness. Si on veut faire un tracatge la semaine prochaine, faut se bouger... Sauf que j'ai l'impression que le sujet n'intéresse pas grand monde ou que certains n'osent pas. Lancez vous bordel REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 10:28

Alors, ça donne ça, avec une modif. en couleurs. Vous en pensez quoi ? Quelqu'un peut-il ajouter des illustrations (attention l'impression sera monochrome) ? (d'abord en .jpg et ensuite le définitif en .pdf) ?

65 % des Normands
réclament la réunification
de la Normandie
.


Injustement divisée
en 2 "fausses régions"depuis 1956
la Normandie a été humiliée,
affaiblie et a perdu son âme.


UNE NORMANDIE REUNIFIEE
CE SERAIT:

- 3 millions d’habitants
- 5ème rang pour le P.I.B.
- 5ème région avec 5,2 % du territoire
et 5,6 % de la population nationale.
- Un désenclavement ferroviaire
- Une grande façade maritime
et le 1er complexe portuaire français
sur l’axe le plus fréquenté du monde
- Une économie régionale unique
évitant les doubles dépenses
- Une région à dimension européenne

La Normandie, c’est dix siècles d’histoire.
Une identité que nous nous devons de préserver !

SOUTENEZ LA REUNIFICATION!


Contact: https://normandie.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 14:18

bon arguments !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 23:24

Boujou

Sans moi, ce tract à mon sens, c'est wikipedia basse Normandie + wikipedia haute Normandie.
Je pense que les Normands valent beaucoup plus qu'un recensement ou qu'une simple addition de deux entités.
La carte que tu joue Sigrid, c'est ni plus ni moins à plus petite echelle les communautés de communes qui remplacent les cantons.
Tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 14:22

Pas d'accord avec toi Le Hable. Il s'agit de sensibiliser un public large. On peut faire d'autres actions (organiser des meetings / disscussions, faire du collage un peu plus expressif etc.) mais ça reste mon point de vue et tu as le tien. Tout à fait honorable à toi de t'être exprimé. Rien ne t'empêche d'aller tracter avec ton propre texte.

De toutes façons, vu le peu de réactivité, tu as vu comme moi que le sujet n'intéressait / ne motivait que 3 ou 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 17:19

Non, je pense que beaucoup de monde lie ce que vous écrivez, mais il est pas facile d'écrire un tract qui doit toucher le plus de monde possible, et si tout le monde commence à proposer quelques chose on a pas finis, le mieux et de choisir un sujet, la on vise plus la question économique ce que je trouve très bien personnellement et c'est ce qui va toucher le plus de monde, donc je pense qu'on devrait garder le dernier tract proposer et changer le contact par le lien wikipedia mais dans ce cas la il faudrait enrichir la page wikipedia sur la réunification de la Normandie car elle reste très vague et en profiter pour rajouter quelques liens dont celui du forum, non ?

En tout cas je pense que beaucoup de monde est près à tracter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 17:49

Mora a écrit:
Non, je pense que beaucoup de monde lie ce que vous écrivez, mais il est pas facile d'écrire un tract qui doit toucher le plus de monde possible, et si tout le monde commence à proposer quelques chose on a pas finis, le mieux et de choisir un sujet, la on vise plus la question économique ce que je trouve très bien personnellement et c'est ce qui va toucher le plus de monde, donc je pense qu'on devrait garder le dernier tract proposer et changer le contact par le lien wikipedia mais dans ce cas la il faudrait enrichir la page wikipedia sur la réunification de la Normandie car elle reste très vague et en profiter pour rajouter quelques liens dont celui du forum, non ?

En tout cas je pense que beaucoup de monde est près à tracter !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 18:06

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réunification normande
» La Dépêche du 09/10/08 : Réunification évoquée
» logo reunification
» La réunification sur france 3 le 02/11/2006
» On parle de la réunification à TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: réunification-
Sauter vers: