NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ouverture de la peche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ouverture de la peche Empty
MessageSujet: ouverture de la peche   ouverture de la peche EmptyVen 7 Mar - 14:27

ouverture de la peche se week end !!

alors qui y va du forum ????
moi j'aime passer une journée a l'étang avec le pique nique et une petite bière normande ouverture de la peche 23241
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

ouverture de la peche Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche EmptyVen 7 Mar - 22:43

Je t'avouerai que je ne suis guère patient pour la pêche. C'est bien pourquoi je n'y vais pas. Pourtant j'aurai de quoi faire par chez moi, tant il y a de rivières poissoneuses ; mais y'a pas, j'ai pas la patience. Je reste tout de même admiratif de ceux qui s'adonnent à ce loisir TRADITIONNEL...

Alors je te souhaite une bonne ouverture...

Boujou Natasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de la peche Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche EmptyVen 7 Mar - 23:07

Bien que pas tout à fait tout jeune et guère bousculer par le travail, je dois dire ne guère aller à la pèche. Mais comme le dit Junker, c'est une tradition donc ça se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

ouverture de la peche Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche EmptyVen 7 Mar - 23:10

J'y allais avec mon grand-père paternel jusqu'à il y a encore 5 ans mais là malheureusement je n'ai plus trop le temps. Pourtant c'était vraiment bien car c'était un moment de partage avec mon grand-père, la nature, la Divette, les prés de Virandeville et Teurthéville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de la peche Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche EmptySam 8 Mar - 0:42

Boujou

La truite pour moi pas tropouverture de la peche Sleep
Par contre j'ai mon deuxiéme gars; Marin, 8 ansouverture de la peche Herz qui toupinnaitouverture de la peche Icon_bounce depuis 2 mois pour faire l'ouverture avec son grand pére(mon pére).
Tout était prét dans sa chambre depuis des lustres, la canne, les cuilléres etc etc.
Aujourd'hui, le pépé est venu le chercher directement à la sortie de l'école, direction le sous-sol de chez pépé pour préparer le matos.
D'main, levé 05h00, et direction le Valdecie et ses riviéres.
A midi, une p'tiote auberge avec tous les anciens péchououverture de la peche Icon_graouverture de la peche Herz et mon Marin,ouverture de la peche Faimouverture de la peche Boi l'aprés-midi, retaquinage de truites et retour chez pépé vers 18h00 pour y dormir.
J'attend avec impatience que mon gars me raconte tout ça.
La tradition, le respect, les anciens, le bon vivre, les riviéres de chez nous bref que du bon pour un p'tit ga's de huit ansouverture de la peche Icon_cheersouverture de la peche 215576
Tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de la peche Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche EmptySam 8 Mar - 1:09

Moi, je fais partie de la SPP, donc pas question. Et vu le réchauffement climatique... J'aimerai du poisson frais, et comme disent nos aïeux : pas cher.
Et je crois que je ne serais pas debout pour y aller tout-à-l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de la peche Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche EmptyJeu 12 Mar - 17:17

Samedi matin, ouverture de la truite bounce .
Même programme que les années passées pour mon petit ga's Marin ouverture de la peche 783696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de la peche Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche EmptyDim 15 Mar - 21:29

Bredouille compléte pour l'pépé et l'ptiot fils Sad
Heureusement qu'à midi, la table du "Berlingot" était bonne ouverture de la peche Faim , ça a consolé le p'tit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

ouverture de la peche Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche EmptyDim 15 Mar - 23:11

je vient d'avoir moins envie de manger de nuggets après le reportage tv sur m6 : broyage des os et de la peau du poulet
ouverture de la peche Gerbeur

j'espère que ton ptiot n'en consomme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




ouverture de la peche Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche EmptyDim 15 Mar - 23:42

Quand il y en a à table, ils sont faits maison par leur petite Maman, avec du blanc de poulet, de la chapelure et revenus au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

ouverture de la peche Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche EmptyDim 15 Mar - 23:51

sous cette forme je préfère aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Contenu sponsorisé





ouverture de la peche Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de la peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la pêche à la coquille
» deuxieme Ouverture de la pêche à la coquille
» La pêche à la coquille reparti
» Chalutier en pêche
» suspention de la peche au bulots en manche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: loisirs nature divers-
Sauter vers: