NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thalassa dans la Hague

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptyMar 21 Avr - 21:28

J'suis pas du genre à faire de la pub pour Thalassa, toutefois l'émission de ce vendredi à venir concerne le littoral du Mont Saint Michel jusqu'à la pointe de La Hague. Entre l'EPR et Areva, espérons voir quelques belles séquences de tcheu nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptyMer 29 Avr - 19:11

barfleur le 8 mai
ensuite le Vendredi 15 mai a deauville
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptyVen 8 Mai - 0:25

thalassa nous pourri la vie depuis des annees,,et le marite s est fait peter le cul en sortant de la forme,,,c et t y pas un message ,ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptyVen 8 Mai - 11:21

Ce soir en direct de Barfieu, pour une émission "Du Cap de La Hague à Deauville". On sait déja qu'un des reportages sera dédié à l'ancienne conduite des Moulinets, conduite qui a été virée il y a maintenant 15 ans....................... bounce . Un autre reportage parlera d'une centrale nucléaire en GB ayant des incidences sur le littoral Norvégien. Changerons pas à thalachiasse, le magazine de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptyVen 8 Mai - 12:11

Le dernier terre-neuvas français va passer deux ans dans le port de la
côte est pour la fin des travaux de restauration.
Il doit faire son
entrée vers 20 heures ce soir, marée oblige...
un événement au menu de Thalassa ce soir sur France 3, l'émission se fera en direct de Barfleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptyVen 8 Mai - 15:24

A l'approche de la diffusion du Thalassa de ce soir et à la lecture de la Presse de la Manche du jour, l'ensemble des acteurs politiques, économiques locaux donne la couleur: pernoud est attendu au tournant.
A mon avis, ça va chi silent des ronds de chapeaux dans les jours à venir. pernoud doit s'attendre à être définitivement persona non grata dans le Cotentin, voire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptySam 9 Mai - 0:37

je suis decu,c est a mots couvert qu ils ont descendu le nord cotentin,rien de bien franc,,je prefere cambronne!la matiere la vue et l odeur me parlent plus que l erzatz!comme d hab l emission essaie par tous les moyens de dire du mal de cherbourg et de la hague, heureusement les gens interoges ,malgres le montage,ne disent rien de negatif a part didier anger qui est aussi peux credible que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptySam 9 Mai - 3:27

Comme je l'ai déja dit sur ce forum, didier anger, dans les années 80 voulait donner une couverture à un phoque en escale sur la plage de Carteret.................quelquefois qu'il aurait eu froid. Veridic, je m'en souviens encore. Les gendarmes avaient beau lui dire que le phoque était loin d'être en péril, anger affirmait l'inverse...............écolo à deux sesterces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptySam 9 Mai - 3:35

J'ai ryin vu de spécial ! Bref, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptySam 9 Mai - 4:02

J'avais enregistré, j'viens de r'garder les deux reportages Digulleville/ Guy le pêcheur d'Omonville...............................c'est à gerber de malhonneteté et montage mensonger. thalachiasse est banni de mes programmes à vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptySam 9 Mai - 4:34

je pense que thalassa est une super emission,mais,MAIS,pernoud est comme d hab engage contre le nord cotentin!cherbourg et la cogema,ca lui colle des boutons!c est super qu un bobo breton vienne nous conchier dans les waters ,qu il propose donc a mes cousins pres de pinpon de se fournir en energie aupres du barrage de la rance!et pas de flamanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptySam 9 Mai - 4:50

je tiens a preciser que 1 je suis surement breton,que 2 je suis surement normand,que je suis peut etre aussi pleins d autres origines,arabes,juives,asiatiques,etc etc !Mais que je ne vis pas a vladivistok,ni a mourmansk!mais a cherbourg,j assume le fait d etre un super melange de mauvaise fois,et comme en plus ca me fait rire,je suis le meilleur fan de l emission thalassa,et du comandant cousteau,dont le premier est pas notre ami et le second,,,,mais je n ai pas le droit de le dire ,c est quoi deja ses recherches sur la plongee,pendant la seconde guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptyDim 10 Mai - 21:06

Ca ne s'est pas fait attendre longtemps, la Presse de la Manche titrait aujourd'hui en une:
THALASSA CASSE
LE COTENTIN REAGIT

"
Avec un air de ne pas y toucher sur de belles images des sentiers, de la Hougue, des Iles Saint Marcouf, il vous casse le Cotentin en s'en servant pour dénoncer le nucléaire ailleurs et pour faire peur ici. Trop, c'est trop, à la fin."


Page trois, ce sont des elus, acteurs économiques qui s'expriment concernant le cas "pernoud". Si vous voulez avoir un aperçu des commentaires, consultez donc le forum de thalachiasse, c'est plus que clair: il est fortement conseillé à pernoud de ne pas remettre les pieds tcheu nous.
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptyLun 11 Mai - 18:48

Michel Canoville le président de la
communauté de communes de la Hague reproche à Geroge Pernoud et son
équipe sa méconnaissance du nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague EmptyMar 12 Mai - 14:38

On passe à la vitesse supérieure avec la demande de droit de réponse (comme le prévoit la loi) faite à De Carolis par Cazeneuve (député-maire de Cherbourg) et Michel Canoville (président de la communauté de communes de La Hague.
La lettre est partie, attendons la réponse de France Télévision. bounce Thalassa dans la Hague Icon_fou Thalassa dans la Hague Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalassa dans la Hague Empty
MessageSujet: Re: Thalassa dans la Hague   Thalassa dans la Hague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalassa dans la Hague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ile Chausey dans thalassa le 4 mai
» aujourd'hui dans la hague
» Archeologie dans la Hague
» Des sardines dans la Hague
» La fraude dans La Hague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: agenda :: agenda genéral-
Sauter vers: