NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

nouveau : le blog video normandie culture forum

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

nouveau : le blog video normandie culture forum Empty
MessageSujet: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyLun 28 Juil - 21:58

mise en ligne officiel du blog video de normandie culture forum

https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyLun 28 Juil - 23:59

Vachement bonne cette idée mais comment ça marche, est-ce que je peux l'alimenter et si oui comment?
nenel61

nenel61

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyMar 29 Juil - 0:06

tout le monde peut ouvrir un compte sur dailymotion ensuite "s'Ajouter à sa chaîne"
Junker

Junker

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyMar 29 Juil - 10:35

Très bonne initiative... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyMar 29 Juil - 12:43

Pas mal du tout ! Et on ne voit pas Thorveild !!!
nouveau : le blog video normandie culture forum 415441
Invité
Invité

MessageSujet: re   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyDim 3 Aoû - 3:37

j y suis allé tot mon ami je rentre quelques photos suivront
Junker

Junker

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyDim 3 Aoû - 11:37

thorveild a écrit:
j y suis allé tot mon ami

Il me semblait pourtant qu'Haguedick y est allé dés le dimanche matin ; donc vous auriez potentiellement pu vous voir. Mais peut être Haguedick me contredira t'il...

Boujou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: re   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyDim 3 Aoû - 13:01

j y etait vers la fin de la course en velo ! j ai du partir de bricquebec aux alentours de 12.00 pour sainte mere eglise et utah beach (pour les enfants zavaient jamais vu le p'tit para en haut du clochet )et difficile a travers des photos sur le site de reconnaitre quelqu un si il n a pas quelque chose qui le differencie le seul kilteux que j ai vu c'est un des figurant au tartan noir blanc avec un plaid , ce que je deplore lors de ces festivités c'est que la ville de bric a melangé fete foraine course en velo et le medieval ca gache un peu tout !
surement pour ca que suis parti assez tot !
bjarni

bjarni

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyDim 3 Aoû - 18:11

En même temps à la sainte Anne il y a toujours eu la fête foraine donc c'est pas maintenant que ça va changer. Et le côté médiéval c'est plus récent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyDim 3 Aoû - 18:48

Sigmund avait apprécié lui aussi lepara sur le clocher...
nouveau : le blog video normandie culture forum 415441
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyDim 3 Aoû - 20:14

Hé oui la sainte Anne de bricquebec est avant tout une féte de village ! Donc a l'instar de toute féte il y a ces quelques désagrements (féte foraine,et autre) Ce n'etait pas un camp viking et ducal uniquement mais une féte agrementée par la presence d'un camp!
Il y avait tout de méme 160 figurants ! Et une bonne organisation (aux dires des participants) Pour une bourgade de 4300 âmes,je pense qu'ils ont mis les grands moyens,non?
Je tiens ici a les remercier !

Et il ont un groupe !!! Laughing pirat
http://www.bricquebec.nl/
Invité
Invité

MessageSujet: re   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyDim 3 Aoû - 20:51

Citation :
Ce n'etait pas un camp viking et ducal uniquement mais une féte agrementée par la presence d'un camp!

ma faute j ai survolé le programme de l affiche de bricquebec il est exacte qu'il y figure fete forraine et course de velo (via la toile)...bref aucune importance cela m a permis de revoir certains super beaux coins de la manche
st mere... utah beach...la pointe du hoc et en remontant les plages du debarquement que madame thor n avait jamais vu !
avons changé cette année notre fusil d epaule pourquoi partir a tataouine les bains quand on connait pas tous les beaux coins de notre propre region .....!!! n est il pas vrai !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyDim 3 Aoû - 21:41

Entierement d'accord avec toi ! demain on part vers jumieges que nous ne connaissons pas !(notre pays est tellement grand !!!)
Junker

Junker

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyLun 4 Aoû - 0:03

haguedick a écrit:
demain on part vers jumieges que nous ne connaissons pas ! (notre pays est tellement grand !!!)

Certes, mais tous les chemins conduisent chez moi --> POUR LES AMI(E)S !!! Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyMer 27 Aoû - 20:13

j 'ai enregistrer lundi soir un reportage tv consacré a dreknor , le problème la vidéo fait 166 mo .
sur dailymotion je peut pas dépasser les 150mo , je cherche quelques astuces pour réduire le poid même en baissant un peu la qualité ..
merci de votre aide
la vidéo actu est en format mpg

en attendant quelques captures d'écran du reportage :

nouveau : le blog video normandie culture forum 080827071154219395

nouveau : le blog video normandie culture forum 080827071230832465

nouveau : le blog video normandie culture forum 080827071250320318
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyMer 27 Aoû - 21:18

T'as essayé Youtube ?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyMer 27 Aoû - 21:22

trop tard ! le blog je suis chez dailymotion , peut être que youtube propose plus de capacité....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum EmptyJeu 28 Aoû - 10:33

Bonjour,
pour pallier à ce problème ont peut visionner le reportage sur le site de FR3, à partir de 9mn43 en avance. J'espere que c'est le même..... celui la faisait parti du "19-20"

Le lien : http://jt.france3.fr/regions/popup-test.php?id=c14a_1920&video_number=2
Je ne sais pas par contre combien de temps ils le laissent en ligne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum   nouveau : le blog video normandie culture forum Empty

nouveau : le blog video normandie culture forum
Page 1 sur 1