NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mise à neuf du forum

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mise à neuf du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 13:15

Non c'est juste que je trouve que le forum est vraiment bien pour les Normands et vu qu'on va de plus en plus en parler, notamment à travers le MN ou par les affiches que vous allez faire, il faut quelque chose de bien fait pour que de plus en plus de monde vienne et y reste.
Il ne faut pas que ça fasse trop amateur ou que ça fasse peur mais quelque chose de niquel pour que ça devienne quelque chose d'important et pas que ça soit un endroit où se côtoient les habitués (je ne veux pas dire que l'admin est nul ou quoi que ce soit, au contraire le forum est très bien et tout mais si vous visez plus haut pour le forum, il faut que ça suive c'est logique et même si il s'est nettement amélioré dernièrement il reste quelques trucs à régler).

Au fait BLANA (et l'admin aussi au passage), où ça en est pour avoir les droits de modérateurs juste ponctuellement pour travailler l'esthétique du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 14:23

Oui, je suis d'accord. C'est un peu trop jaunâtre à mon goût... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 15:59

mouvement-normand a écrit:

Au fait BLANA (et l'admin aussi au passage), où ça en est pour avoir les droits de modérateurs juste ponctuellement pour travailler l'esthétique du forum ?

J'ai envoyé un MP, reçu une réponse, mais apparemment, l'admin n'a pas l'air trop motivé . . .

Perso le forum tel qu'il est la, je le trouve pas géniale, mais bon si je reste c'est pour le contenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 14:27

pas moyen de mettre un fond bleu de la couleur du bouclier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:00

SIGRID a écrit:
pas moyen de mettre un fond bleu de la couleur du bouclier ?

Ou vert, noir, mauve ou fuschia scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 13:15

Bon bah si l'admin ressent l'envie de développer son forum qu'il se manifeste Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 16:21

Il est très bien comme ça. Point barre, on va pas y passer des plombes. Merde confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 16:46

Tout a fait d'accord neness !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:48

neness61 a écrit:
Il est très bien comme ça. Point barre, on va pas y passer des plombes. Merde confused

Le chef à parlé, sa reste comme sa ! Dommage quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:22

J'ai loupé un épisode ? Car là il est carrément mieux pour le coup le forum.
Merci l'admin et félicitations Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 16:11

Oui c'est mieux comme ça. Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:32

arf ouais le tit drapeau des nouveau messages est super!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:56

Mon Dieu, suis-je le seul à qui ça pique les yeux ?!

Autant revenir à l'austère ancien, car là c'est vraiment trop flashy ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:07

Bah écoute aZ les fonds qui y avaient avant, je pense qu'ils piquaient beaucoup plus les yeux.
Bon c'est sûr que ça serait bien de faire quelque chose de plus petit pour signaler les nouveaux messages surtout que les nouveaux messages dans les catégories sont notifiés par une icône de dossier qui est plus discrète. Pour faire simple, peut être qu'en diminuant de moitié l'icône animée pour les nouveaux messages ça serait peut être mieux.

En tout cas je confirme, c'est beaucoup mieux bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:15

aZ a écrit:
Mon Dieu, suis-je le seul à qui ça pique les yeux ?!

Autant revenir à l'austère ancien, car là c'est vraiment trop flashy ...

Tu n'est pas le seul . .

Pour les logo de message, faudrais créée des petit logo, et en faire 3 différents : Nouveaux Messages, Pas de nouveau Messages et Verrouillé.

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:18

BLANA > on est d'accord là-dessus, les logos sont encore à travailler (et je viens de constater que les nouveaux sujets n'ont pas tous le nouveau logo, certains sont signalés avec le logo de sujet en orange).
Cependant, il y a eu un gros effort qu'il faut souligner ! Globalement ça a quand même de la gueule maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:03

Je suis d'accord, je souligne également l'effort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 10:43

Juste une rectification à apporter : remplacer "ECRIRE MESSAGE" par "ECRIRE UN MESSAGE"... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 14:59

SIGRID a écrit:
Juste une rectification à apporter : remplacer "ECRIRE MESSAGE" par "ECRIRE UN MESSAGE"... Very Happy

Toi vouloir beaucoup Mise à neuf du forum - Page 3 Smiley-4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 2:38

J'ai remarquer que le forum a 112 membres, mais j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes qui postent.

Faut donner envie aux inscrits de poster . . . . Si l'admin est motivé, faudrais qu'il fasse une petite newsletter ! Comme sa, ceux qui ont zapper le forum, se rappellerons l'existence de celui ci.
nenel61

nenel61

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 8:10

il a de l'idée mr blana:cheers:
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:28

J'ai l'impression que le forum est calme, très calme . . .

C'est dommage, car il y aurais moyen de faire des choses intéressantes (Débats . . . ).

Pour commencer, pourquoi ne pas supprimer les comptes inactifs ? ?

ON SE RÉVEILLE ! ! ! ! !
nenel61

nenel61

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:31

C'est vrai que les fêtes sont terminer et que maintenant faut se réveiller !
ont commence par virer toutes les personnes qui ne sont pas connecter depuis 1 ans Mise à neuf du forum - Page 3 Icon_fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:06

En gros, qu'une vingtaine !!! scratch
nenel61

nenel61

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:09

neness61 a écrit:
En gros, qu'une vingtaine !!! scratch

en gros il n'y a que "homme du nord" et "utlagi" qui ne se sont pas connecter en 2006 , mais ils ont déjà poster le mieux sa serait de leur envoyer un message avertissement
Mise à neuf du forum - Page 3 Police3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mise à neuf du forum - Page 3 Empty

Mise à neuf du forum
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant