NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Météo aujourd'hui dans la Hague

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Météo aujourd'hui dans la Hague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo aujourd'hui dans la Hague   Météo aujourd'hui dans la Hague - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:36

Ici c'est frisquet, mais du biao temps quand même sunny
Je suis rentré du boulôt hier soir vers 21h, et il tombait également de la neige/gréle/pluie Question
Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Walther mc Knut

Walther mc Knut

Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise

MessageSujet: re   Météo aujourd'hui dans la Hague - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:37

La Normandie de plus en plus souvent sous la neige ..... les elements se dechainent ,bientot la grande la bataille ........ serait ce la prophetie ????
Ragnarök,Ragnarök,Ragnarök !!!! lol! lol! lol! lol!

ok je Météo aujourd'hui dans la Hague - Page 2 Icon_run et j arrete le Météo aujourd'hui dans la Hague - Page 2 Small_bo
http://www.clanthorez.tonsite.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Météo aujourd'hui dans la Hague   Météo aujourd'hui dans la Hague - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:44

As tu mis du plomb dans tes poches ce matin pour aller au boulôt Thotor, parait que ça cartonne sévére dans ton coin Question
Walther mc Knut

Walther mc Knut

Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise

MessageSujet: RE   Météo aujourd'hui dans la Hague - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:55

BOUJOU l ami ce matin moindre mais cette nuit ca a soufflé enfin pour les gens d ici c'etait un ouragan lol , cela m'a bien fait rire certains voisins n'ont pas dormi , moi comme un bébé

pour ma part un fort coup de vent, voir tempete lol
cela ne depassait 45 a 50 noeuds a mon avis
enfin sur terre difficile d'evaluer les vagues lol (l'endroit ou je suis est peu etre plus a l abris que ce qu'a prévu meteo )je verrais les collegues au taf cet aprem , manquerait plus que la toiture rivetées de mital se soit fait la malle et c'est congés forcés assurés GRRRRRR !!!!

tantot Météo aujourd'hui dans la Hague - Page 2 Baguette
http://www.clanthorez.tonsite.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Météo aujourd'hui dans la Hague   Météo aujourd'hui dans la Hague - Page 2 Empty

Météo aujourd'hui dans la Hague
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2