NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

faut-il bannir JARL du forum ?

4 participants

oui
faut-il bannir JARL du forum ? Vote_lcap81%faut-il bannir JARL du forum ? Vote_rcap
 81% [ 13 ]
non
faut-il bannir JARL du forum ? Vote_lcap6%faut-il bannir JARL du forum ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
sans opinion
faut-il bannir JARL du forum ? Vote_lcap13%faut-il bannir JARL du forum ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

faut-il bannir JARL du forum ? Empty
MessageSujet: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptyJeu 18 Sep - 19:09

La question mérite d'être poser suite a plusieurs problèmes avec différents utilisateurs du normandie culture forum , verdict demain soir.
l'admin prendra acte de votre choix .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptyVen 19 Sep - 11:10

Personnellement, je ne pense pas que le bannissement soit une solution. Le problème de Jarl réside dans un goût pour la provocation, l'obsession de la politique et peut être un p'tit peu de jeunesse là dedans !

Je pense que ce sujet devrait permettre, non de décider si vous devez le bannir, mais de discuter avec lui pour mettre les choses au point. S'il le désire bien sur.

Jarl a légèrement dépassé les bornes, plusieurs fois, mais c'est un Normand qui s'intéresse à sa culture. C'est assez rare pour ne pas prendre son cas à la légère. Un forum n'est pas une court d'école, et on a vu ce que cela donnait si l'on prenait ces choses là à la légère. C'est pourquoi il serait normal que Jarl rende des comptes sur son comportement.

J'espère qu'il jouera le jeu ! Je n'ai pas encore voté pour le sondage, j'attends de voir la réaction de l'intéressé.

*** J'ajoute : ***

S'il ne veut rien entendre, il devra en effet en assumer les conséquences.
Jarl

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptyVen 19 Sep - 21:22

C'est sympathique ce goût de la Dictature Very Happy

Le meilleur : 10 pour mon banissement, aucun n'ayant le courage de s'exprimer. Vous êtes pour la plusparts ce que j'appelle des "non-militants", dans le sens où vous ne militez pas pour le respect de notre patrie ! Racistes, xénophobes, nationalistes, sectaires, voila les mots qui décrivent la pluspart d'entre vous. Vous prônez la liberté d'expression mais la bafouez totalement. Votre forum est mort, votre espèce de militant s'éteint (et tant mieu !), il est un temps où il faut passer outre la "chasse à l'horsain" Rolling Eyes

Je patrirais la tête haute et sans regret, continuant de servir la Normandie et les Normands au sein du Normanring, avec mes véritables frères.

Car notre identité ne rime pas avec racisme !

JARL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptyVen 19 Sep - 21:28

Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptyVen 19 Sep - 21:32

Qu'est-ce que c'est ce timbré ?...
Où sont les sujets xéno., racistes, etc ?
Retourne sur ton forum d'intolérants, déjà dès la page d'accueil, vous (le forum) rejetez certains quidams...
faut-il bannir JARL du forum ? Gerbeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptyVen 19 Sep - 22:03

Jarl a écrit:
C'est sympathique ce goût de la Dictature Very Happy

Le meilleur : 10 pour mon banissement, aucun n'ayant le courage de s'exprimer. Vous êtes pour la plusparts ce que j'appelle des "non-militants", dans le sens où vous ne militez pas pour le respect de notre patrie ! Racistes, xénophobes, nationalistes, sectaires, voila les mots qui décrivent la pluspart d'entre vous. Vous prônez la liberté d'expression mais la bafouez totalement. Votre forum est mort, votre espèce de militant s'éteint (et tant mieu !), il est un temps où il faut passer outre la "chasse à l'horsain" Rolling Eyes

Je patrirais la tête haute et sans regret, continuant de servir la Normandie et les Normands au sein du Normanring, avec mes véritables frères.

Car notre identité ne rime pas avec racisme !

JARL.
En tout cas je m'exprime moi ! et j'ai voté pour ton bannissement, car je pense que tu n'es là que pour foutre la merde (tu as peut être un paris avec quelqu'un pour éradiquer les autres forums normands ?)
Pourquoi ne poste tu que sur des sujets ou l'on peut facilement partir en polémique nationaliste ou raciste ?
Quel est ton intérêt ?
Pourquoi ne reste tu pas sur l'autre forum que tu affectionne tant ?(on ne regretteras pas ta présence !)
Et jusqu'à dire pour ta défense qu'il n'y a que des natios,racistes,sectaires et etc....sur ce forum, je crois qu'il serais bien que tu te remette en cause? l'intolérant c'est toi jeune militant sortant de sa coquille, la vie t'en apprendras beaucoup plus que tu ne l'imagine et ou sont c'est fameux postes raciste que tu site ?(arrete ta provocation à la con non justifiée!)
Allez boujou et fait que nos chemins ne se rencontre jamais !(pour toi !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptyVen 19 Sep - 22:47

Cela devient lassant Sleep
Nous perdons notre temps, qui plus est, en donnant tant d'importance aux dires et provocations infondées de ce jeune chiot fou.
Qu'il soit radié à tout jamais de ce lieu de discussion convivial et bien Normand.
Tantôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptyVen 19 Sep - 23:17

Voila, Jarl s'est exprimé. J'ai donc voté pour son bannissement.

Non seulement Jarl ne souhaite pas discuter, mais continue dans l'insulte (voir la diffamation), la provocation et surtout, l'obsession de la question politique.

Jarl, le forum-normand.fr a fermé parce que des petits malins se sont amusés à poster des sujets provoquant ... comme tu le fais ici maintenant.

Que tu n'aimes pas les gens de ce forum, nous en sommes fort aise. Mais si tu es tellement tolérant contrairement à eux (nous ; puisque nous intervenons ici régulièrement), pourquoi ne te contentes-tu pas de laisser ce forum d'amis tranquille pour te consacrer à TES activités éminemment tolérantes, au lieu de tout faire pour semer la merde ?

Si tu veux un repère pour trouver un peu de tolérance, compte les sujets agressifs partant de ce forum pour en critiquer un autre. Ensuite, lis le normanring et retrouve des sujets du forum normand ... Tu commenceras à voir la lumière Smile

Tu récoltes ce que tu sèmes et j'espère que tu gagneras un peu en sagesse. Mais je suis sur qu'on te reverra dans le coin quand tu te seras fait virer du Normanring lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptySam 20 Sep - 11:17

banni pour 10713 jours du forum sa lui laisse le temps de grandir un peu .
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
bjarni

bjarni

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptySam 20 Sep - 13:08

J'ai voté pour le bannissement de Jarl car il serait temps qu'il arrête sa provocation pénible et son profil victimaire face au complot nazico-fascho-national que nous sommes sensés être (alors que c'est du grand n'importe quoi).
Au début, il était le bienvenu mais bon là, à part être en constante opposition avec nous, je vois pas ce qu'il apporte aux débats.
Sa place est peut-être plus au Normanring
Junker

Junker

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptyLun 22 Sep - 16:50

Vous ne me voyez pas beaucoup sur le forum ces temps, étant donné que j'ai des soucis de connexion internet à la maison. Ce qu'il y a de dommage c'est que je n'ai pas pu participer au sondage. Je n'ai certes pas pu voter mais je tiens à m'exprimer.
J'aurais voté pour le bannissement du fameux Jarl. Je trouve que c'est un vile personnage qui poste des sujets polémiques à caractère politique sur des foras culturels pour semer le désordre et la zizanie. Je suis bien heureux qu'il ne sévisse plus ici !!! cheers

Tantôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptyLun 22 Sep - 17:38

itou
faut-il bannir JARL du forum ? 415441
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? EmptyMer 24 Sep - 13:34

Je ne pleure pas sur son sort moi aussi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut-il bannir JARL du forum ?   faut-il bannir JARL du forum ? Empty

Page 1 sur 1