| nouveau : le blog video normandie culture forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: nouveau : le blog video normandie culture forum Lun 28 Juil - 21:58 | |
| mise en ligne officiel du blog video de normandie culture forum
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Lun 28 Juil - 23:59 | |
| Vachement bonne cette idée mais comment ça marche, est-ce que je peux l'alimenter et si oui comment? |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Mar 29 Juil - 0:06 | |
| tout le monde peut ouvrir un compte sur dailymotion ensuite "s'Ajouter à sa chaîne" | |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Mar 29 Juil - 10:35 | |
| Très bonne initiative... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Mar 29 Juil - 12:43 | |
| Pas mal du tout ! Et on ne voit pas Thorveild !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 3 Aoû - 3:37 | |
| j y suis allé tot mon ami je rentre quelques photos suivront |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Dim 3 Aoû - 11:37 | |
| - thorveild a écrit:
- j y suis allé tot mon ami
Il me semblait pourtant qu'Haguedick y est allé dés le dimanche matin ; donc vous auriez potentiellement pu vous voir. Mais peut être Haguedick me contredira t'il... Boujou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 3 Aoû - 13:01 | |
| j y etait vers la fin de la course en velo ! j ai du partir de bricquebec aux alentours de 12.00 pour sainte mere eglise et utah beach (pour les enfants zavaient jamais vu le p'tit para en haut du clochet )et difficile a travers des photos sur le site de reconnaitre quelqu un si il n a pas quelque chose qui le differencie le seul kilteux que j ai vu c'est un des figurant au tartan noir blanc avec un plaid , ce que je deplore lors de ces festivités c'est que la ville de bric a melangé fete foraine course en velo et le medieval ca gache un peu tout ! surement pour ca que suis parti assez tot ! |
|
| |
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Dim 3 Aoû - 18:11 | |
| En même temps à la sainte Anne il y a toujours eu la fête foraine donc c'est pas maintenant que ça va changer. Et le côté médiéval c'est plus récent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Dim 3 Aoû - 18:48 | |
| Sigmund avait apprécié lui aussi lepara sur le clocher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Dim 3 Aoû - 20:14 | |
| Hé oui la sainte Anne de bricquebec est avant tout une féte de village ! Donc a l'instar de toute féte il y a ces quelques désagrements (féte foraine,et autre) Ce n'etait pas un camp viking et ducal uniquement mais une féte agrementée par la presence d'un camp! Il y avait tout de méme 160 figurants ! Et une bonne organisation (aux dires des participants) Pour une bourgade de 4300 âmes,je pense qu'ils ont mis les grands moyens,non? Je tiens ici a les remercier ! Et il ont un groupe !!! http://www.bricquebec.nl/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 3 Aoû - 20:51 | |
| - Citation :
- Ce n'etait pas un camp viking et ducal uniquement mais une féte agrementée par la presence d'un camp!
ma faute j ai survolé le programme de l affiche de bricquebec il est exacte qu'il y figure fete forraine et course de velo (via la toile)...bref aucune importance cela m a permis de revoir certains super beaux coins de la manche st mere... utah beach...la pointe du hoc et en remontant les plages du debarquement que madame thor n avait jamais vu ! avons changé cette année notre fusil d epaule pourquoi partir a tataouine les bains quand on connait pas tous les beaux coins de notre propre region .....!!! n est il pas vrai !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Dim 3 Aoû - 21:41 | |
| Entierement d'accord avec toi ! demain on part vers jumieges que nous ne connaissons pas !(notre pays est tellement grand !!!) |
|
| |
Junker
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Lun 4 Aoû - 0:03 | |
| - haguedick a écrit:
- demain on part vers jumieges que nous ne connaissons pas ! (notre pays est tellement grand !!!)
Certes, mais tous les chemins conduisent chez moi --> POUR LES AMI(E)S !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Mer 27 Aoû - 20:13 | |
| j 'ai enregistrer lundi soir un reportage tv consacré a dreknor , le problème la vidéo fait 166 mo . sur dailymotion je peut pas dépasser les 150mo , je cherche quelques astuces pour réduire le poid même en baissant un peu la qualité .. merci de votre aide la vidéo actu est en format mpg en attendant quelques captures d'écran du reportage : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Mer 27 Aoû - 21:18 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Mer 27 Aoû - 21:22 | |
| trop tard ! le blog je suis chez dailymotion , peut être que youtube propose plus de capacité.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum Jeu 28 Aoû - 10:33 | |
| Bonjour, pour pallier à ce problème ont peut visionner le reportage sur le site de FR3, à partir de 9mn43 en avance. J'espere que c'est le même..... celui la faisait parti du "19-20"
Le lien : http://jt.france3.fr/regions/popup-test.php?id=c14a_1920&video_number=2 Je ne sais pas par contre combien de temps ils le laissent en ligne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau : le blog video normandie culture forum | |
| |
|
| |
| nouveau : le blog video normandie culture forum | |
|