| Nouveau forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau forum Mar 22 Jan - 16:07 | |
| J'ai envoyé ce mail en MP (pour ceux qui n'auraient pas reçu car les boîtes sur les forum sont limitées en envoi) :
Bonjour,
Je me permets de vous écrire concernant les récents problèmes survenus sur le forum Culture normande. En effet, il y a eu de la censure abusive, des personnes agressives sans raison aucune et des sujets arbitrairement supprimés sans volonté de régler les problèmes.
Tout ça m’attriste beaucoup car j’ai voulu m’investir dans ce forum pour qu’il prenne toujours plus d’ampleur et devienne un endroit incontournable d’échanges et d’informations sur la Normandie.
Cependant, même dans ce cas, je n’ai pas ressenti de soutien de l’administrateur, ni de volonté de faire progresser le forum (je ne l’accuse pas, c’est son forum, il en fait ce qu’il en veut). Lui-même participe beaucoup en postant notamment des sujets d’actualités (certes sous un autre pseudo) mais ne prend pas le temps de régler les problèmes et de moderniser le forum (encore une fois ce n’est absolument pas une attaque personnelle, je suis juste déçu que l’on ne soit pas arrivé à l’améliorer et qu’il ait au contraire dépérit).
Bref, on ne va pas refaire les choses et même si ça me peine énormément d’en arriver là, et vu que déjà un autre "pseudo-forum" a vu le jour pour les mêmes raisons (sauf qu’il regorge de membres étant en cause dans cette dégradation), j’ouvre dès à présent un nouveau forum avec l’aide de membres sérieux du forum Culture normande, afin qu’enfin nous ayons un endroit pour parler et pour promouvoir notre région, que ceci se fasse dans la cordialité sans censure abusive et que nos débats dépassent les frontières de la Normandie pour exporter notre culture à tous ceux qui en sont intéressés.
Venez donc nous rejoindre dès à présent dans ce nouveau lieu à l’adresse ci-dessous :
http://www.mouvement-normand.com/forum/index.php
Il est à noter que ce forum se trouve sur le serveur du Mouvement Normand et propose une catégorie relative à notre mouvement. Il est également conçu par moi-même, Webmaster du M.N. Mais nous ne sommes pas limités aux seuls membres du M.N. ou à ceux partageant nos idées, nous souhaitons accueillir tout le monde, avec une vision critique sur le mouvement ou pas. De plus, toutes les autres catégories ne traitent absolument pas du M.N. et il vous est donc possible de ne pas venir discuter dans cette partie si vous ne le souhaitez pas.
En espérant vous lire prochainement dans notre nouveau forum.
Amitiés normandes,
Pierre Linus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 16:29 | |
| Et bien moi je reste ici Cependant maintenant que j'ai été sur ce nouveau forum pour voir (et les différences ne sont pas notables !!!), je crois bien qu'il va falloir reconsidérer la fonction de "modérateur" de Sigrid sur celui-ci. Visiblement, elle n'a pas tardé à s'inscrire sur l'autre. Ce serait peut être même bien la première inscrite Jusqu'à |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 16:41 | |
| Eh bien oui. Vu que les débats sont aussi peu constructifs et que vous passez votre temps à vous déchirer, je pense que ce n'est pas indispensable de rester modératrice. C'est à l'administrateur de décider qui reste modérateur ou non mais de toutes façons ma place n'est convoitée par personne.
Le forum se lance donc il va falloir un peu de temps pour qu'il s'enrichisse mais il est clair qu'il n'est pas question qu'il se passe la même guéguerre qu'ici.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 16:41 | |
| Alors Junker, gardes tes remarques pour les MP, merci. On ne se connait pas. Je ne me défile pas, je quitte mes droits de modératrice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 16:43 | |
| Personellement, je me suis inscrit sur le forum du MN pour soutenir le MN comme je vous soutien vous.
Je n'ai toujours pas vu ce qui a provoqué ce "clash" mais il est bien regrettable de constater encore une division.
L'AAGC continura a poster sur tous les endroits qui parlent de Normandie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 16:46 | |
| Enfin une remarque intelligente ! Il s'agit de voir quels sont nos objectifs sur le long terme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 18:42 | |
| Je vais m'inscrire mais je reste sur les deux forums et je participerais selon les sujets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 18:54 | |
| Je remercie l'admi pour son initiative et son travail qui m'ont permis de dialoguer avec des amoureux de la Normandie. Hélas,il n'a pas vu venir les félons,les traitres ou trop tard. Pour d'obscures raisons que personnellement je connais trop bien, ils ont renier la Normandie pour des chimères politiques qui sont autant de culs de sac. Ma volonté est d'échanger sur la Normandie en toute convivialité. Loin des insultes,du mépris,du racisme,du machisme et de la betise anti-Mabire entre autres. Je les laisse à leurs contradictions. Ma place n'est pas auprès d'eux et je me range du coté des forumistes de bon sens et de bonne volonté pour reparler et m'enrichir de Normandie. Une page se tourne.Point. Mes amis m'attendent. |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 21:56 | |
| bon courage pour ton forum mouvement normand , ce forum restera ouvert a tout le monde "libre " pour la défense culturel et de l'identité normande . | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 381 Age : 47 Localisation : la hague Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 22:18 | |
| boujour moi je reste sur ce forum que je trouve très sympa, il y a parfois de petites accroches, mais c'est bien normal, et puis dans la vie ( boulot, famille ect..) c'est pareil. on ne peu pas etre d'accord avec tous le monde, et puis chacun son caractère,il faut accepter de ne pas plaire a tous. pour le lien du nouveau forum j'irai le visiter avec plaisir, et pourquoi pas : m'inscrire | |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 22:23 | |
| "diviser pour mieux regner" sa ne fonctionne pas toujours:x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 23:16 | |
| Moi aussi je reste ici ! hors de question vu ce qui c'est passer en plus!d'aller voir ailleurs ! un forum pour ceux qui ne le savent pas est un echange d'idées et tout le monde ne peut etre d'accord ce qui fait la diversité des gens (et surtout des normands !) allors aller sur un forum ou tous le monde est d'accord et perssonne n'ose s'affronter,bref un forum de moutons je dis non ,pas pour moi ! Tous normand est sire de sé!!! |
|
| |
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 23:21 | |
| coucou, etant sur ce forum depuis le début et m y sentant tres bien, je ne vois pas l utilité de deserter donc je reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 23:24 | |
| ouai nico restons ensemble (les plus gené se tire) comme dis l'adage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 22 Jan - 23:30 | |
| - nenel61 a écrit:
- "diviser pour mieux regner"
Tu connais tes classiques. |