NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 0:48

Bon comme tu veux, l'important c'est d'étre d'accord sur les horsains, aprés c'est de s'entendre sur les moyens de se débarasser de leur joug. Parce qu'ils vont finir par mettre les Normands dehors de Normandie,
Si ca continue dans 20 ans y aurat plus de descendants de Normands au royaume unis qu'en Normandie. Les Harcourts d'Angleterre, Sinclair d'Ecosse, et fitzpatricks d'Irlande seront ils les derniers normands?...
Pour moi les revendications autonomistes sont notre seul salut !
REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 6xl7yo0
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 0:57

les parisiens rester chez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 1:16

Bein j'vois qu'y a quand même aut'chose à dire qu'une demande bien polie et polissée d'avion et d'TGV au ministére des transports à paris. cheers cheers cheers Mon tract, ça donnerait ça

A 65%
NOUS
NORMANDS
NOUS EXIGEONS ET VOULONS
LA REUNIFICATION
de la
NORMANDIE
Le combat de la réunification touche à son but
La lutte n'est pas finie pour autant
Une NORMANDIE
c'est un peuple incontournable de 3 millions de Normands aux urnes
Une NORMANDIE
Préservant et défendant ses traditions culturelles et son terroir face à Paris et Bruxelles,
UNE NORMANDIE
Pour son histoire, son passé, son présent et son avenir
Ch'est mon dreit et j'y tiens
-------------------------------------------------------------------------------------
NORMANDS, REVEILLEZ VOUS ET BATTEZ VOUS
POUR NOTRE REUNIFICATION ET NOTRE AVENIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 2:01

Pas trop d'accord avec touai MN, je vois surtout des villes s'agrandir en grignotant la campagne alentours.
Elles ne sont pas saturées pour autant, elles sont simplement tombées dans le même schéma parisien; un centre ville trés cher ou commerçant, de bureaux; qui poussent les classes moyennes aux limites des communes.
C'est en tout cas ce qui se passe ici, tu le vois bien quand tu viens
Bretteville en Saire, Martinvast, Tonneville, Urville ne font pour ainsi dire plus qu'un avec CHERBOURG et sa CUC alors que la population cherbourgeoise ne devrait augmenter que de 3% entre 2000 et 2030.
Autrement dit, les parigots auront à la tranquillité de nos campagnes et de notre littoral, les bourgeois auront un beau centre-ville pas trop encombré par les voitures et le reste, demerdez vous entre la campagne et la ville, dans des petits lotissements de merde payables en 2 générations.
Vive notre autonomie, vive la Normandie libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 2:06

Je suis pas favorables pour qu'on inscrive l'URL du forum sur le tract. Le forum n'est pas au top niveau design, et puis il y a pas mal de chose a améliorer.

Alors j'imagine ceux qui se connecterons, et se diront, "c'est quoi ce truc ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 2:45

theWatcher a écrit:
REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 6xl7yo0

Tiens par exemple... Ce fly, j'aime pas...
Peut-être à cause du fond (rouge) et du poing (vengeur), qui me rappellent bien d'ignominies et d'atrocités santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 9:55

neness61 a écrit:
theWatcher a écrit:
REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 6xl7yo0

Tiens par exemple... Ce fly, j'aime pas...
Peut-être à cause du fond (rouge) et du poing (vengeur), qui me rappellent bien d'ignominies et d'atrocités santa

A bon parce qu'il est pas rouge le drapeau normand, comme l'etendard du duc Richard, peut étre ?
Et le poing vengeur t' a jamais envie de le foutre dans la gueule des horsains ? moi ca me demange dés qu'ils débarquent le weekend et qu'ils se foutent de notre gueule.
En plus si tu sous entend que je suis coco remballe ca tout de suite, si tu vois du soviet dés que tu vois un bout de tissu rouge et des sionnistes dés que tu vois une plaque en 75, c'est pas avec ca qu'on va avancer, stoppes la parano ste plait, les coco ca existe plus et les sionnistes ils en ont rien a foutre de la Normandie. le drapeau qui lui a fait le plus d'ignominies à la Normandie il est tricolore.
Oui mon poing il est vengeur pour toutes les saloperies que la France nous à fait subir, destruction de notre langue, assimilation, falsification de l'histoire, mépris, déracinement economique. Et je t'avoue qu a chaque fois que je vois les dégats, l'original (de poing) me gratouille.
Si tu veux je peut aussi faire un flyer avec des petites fleurs et des coeurs roses, ca te rappelera Candy...

scrogneugneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 13:06

Bon alors pour le lien à mettre sur votre affiche je suis pour, après lequel, vous faites ce que vous voulez mais comme le dit BLANA, il serait bon de mettre un bon coup de neuf au forum avant pour qu'il soit attractif si vous le mettez en lien sinon ça fait vraiment amateur (je ne veux pas dire que l'admin est nul ou quoi que ce soit, au contraire le forum est très bien et tout mais si vous visez plus haut pour le forum, il faut que ça suive c'est logique et même si il s'est nettement amélioré dernièrement il reste quelques trucs à régler).

Pour les trucs autonomistes, je ne suis pas trop pour (même pas du tout) car pour les gens ça sonnera comme indépendantiste, même si autonomiste et indépendantiste n'est pas pareil. Il faut faire chaque chose en son temps : d'abord une Normandie unie, ensuite plus d'autonomie aux régions (et pas qu'à la Normandie).


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 13:07

theWatcher a écrit:
Si tu veux je peut aussi faire un flyer avec des petites fleurs et des coeurs roses, ca te rappelera Candy...

Bonne idée, ça fera moins bolcho confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 13:53

Hou là là ! On arête l'anti soniste et l'anti coco. Le débat n'est pas là.

Le Hable, ton tract est bien mais il suppose que tu t'adresses aux Horsains et je le trouve un peu trop "politique" à mon goût et trop poussé dans le sens où tu engages les lecteurs à se battre. Certaines personnes ne savent même pas que la Normandie est divisée. Nous ne sommes pas un organe politique ni une milice régionaliste. Il faut cibler en fonction du public auquel on s'adresse.

Maintenant il faut un réel débat et il faut voir / lire ce qu'en pense les autres.
confused

Enfin, les organisations à droite comme à gauche sont nombreuses et vu que l'on veut toucher un max de gens, le mieux est de ne pas se référer à telle ou telle asso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 15:59

Pourquoi pas mettre une adresse d'un lien sur tout ce qu'il faut savoir concernant la réunification, au point de vue culturel et économique, qui nous rédige sur un lien du style wikipédia ou même carrément wikipédia ? Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9unification_de_la_Normandie
Pour moi l'article n'est pas complet, mais on peut très bien le compléter, surtout sur la question économique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 16:35

Ou on peut faire une simple page de blog avec les adresses et les références sur le sujet...
Il faut prévoir que nombre de ceux qui recevront le tract n'utilisent pas internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 17:35

Ca s'enlise tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 22:19

Boujou Sigrid

Le tract que je propose ne s'adresse en rien aux horsains, il ne s'adresse qu'aux Normands et exclusivement qu'aux Normands. La réunification ne concerne en rien pour le moment les horsains. C'est de notre avenir et celui de nos enfants dont il s'agit.
Lorsque tu dis que chaque région devrait avoir une sorte d'autonomie, je supporte à 800% celle de l'Ile de France. Laughing
Je ne vois pas non plus de tendance politique dans ce tract, il s'agit de la défense de notre culture et de notre terroir. Aucun parti politique n'a le monopole de la défense de notre région, nous sommes libres de le faire et aucune étiquette ne doit y être collée.
Enfin, je ne comprend pas ton propos relatant le fait que certaines personnes ignorent notre division tout en disant en même temps que 65% des normands sont pour la réunification. Cela fait 2 millions sur 3.
Sur les 35% restant, tu en as qui s'en foutent, d'autres contre, et ceux qui ne sauront jamais, c'est comme ça dans chaque scrutin ou sondage.
Pour finir, ne diabolise pas mes propos en parlant de milice ou autre, ce n'est en rien dans mon idéologie et lorsque je dis "Battons nous", c'est qu'il s'agit bien d'un combat et d'une lutte pour la reconnaissance de notre peuple et de notre singularité.
Tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 22:23

mouvement-normand a écrit:
Pour les trucs autonomistes, je ne suis pas trop pour (même pas du tout) car pour les gens ça sonnera comme indépendantiste, même si autonomiste et indépendantiste n'est pas pareil. Il faut faire chaque chose en son temps : d'abord une Normandie unie, ensuite plus d'autonomie aux régions (et pas qu'à la Normandie).


Tu parles qu'ils en on quelque chose à faire de l'autonomie les mecs des deux sévres ou du Limousin Very Happy
Charité bien ordonné commence par soi méme, le site du mouvement normand dit qu'il n'y est pas opposé alors faudrait savoir. Vouloir autonomiser tout le monde ca a aucun sens vu que seules quelques régions ont des identités vraiment distinctes aujourd'hui.
Quant au " chaque chose en son temps" eh oh faut se reveiller Y A PLUS LE TEMPS, Paris va bloquer pour 10 ans avec Sarko qui n'en a rien a foutre de notre gueule. Et les déplacements de populations, l'acculturation font que dans 20 ans IL Y AURA PLUS DE HORSAINS EN NORMANDIE QUE DE NORMANDS...
Si le MN est anti-autonomie et n'etes qu'une officine de plus de la nouvelle droite dites le et puis comme ca c'est clair, mais bon y a déja un parti federaliste aux scores ridicules si vous voulez fusionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 0:10

theWatcher a écrit:
Quant au " chaque chose en son temps" eh oh faut se reveiller Y A PLUS LE TEMPS, Paris va bloquer pour 10 ans avec Sarko qui n'en a rien a foutre de notre gueule. Et les déplacements de populations, l'acculturation font que dans 20 ans IL Y AURA PLUS DE HORSAINS EN NORMANDIE QUE DE NORMANDS...

