NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Forum Randonnée

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Forum Randonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:40

Non mais hague, il n'y a pas a rire.

Ce n'est pas un topic pour le "comté de Nice", je dis gentillement on retourne au sujet, et il en remet une couche. s'il ne comprend pas c'est pas ma faute.

S'il veut parler de cela, y'a une partie discussion divers.

breff reprenons la marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:06

Auto edit . . .

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:28

Blana,
Si Homer t'as censuré c'est qu'il doit encore y avoir une raison. Peut être cherche tu cela Question Quand j'ai lancé ce sujet sur le forum Sport, c'était initialement pour parler de rando et trouver des gens valables à chausser leurs croquenots en Normandie. Je regrette qu'il y est eu des dérives sur le thème du Comté de Nice parce que j'ai rapidement abordé le sujet avec Homer (et pour cause Exclamation ). Maintenant, on "travaille" pour la Normandie ; que les Niçois se débrouillent. En tout cas leurs problèmes (ou solutions !) n'ont plus leur place ici !!! Et dire que Blana est un Normand de Rotomagus - il devrait comprendre cela !!!

Jusqu'à Forum Randonnée - Page 2 Perso-ca
Junker

Junker

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:41

Merci Wolf de ton intervention. Après tout c'est toi l'initiateur de ce sujet sur le forum et moi ça me plaît bien...
D'ailleurs j'ai quelques idées après le message de Guillaume. En as tu ?

JUNKER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:52

Wolf le Marcheur a écrit:
Blana,
Si Homer t'as censuré c'est qu'il doit encore y avoir une raison. Peut être cherche tu cela Question Quand j'ai lancé ce sujet sur le forum Sport, c'était initialement pour parler de rando et trouver des gens valables à chausser leurs croquenots en Normandie. Je regrette qu'il y est eu des dérives sur le thème du Comté de Nice parce que j'ai rapidement abordé le sujet avec Homer (et pour cause Exclamation ). Maintenant, on "travaille" pour la Normandie ; que les Niçois se débrouillent. En tout cas leurs problèmes (ou solutions !) n'ont plus leur place ici !!! Et dire que Blana est un Normand de Rotomagus - il devrait comprendre cela !!!

Merci Wink

sinon les gars, un jour si vous êtes dans le coin, ya de super rando à ce faire ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:42

Guillaume,

Ton idée de Rando allant des Andelys à Rotomagus via Harcourt et Moulineaux me plaît bien !!!
Après Dieppe - Cherbourg ça fait une tirée ; je ne sais pas sur combien de jour il faut partir ; mais le tout par la côte... je dis mytho !!!
Pour une mise en jambe, j'avais pensé à faire une Rando sur le thème des anciennes abbayes - soit Saint Wandrille, Jumièges et finir à Grestain (là où repose Herlève [Arlette], la mère du Conquérant !)...
A méditer...

Junker

Junker

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:11

Je suis surpris Wolf que tu connaisses l'abbaye de Grestain ! Peut être ne sais tu pas que c'est juste à côté de chez moi - à peine 5 kms. Et tu as raison quand tu dis que c'est là que repose la mère de Guillaume le Conquérant. Je suis déjà rentré dans ce qu'il reste de l'abbaye, mais je n'ai jamais trouvé son tombeau. Mais le site est mytho. Y es tu déjà allé ?
L'idée d'une Rando sur le thème des abbayes, ça me botte pas mal...

JUNKER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:44

Wolf le Marcheur a écrit:

Après Dieppe - Cherbourg ça fait une tirée ; je ne sais pas sur combien de jour il faut partir ; mais le tout par la côte... je dis mytho !!!

C'est clair que c'est le niveau au dessus...j'ai juste dit que c'était un rêve de le faire, pas que je partais demain Very Happy
Ceci dit je l'ai fait en bagnole, ça prend 3 jours lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:09

Avec tout le raffut de ces derniers jours, (que je ne m'explique pas d'ailleurs !) j'ai préféré me faire discret et n'intervenir que sur des sujets moindres ! Pour autant ma passion pour la Normandie et la marche demeurent. J'avais des compagnons de marche potentiels sur ce "Topic" [c'est comme ça que vous dîtes ?] ; où sont ils ? Dîtes moi Exclamation
Boujou à vous les Junker et Guillaume, et aussi Homer (qui ne fût pas modérateur pour les randonneurs Exclamation )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:06

Pareil que toi l'ami...un peu profil bas, et pis après tout faut pas s'enflammer... Moi je suis toujours partant.

Pour arrêter de causer et partir sur du concret faudra p'têtre se caller une rencontre.
T'es situé où en ce moment Wolf ??

Junker, t'avais proposé d's'bère un ti cou ...C'est p'têtre ben le moment! Forum Randonnée - Page 2 Alcool-d

Boujou les ti cats
Junker

Junker

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:31

Randodulait 2008 : 5 et 6 juillet prochains à Mortain

La Randodulait, 2ème du nom, aura lieu les samedi 5 et dimanche 6 juillet 2008 !

Cette année, changement de décor pour la deuxième Randodulait !

Normand-Lait, initiateur de cette randonnée gourmande, accueille les randonneurs à Mortain, dans la Manche, les samedi 5 et dimanche 6 juillet. Au menu : une jolie balade, de somptueux paysages… Et toujours, en chemin, quatre délicieuses haltes pour découvrir et déguster les produits laitiers de Normandie.

Après un excellent millésime 2007 autour du charmant village de Beaumont-en-Auge, dans le Calvados, et la participation de plus de 1.200 randonneurs, Normand-Lait – Association des producteurs et transformateurs de lait normands – récidive et annonce la seconde Randodulait !

Changement de décor et direction Mortain, dans la Manche ! La Randodulait 2008 fera cheminer les gourmands randonneurs autour de Mortain, Le Neufbourg et Romagny, dans de magnifiques paysages. De rivière en cascade, de prairie en rocher, les sentiers leur réservent de superbes points de vue… Ici, une chapelle, là une collégiale, une abbaye ou tout simplement une magnifique campagne aux reliefs variés. Une occasion de découvrir les nombreuses légendes liées à ces paysages… Sans nul doute, les marcheurs rencontreront sur le parcours les productrices de lait à la robe tachetée !

Que serait la Randodulait sans la dégustation des produits laitiers ?En chemin, quatre haltes gourmandes attendent les randonneurs pour une dégustation croisée des produits laitiers « version nature » et cuisinés, transformés, par les chefs de l’Association des Disciples d’Auguste Escoffier. Quelles facéties culinaires les chefs réservent-ils aux marcheurs cette année ? Des recettes classiques ? Une tradition revisitée ? Des créations débridées ? De toute façon, un plaisir du palais : les organisateurs sont gourmands voire gourmets et terriblement impliqués ! Pour les goûter, il suffit de suivre les sentiers de la Randodulait, les haltes sont au détour du chemin. Parmi ces escales, la visite d’une ferme en compagnie des producteurs, heureux et enthousiastes à l’idée de faire découvrir leur univers. Cette année encore, la Randodulait réunit bien des plaisirs, celui des yeux et des papilles.

Au départ et à l’arrivée, Mortain accueille le village des produits laitiers.
Pour aller plus loin dans la découverte des produits laitiers, le village de Mortain s’animera, un week-end durant. Expositions, jeux, atelier de dégustation de lait, kiosque de cuisine et de nombreuses autres animations attendent petits et grands.

Informations pratiques :
Randodulait 2008 : le samedi 5 et le dimanche 6 juillet 2008 à Mortain.
Tarifs : adulte = 8 € - enfant (- de 12 ans) = 2 €

Inscriptions auprès de Michèle Frêné Conseil : 5, rue des Mazurettes – 14000 Caen
Tél. : 02.31.75.31.00 - mfc@michele-frene-conseil.fr

Forum Randonnée - Page 2 12072410

source : http://www.fiftiz.fr/temps-libre/sorties/randodulait-2008-5-et-6-juillet-prochains-a-mortain,953.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:45

Moi aussi, je serais partant...
Invité
Invité

MessageSujet: Quelle bonne idée!   Forum Randonnée - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:42

Moi aussi je suis partante!!!! Forum Randonnée - Page 2 Icon_elg
D'autres amateurs?? Very Happy
Un pas en avant les volontaires! Forum Randonnée - Page 2 575211
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:48

pas possible c est le meme week end que les médiévales de Bayeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:50

Bouarf, en effet, ça tombe mal Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Randonnée   Forum Randonnée - Page 2 Empty

Forum Randonnée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2