| un nouveau sur le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:45 | |
| ca refonctionne ... je n'est jamais vu quelque chose pareil un bug j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:47 | |
| Il est ou le pb? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:47 | |
| J'a trouvé, encore un coup des méchants faf... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:55 | |
| Non il va pas a la chasse deja parce qu'il est hors de question qu'il chasse (moi non plus) et en plus il voit pas passer les lapin passer a deux metres.
pourtant il est croisé labrador et epagneul. |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 0:58 | |
| étrange étrange sur cette énigme je vous dit " bonne et douce nuit " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 1:00 | |
| - julie14 a écrit:
- Non il va pas a la chasse
deja parce qu'il est hors de question qu'il chasse (moi non plus) et en plus il voit pas passer les lapin passer a deux metres.
pourtant il est croisé labrador et epagneul. Je me doutais de ta réponse... Moi, je respecte les anti- et pro- Et j'aime les chiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 1:06 | |
| Dailleur comme une grosse mal polie je pollue le post mais en plus j'oublie le principal: Je te souhaite la bienvenue sur le forum tanguy! |
|
| |
nenel61
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 1:07 | |
| - julie14 a écrit:
- Dailleur comme une grosse mal polie je pollue le post mais en plus j'oublie le principal:
Je te souhaite la bienvenue sur le forum tanguy! jamais trop tard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 1:19 | |
| C'est bien la cache,moi j'aime bi !!! |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 14:48 | |
| Mé itou, j'aime ben la cache. Et c'est ben pour ça que je prépare l'examen du permis... JUNKER NB : Nenel, j'espère que ça pas recommencer. Hier soir en voyant ce bazar (inexplicable au demeurant ) j'ai tout de suite éteint le PC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 22:10 | |
| boujou à vous aut'
bon c'est vrai que mon prénom tanguy est un prénom breton, vous pensez bien que ce n'est pas un pseudo!!! c'est peu être le seul truc que je peux reprocher à mes parents mais s'appeler Rollon ou Rolf c'est peu être un peu dure à porter !!!
j'espere que ce n'est pas l'évocation du mot breton qui met tout de travers avec le pseudo de junker!!!
Sinon la chasse c'est bien, je ne suis pas chasseur actuellement mais les chasseurs n'ennuie pas forcement les gens, gardons nos libertés dans nos campagnes.
Sinon je part en mer pendant un mois donc je ne pourrai plus discuter avec vous aut' mais I'll be back
boujou ché té ! |
|
| |
nenel61
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 17 Jan - 23:42 | |
| Alors vivement déjà ton retour sur terre pour continuer la discution sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Dim 13 Avr - 18:35 | |
| me vla revenu, mais dis donc il y a vraiment de l'activité sur ce forum, j'ai pris un temps fou à regarder et me promener dans tous les sujets, une mine d'information et pas mal de truc marrant aussi. tcho |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Dim 13 Avr - 22:38 | |
| - tanguy a écrit:
- me vla revenu, mais dis donc il y a vraiment de l'activité sur ce forum, j'ai pris un temps fou à regarder et me promener dans tous les sujets, une mine d'information et pas mal de truc marrant aussi.
tcho Et bien c'est sûr puisqu'on se tue à dire qu'il n'y a qu'un seul et unique forum sur la Normandie => celui là !!!! Et tout est bon sur ce forum ; les sujets comme les intervenants !!!! | |
|
| |
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Lun 14 Avr - 10:57 | |
| C'est sûr que depuis janvier il y a eu un peu de changement sur le forum mais l'effet a été bénéfique car seuls les meilleurs sont restés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| un nouveau sur le forum | |
|