NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 29 mars AG des Amis de Jean Mabire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyMer 27 Fév - 11:11

L'Assemblée Générale de l'Association des Amis de Jean Mabire se tiendra le samedi 29 mars au Fort du Cap Levi à partir de 14h00.

http://www.cg50.fr/sitesetmusees/musee/Cap-Levi-pratique.asp

Suivront à cette AG une marche vers Eculleville puis une commémoration.

La mobilisation de tous est importante.

Site des Amis de Jean Mabire : http://amis.mabire.free.fr/

cotisation annuelle : 10€ - 4 bulletins par an. Adhérez, faites adhérer ! 29 mars AG des Amis de Jean Mabire 655974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyMer 27 Fév - 13:58

Boujou

Une marche de Cap Levi à Eculleville?????, ça fait 40 bornes.
Peux tu confirmer ou non le point de départ???

Tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyMer 27 Fév - 16:31

Non. Le point de départ de la marche n'est pas encore fixé. L'AG aura bien lieu au Fort du Cap Lévi et le Bureau de l'Association n'a pas encore déterminé le point de départ de la marche. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyMer 27 Fév - 19:32

Bon bein merci pour tous ces renseignements, je' m' rencarderai avec le bureau de l'asso directement ou Mister Haguedick . Wink
Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyMer 27 Fév - 20:15

Comment disait Coluche déjà ? Quand on en sait pas plus que ça on devrez être autorisé à... (je ne souviens plus de la chute !) lol!
Ta raison le Hable, car comme un vieil adage le dis bien "il vaut mieux demander au bon dieu plutôt qu'à ses saints !"

Jusqu'à 29 mars AG des Amis de Jean Mabire Perso-ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyMer 27 Fév - 20:26

Pas de chance Monsieur Wolf, le Bureau lui même n'a pas encore prévu le lieu du départ de la Marche. Dès que cela sera fixé, je communiquerai.

Monsieur Wolf garde ta hargne. T'as perdu une occasion de te taire.
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyMer 27 Fév - 20:30

sigrid faut-il etre a jour de cotisation pour participer a l'ag ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyMer 27 Fév - 23:03

En principe non mais s'il y a vote, seul les adhérents peuvent voter. Néanmoins, tu peux mettre ta situation à jour juste avant la séance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyMer 27 Fév - 23:39

Comme rien n'empeche d'allier l'utile à l'agréable, en étant à Fort Lévi, vous serez à deux pas d'une ostréicultrice qui produit de l'huitre de pleine mer de 1ére classe à prix sympa.
La Belle Fermanvillaise
02 33 44 19 35
Fermanville

Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyJeu 28 Fév - 0:01

SIGRID a écrit:
Pas de chance Monsieur Wolf, le Bureau lui même n'a pas encore prévu le lieu du départ de la Marche. Dès que cela sera fixé, je communiquerai.

Monsieur Wolf garde ta hargne. T'as perdu une occasion de te taire.
tu communiqueras
il communiquera
nous communiquerons
vous communiquerez
ils communiqueront

29 mars AG des Amis de Jean Mabire Instit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyJeu 28 Fév - 0:25

Ma question va peut être paraitre incongrue mais qui fait parti du bureau?
Qui fait quoi?
Qui connaissait Jean MABIRE et qui était véritablement un ami de Jean MABIRE de son vivant?
Vu de l'exterieur, c'est pas évident à comprendre.
Je ne fais pas parti de votre asso car je n'ai pas pour habitude de m'autoproclamer "ami de" alors que je ne l'ai jamais vu.
Je me contente simplement et humblement d'avoir ses oeuvres dans ma bibliothéque Normande et de beire un coup sur ma vaquelotte de temps en temps à sa mémoire

Tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyJeu 28 Fév - 2:07

Junker a écrit:
SIGRID a écrit:
Pas de chance Monsieur Wolf, le Bureau lui même n'a pas encore prévu le lieu du départ de la Marche. Dès que cela sera fixé, je communiquerai.

Monsieur Wolf garde ta hargne. T'as perdu une occasion de te taire.
tu communiqueras
il communiquera
nous communiquerons
vous communiquerez
ils communiqueront

29 mars AG des Amis de Jean Mabire Instit10

Là, c'est chercher la bébête... 29 mars AG des Amis de Jean Mabire 10368386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyJeu 28 Fév - 9:32

SIGRID a écrit:
Pas de chance Monsieur Wolf, le Bureau lui même n'a pas encore prévu le lieu du départ de la Marche. Dès que cela sera fixé, je communiquerai.

Monsieur Wolf garde ta hargne. T'as perdu une occasion de te taire.

Bon, je ne voudrais pas paraître casse pied, mais il semblerait bien que quelques uns aient perdu, comment dirais je, "le sens de l'humour". L'autre jour, sur un autre topic l'on m'a demandé si je faisais correcteur d'orthographe dés lors que l'on cliquait sur mon avatar ; je ne l'ai pas mal pris.
J'ai donc beau relire les propos de Wolf le Marcheur, je ne vois en aucune manière où ce dernier peut bien être hargneux. A moins que l'on est pas la même définition de la hargne (?). Faire référence à Coluche me semble tout à fait humoristique, et en plus il a eu la décence de ne pas aller au terme de la phrase du comique - ce qui relève tout à fait à mon sens de l'esprit de poursuivre dans l'humour (oui, il dis ne pas connaître la chute alors que l'on sait qu'il la connait sans doute très bien - comme nous tous d'ailleurs !). En somme, il n'a dis ni plus ni moins ce que le Hable avait écrit précédemment. Après, en prenant soin de faire référence à ce proverbe, il ne fait que reprendre explicitement les propos implicites de le Hable. Je ne vois toujours pas de hargne là dedans.
Pour conclure cette trop ennuyeuse intervention : je crois ma chère Sigrid que vous vous énervez d'un rien et que du coup c'est vous qui me semblait être pleine de hargne en répondant ainsi avec aussi peu de courtoisie à un Wolf qui n'en a pas dis plus qu'un le Hable. Donc, j'affirme que ce 29 mars AG des Amis de Jean Mabire 14192 et qu'en ne gardant pas votre sang froid, vous en seriez bien (notez que c'est au conditionnel !) la cause.

Un correcteur d'orthographe amateur et plus d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyJeu 28 Fév - 10:49

Le Hable a écrit:
Ma question va peut être paraitre incongrue mais qui fait parti du bureau?
Qui fait quoi?
Qui connaissait Jean MABIRE et qui était véritablement un ami de Jean MABIRE de son vivant?
Vu de l'exterieur, c'est pas évident à comprendre.
Je ne fais pas parti de votre asso car je n'ai pas pour habitude de m'autoproclamer "ami de" alors que je ne l'ai jamais vu.
Je me contente simplement et humblement d'avoir ses oeuvres dans ma bibliothéque Normande et de beire un coup sur ma vaquelotte de temps en temps à sa mémoire

Tantot

Pour les membres du Bureau, tu trouveras la réponse sur le site.

Il s'agit là d'une réunion d'amis de l'oeuvre de Jean plus que d'amis proches. Le but de l'Asso. étant de faire vivre son oeuvre à travers les générations. Rien ne t'interdit donc d'y participer (au contraire) si tu ne le connaissais pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyJeu 28 Fév - 11:30

Merci Sigrid pour tes conseils mais n'ayant pas l'habitude de m'interdire grand chose, je resterai à ma place malgrés tout. Wink

Ga'ben'aise, aprés correcteur d'orthographe automatique, te voila analyste de la sémantique des courriers des forumistes lol!

Tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyJeu 28 Fév - 12:14

Le Hable a écrit:
Merci Sigrid pour tes conseils mais n'ayant pas l'habitude de m'interdire grand chose, je resterai à ma place malgrés tout. Wink

Ga'ben'aise, aprés correcteur d'orthographe automatique, te voila analyste de la sémantique des courriers des forumistes lol!

Tantot

Je n'aime pas les gens qui se donnent de l'importance, qui ont réponse à tout et dont la susceptibilité est exacerbée. La sémantique est une bonne manière d'analyser les comportements de certains - en somme, une forme de décryptage qui ouvre les yeux...
Moi je ne suis pas vexé du tout ; donc pas besoin de t'excuser. J'ai plus vingt ans mais j'ai encore de l'humour, même lorsqu'on aborde des thèmes sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyDim 30 Mar - 13:58

alors comment s est déroulé l AGAAJM ainsi que la marche et la commémoration?

y avait du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyDim 30 Mar - 22:28

BIEN !!! Pour les détails => fallait y être pour savoir !!! 29 mars AG des Amis de Jean Mabire Icon_elg 29 mars AG des Amis de Jean Mabire 71768 29 mars AG des Amis de Jean Mabire 655974 :nor5: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire Dwarf 29 mars AG des Amis de Jean Mabire Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyDim 30 Mar - 22:32

tout savoir sans payer !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyDim 30 Mar - 22:32

Junker a écrit:
BIEN !!! Pour les détails => fallait y être pour savoir !!! 29 mars AG des Amis de Jean Mabire Icon_elg 29 mars AG des Amis de Jean Mabire 71768 29 mars AG des Amis de Jean Mabire 655974 :nor5: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire Dwarf 29 mars AG des Amis de Jean Mabire Icon_con

ok merci 29 mars AG des Amis de Jean Mabire Icon_fou

(pouvais pas venir je suis à pied pour le moment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire EmptyDim 30 Mar - 23:15

cnico14 a écrit:
ok merci 29 mars AG des Amis de Jean Mabire Icon_fou

(pouvais pas venir je suis à pied pour le moment Sad )
Bien belle journée => Je ne dis que ça pour ne pas tout mettre et dire en ligne comme ça direct lol! .
Et mé itou je m'en va finir à pied si ça continue Sad ! Je compatis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty
MessageSujet: Re: 29 mars AG des Amis de Jean Mabire   29 mars AG des Amis de Jean Mabire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 mars AG des Amis de Jean Mabire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de Jean Mabire
» RASSEMBLEMENT AMIS DE JEAN MABIRE
» ACTU ASSO AMIS JEAN MABIRE
» Bulletin n° 24 des Amis de J. Mabire
» JEAN MABIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: agenda :: agenda genéral-
Sauter vers: