NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Petition pour la réunification

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Petition pour la réunification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la réunification   Petition pour la réunification - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:26

william> les kilts personnellement je trouve que c'est plus amusant que revendiquant des valeurs normandes mais bon si ça peut amuser certains Wink
Par contre, heureux de voir que tu as compris enfin l'intérêt du site internet du Mouvement Normand car tu dis qu'il faut "participer a ce réveil en sensibilisant les gens, et les medias sont pour moi le meilleur intermédiaire". Or Internet est le plus grand des médias. C'est bien pour ça aussi que j'ai décidé de reprendre en main le site du Mouvement Normand qui était à l'abandon et aussi, il faut bien le dire, peu crédible par son aspect. Cette remise à neuf permet donc d'exister plus dans le monde d'Internet pour le Mouvement Normand et donc de plus sensibiliser les gens comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petition pour la réunification   Petition pour la réunification - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:02

ok webmaster.
pour le kilt Normand (car j en porte un) a pour but de rappeler les nombreuses similitudes avec le peuple Ecossais et de bien sur rejoindre le mouvement interceltie.

j aimerais bien qu on se rencontre webmaster? qu en dis tu? nous pourrions debattre sur de grands projets????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petition pour la réunification   Petition pour la réunification - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:50

william> ok mais je n'ai rien contre le kilt normand de toute façon ni envers les celtes. c'est juste que les normands descendent des scandinaves et non pas des celtes même si ces deux cultures se rencontrent et se sont alliées souvent dans l'histoire.
Je veux bien te rencontrer pas de problème, on voit ça en message privé Wink
nenel61

nenel61

MessageSujet: Re: Petition pour la réunification   Petition pour la réunification - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:21

http://uneseulenormandie.org/

j'ai signer cette petition en ligne cette semaine et 2 jours ensuite j'ai reçu un courrier par voix postal avec une feuille pour faire signer mon entourage ...
bonne initiative Very Happy
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petition pour la réunification   Petition pour la réunification - Page 2 Empty

Petition pour la réunification
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2