NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord

5 participants
AuteurMessage
Jarl

Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord Empty
MessageSujet: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyMar 8 Juil - 23:17

Boujou à tous.

Je me nomme Jarl, étudiant de 1- ans, habitant à Longues-sur-mer tout près de Bayeux, militant normand et fier de l'être ! J'ai été invité sur ce forum par neness61 (ou Nenel61 me rapelle plus) et Nico14 après les avoirs rencontrés au Médiévales de bayeux au stand Northmaen. Je suis aussi très présent sur le forum normand. Entre autre, j'essaye de lancer un mouvement militant sur Bayeux baptisé Action Normande.

Sur ce, Thor Aïe !

Amicalement.

Jarl.
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyMar 8 Juil - 23:25

bienvenue JARL
sache que pour ma part tu na pas étais inviter par moi malgrés ma présence au médiéval de bayeux .. la personne se signalera ici j'espère .

bonne action au service de la normandie

Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord 783696
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Jarl

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyMar 8 Juil - 23:27

Oui surement, je me rappel plus des pseudos/personnes juste d'une personne qui m'a donné une carte du forum Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord 23241

Amicalement.

Jarl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyMer 9 Juil - 1:00

Bienvenue Jarl. (bel avatar).
Ca fait bien 2 ou 3 ans que je n'ai pas mis les pieds à Bayeux !!!

Dernière édition par neness61 le Mer 9 Juil - 1:02, édité 1 fois
Jarl

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyMer 9 Juil - 1:02

Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord Icon_elg

Bon bah dans ce cas, j'ai plus qu'à me pendre moi ... Donc, désolé pour tous, j'ai du faire un amalgame encore désolé !

Amicalement.

Jarl.
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyMer 9 Juil - 7:32

salut et Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord Bienvenu sur le forum Jarl c est moi qui t es donné la carte du forum
Junker

Junker

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyMer 9 Juil - 9:42

Suspect !!! Est ce que le dernier fidèle à la foi du Nord aurait une petite notion de ce qu'est la modestie ou bien a t'il quelque chose à compenser ??? pirat
Invité
Invité

MessageSujet: re   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyMer 9 Juil - 11:12

Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord Icon_bie a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyMer 9 Juil - 13:15

Bienvenue !

Tu est jeune est déjà plein d'ambition pour notre terre normande.. :-)
bjarni

bjarni

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyMer 9 Juil - 22:21

Bienvenue à toi.
Moi aussi je t'ai aperçu à Bayeux avec ton drapeau car j'étais dans l'après-midi avec nenel61 et cnico14.
Junker

Junker

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyMer 9 Juil - 23:58

bjarni a écrit:
Bienvenue à toi.
Moi aussi je t'ai aperçu à Bayeux avec ton drapeau car j'étais dans l'après-midi avec nenel61 et cnico14.

Pas de "bienvenue" à lui pour ce qui me concerne scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyJeu 10 Juil - 0:13

Junker a écrit:
bjarni a écrit:
Bienvenue à toi.

Pas de "bienvenue" à lui pour ce qui me concerne scratch

Junker est énervé !!!
Faut garder son calme et rester humble, comme nos ancêtres...
Par ailleurs, j'ai calmé quelques shiteux le WE dernier (bref, on a conversé).
Résultat 1 : Dernier couché... Premier Levé jocolor

Résultat 2 : Le ver est dans le fruit. Inexorablement... Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord Icon_fou
Junker

Junker

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyJeu 10 Juil - 10:26

neness61 a écrit:
Junker est énervé !!!

Non pas du tout !!! Je suis seulement à me dire que je ne comprends la démarche de cet oiseau. C'est vrai quoi, on lui appuyerait sur le nez qu'il sortirait encore du lait. Et il a l'outrecuidance de tenir des propos diffamants à notre endroit et de se la péter avec ses idées de gauche tant il les revendique... C'est vrai que c'est révolutionnaire, original et pas banal d'être de gauche de nos jours !!! Il est super IN en fait le Jarl lol!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyJeu 10 Juil - 13:45

la.... amene une question

Citation :
avec ses idées de gauche tant il les revendique...

son parti politique ne se sert il pas de son action normande (site)pour des retombées ....
car on retrouve les grands points du MN je trouve ....
Jarl

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyJeu 10 Juil - 17:46

De une Junker je n'ai jamais critiqué ce forum juste des memebres imaginaires que je croyais faisant partis de ce forum. De deux, je ne suis de Gauche que pour le système français que je réfute totalement, je m'entend aussi bien avec des personnes d'extrême droite que d'extrême gauche. De 3 l'Action Normande est simplement un parti et pour répondre à Thorveild oui il y a beaucoup de points communs avec le MN parce que j'ai demandé leur aide et aussi parce que j'aimerais que l'Action Normande soit un mouvement politique contrairement au MN mais s'inspirant de ses idées qui me semblent vraiment intéressantes et réalisables !

Amicalement.

Jarl.
Junker

Junker

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyJeu 10 Juil - 20:49

J'en prend acte ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptyVen 11 Juil - 22:40

ah ! jarl bienvenue Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord 863201
Junker

Junker

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord EmptySam 12 Juil - 3:31

👅

Dernière édition par Junker le Sam 12 Juil - 4:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord   Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord Empty

Jarl, dernier fidèle de la foi du Nord
Page 1 sur 1