Et il n'y aura plus de Français de souche (en France). De tout façon le ver est dans le fruit... Et malheureusement c'est irréversible REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Dead

ITE MISSA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 11:03

Bon, ça ne nous fait pas avancer pour notre tractage ça. Qui veut participer à la création de ce tract et à sa distribution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 13:26

theWatcher a écrit:
Tu parles qu'ils en on quelque chose à faire de l'autonomie les mecs des deux sévres ou du Limousin Very Happy
Charité bien ordonné commence par soi méme, le site du mouvement normand dit qu'il n'y est pas opposé alors faudrait savoir. Vouloir autonomiser tout le monde ca a aucun sens vu que seules quelques régions ont des identités vraiment distinctes aujourd'hui.

Le Mouvement Normand est pour plus d'autonomies à toutes les régions, je le dis et le répète, à l'image du modèle des Lander allemand.
Qu'il y ait ou pas d'identité dans les régions, c'est une chose essentielle que de faire ça.

theWatcher a écrit:
Quant au " chaque chose en son temps" eh oh faut se reveiller Y A PLUS LE TEMPS, Paris va bloquer pour 10 ans avec Sarko qui n'en a rien a foutre de notre gueule. Et les déplacements de populations, l'acculturation font que dans 20 ans IL Y AURA PLUS DE HORSAINS EN NORMANDIE QUE DE NORMANDS...
Si le MN est anti-autonomie et n'etes qu'une officine de plus de la nouvelle droite dites le et puis comme ca c'est clair, mais bon y a déja un parti federaliste aux scores ridicules si vous voulez fusionner...

Hey oh c'est toi qui va te calmer là. Déjà le MN n'est ni de droite ni d'ailleurs, nous sommes APOLITIQUES donc je m'en fous de tes idées sur la politique. Et je vois pas où tu as vu que nous sommes anti-autonomistes, encore une fois nous sommes pour mais pas de la manière dont c'était présenté plus haut avec ces affiches qui font penser plus à des groupuscules extrémistes indépendantistes plutôt qu'à des autonomistes qui pensent avec leur tête.
De plus, ce n'est pas bloqué pour 10 ans comme tu dis, la preuve c'est que Hervé Morin fait partie du gouvernement de Sarko et lui est clairement pour la réunification et milite pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 23:11

SIGRID a écrit:
Bon, ça ne nous fait pas avancer pour notre tractage ça. Qui veut participer à la création de ce tract et à sa distribution ?

Bah moi Sigrid (et tu le sais bien d'ailleurs)... on avait tenté de mettre en place un truc mais cela dérive dans un affrontement des extrêmes: Front National-Communiste.... Bah il est beau l'forum!! Crying or Very sad .. et elle va être longue la route.
D'ailleurs finalement cela ne m'étonne guère que les nouvelles personnes qui passent par là ne s'attardent pas trop en fait!! Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 23:20

Ben si c'est ça les militants de la réunification, la guerre n'est pas gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 9:28

SIGRID a écrit:
Ben si c'est ça les militants de la réunification, la guerre n'est pas gagnée...
REUNIFIONS LE FORUM !!!!
Pour commencer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 23:28

Alors le projet tombe à l'eau ? REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 655974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 1:15

Boujou à tous,
je n'ai pas eu le temps de revenir sur le Forum depuis la derniére fois.
(beaucoup de travail)
J'ai toutefois lu l'ensemble des mail qui mettent en evidence la nécéssité de débattre honnétement sur ce sujet.
Pourquoi le projet devrait il tomber à l'eau Sigrid?

Ce qui me surprend dans cette affaire, c'est que nous sommes maintenant une centaine, le tract doit être rédigé, réfléchi, en concertation mais pratiquement personne ne vient en discuter ou proposer..?????????

Tu as émis ton avis concernant le tract que je proposais et c'est trés bien. Nous en avons discuté en gros à 5/6 personnes, c'est tout et c'est bien dommage.
A mon sens ,le projet doit perdurer et aboutir
Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 1:25

Non mais faut pas s'arrêter en chemin !

On continue . . .

On se motive bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 1:27

BLANA a écrit:
Non mais faut pas s'arrêter en chemin !

On continue . . .

On se motive bordel !

Ca fait 25 ans que je suis motivé... A la fin, ça me saoûle pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNIFICATION.... LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunification normande
» La Dépêche du 09/10/08 : Réunification évoquée
» logo reunification
» La réunification sur france 3 le 02/11/2006
» On parle de la réunification à TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: réunification-
Sauter vers: