| un nouveau sur le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau sur le forum Lun 14 Jan - 12:34 | |
| bonjour à tous. nouvellement inscrit je me réjouis de voir que il y a du mouvement chez les normands. il y a beaucoup de très bon sujet sur ce forum et l'ambiance paraît bonne. je suis actuellement à la réunion, mais ma chère Normandie me manque énormement. Ce forum et le lieu idéal pour partager et voir les points de vue de tout le monde. bonne année à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Lun 14 Jan - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Lun 14 Jan - 14:55 | |
| |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Lun 14 Jan - 15:01 | |
| Boujou à té Tanguy . Mais qu'est ce tu fous à la Réunion , c'est ici qu'on lutte JUNKER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Lun 14 Jan - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Lun 14 Jan - 18:52 | |
| je suis à la réunion pour le boulot. je suis mécanicien naval dans la marine. Donc je bosse sur un bateau là-bas pour deux ans. Grâce à ce forum je peux me maintenir au courant des nouvelles du pays. Car si on ne s'investie pas un peu dans l'activisme normand, il ne faut pas geuler quand il n'y a rien qui bouge, donc je me joins à vous. |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Lun 14 Jan - 22:42 | |
| Boujou Tanguy le Normand et bienvenue à toi Le rhum local, les acras, que du bonheur. Bon séjour la-bas Tantot |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Lun 14 Jan - 23:09 | |
| Bon ben on n'a que 2 ans à patienter pour serrer la paluche du compatriote Tanguy... Bon courage pour ton temps mon ga's !!! Et bravo pour la démarche via internet et ce forum . JUNKER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 15 Jan - 15:49 | |
| Bienvenue également parmis nous |
|
| |
isa
Nombre de messages : 381 Age : 47 Localisation : la hague Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 15 Jan - 21:17 | |
| Bijour tangy et on travaille pour la meme boite et en plus on a la meme spé... j'ai fait deux ans en martinique, c'était bien, mais c'est dure d'étre loin de chez soi courage et profite bien de ta campagne..... au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mer 16 Jan - 15:15 | |
| merci à tous. je boirai bien une topette avec vous, bonne idée ! Isa, tu es toujours dans la marine ? c'est vrai que c'est pas évident d'être loin de la terre normande ! |
|
| |
isa
Nombre de messages : 381 Age : 47 Localisation : la hague Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mer 16 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mer 16 Jan - 22:44 | |
| C'est pas un prenom breton tanguy ?non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mer 16 Jan - 23:18 | |
| - haguedick a écrit:
- C'est pas un prenom breton tanguy ?non?
Tangi --> 27/11 (sur mon bouzin breton). J'ai un prénom breton aussi, et je suis normand aussi... Ce n'est pas péjoratif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:08 | |
| Il aurait pû se prénommer Laverdure :o ?!?! Finalement Tanguy, même si je confirme que c'est breton ; c'est pas tant pire !!! JUNKER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:17 | |
| Les Chevaliers du ciel... J'ai perdu les lyrics Et pis j'aime pas JH... |
|
| |
Junker
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:20 | |
| Je ne comprend pas tout ! N'y aurait il un bug quelque part !!! J'écris un mot pour l'arrivée de Tanguy sur le forum et v'la t'y pas que je me retrouve avec le profil de Wolf le Marcheur !!! Est ce que l'autre emmerdeur de Antony blablasicup et son groupe pARTOUCHE (il est des noms où il ne faut pas de majuscule !!!) n'aurait pas mis le bordel sur le forum !!! Bizarre ! Je dirais même plus que bizarre ! Etrange !!!!!!!! JUNKER ; le vrai ! | |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:22 | |
| il a été irradier ! plus aucune trace un mauvais souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nenel61
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:24 | |
| junker ton profil na pas bouger chez moi c'est correct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:41 | |
| Nenel, me voilà rassuré ! Mais pour autant je ne comprend pas ??? Entre l'arrivée de Wolf le Marcheur (sympathique de prime abord !) et l'intervention de l'autre tocard, je ne m'explique ce bordel !!! Bon, si chez toi c'est clean, je te fais confiance ! !! Mais Méf. mon gars ; y' a des môuques à mè'de qui tournent !!! JUNKER |
|
| |
nenel61
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:43 | |
| là y a un probleme effectivement | |
|
| |
Junker
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:44 | |
| Et v'là que ça recommence !!! Mais qu'est ce que c'est que ce merdier !!!
JUNKER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| un nouveau sur le forum | |
|