NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2 Empty
MessageSujet: Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2   Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2 EmptyDim 2 Mai - 18:44

A Vire se tient une vaste exposition de véhicules anciens. Des passionnés, Normands pour la plupart mais parfois venus de loin, mettent en exposition les véhicules anciens de leurs collections mais permettent aux visiteurs de faire un tour : "les boucles de Vire", à raison de 5 euros par personne et par balade. Les fonds sont destinés à l'association et, sur place, toutes sortes d'animations permettent de contribuer en faisant des dons indirects.

Ambiance sympa et dynamisme de l'association organisatrice à souligner.
J'ai fait un tour de traction (un vieux rêve) et un tour de Triumph (hier nous pouvions encore rouler à découvert). Je n'avais jamais mis les pieds dans un cabriolet !
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2   Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2 EmptyDim 2 Mai - 19:51

oui vu l'heure je pense qu'il est trop tard pour s'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2 Empty
MessageSujet: Boucles de Vire   Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2 EmptyDim 2 Mai - 20:10

Je le crains bien aussi.... C'était suffisamment bien quand même pour être cité avec un accueil d'associations locales comme "le Jardin extraordinaire" de Vire (asso filiale de France Alzheimer) et une remise de fonds au service des enfants malades du CHU. Donc, si l'année prochaine la manifestation était rééditée, on sait maintenant qu'elle vaut suffisamment le coup pour qu'on s'y rende.
Dans les temps prochains, je retournerai encore à Vire pour une exposition proposée au Musée autour du "Corset".... Qui a parlé des baleines déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2   Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier 1er mai et aujourd'hui dimanche 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 km Ivre et à contresens sur l'A13 hier
» L'élection de Miss Cochonne à Cambremer hier
» Nuage toxique sur Le Havre hier
» buffet (pc) dans l'orne hier
» Frédéric Nihous hier dans le calvados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: agenda :: calvados-
Sauter vers: