| Forum Randonnée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum Randonnée Mer 16 Jan - 15:34 | |
| Bon, rien qu'en mettant mon message de présentation, j'ai vu qu'il y avait des amateurs de rando (2 c'est déjà ça !) :o . C'est pourquoi je me permet d'ouvrir cette nouvelle rubrique destinée aux amateurs de marche. Qui sait, il y en a peut être d'autre Qu'on échange ici dans la rubrique "Sport" me paraît être notre place. Jusqu'à |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Forum Randonnée Mer 16 Jan - 15:42 | |
| L'idée est bonne. Y'a plus qu'à y attendre Guillaume. En espérant que d'autres "motivés" nous rejoignent ! JUNKER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Mer 16 Jan - 17:00 | |
| vous faites que de la marche, ou aussi des rando dans le style "Raide Normand" ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Mer 16 Jan - 17:41 | |
| Salut Homer, Pour répondre à question, moi je suis plutôt du genre Raid-Rando. Entendu par là, treillis, ranger's, veste DPM et sac à dos. Les petites ballades c'est sympa mais c'est plus pour les vacances avec la famille. Cependant, le Raid-Rando (même sur le temps d'un week-end), c'est surtout l'occasion de découvrir la Normandie sous d'autres angles, de se maintenir en forme (car faudra être en forme le jour où...!!!) et créer une cohésion entre gens de bonne compagnie... Je viens d'arriver sur le forum et j'ai vu qu'une telle rubrique manquait. J'espère que ça portera ses fruits. Merci d'acceuillir cette nouvelle rubrique, Mr le Modérateur. Jusqu'à |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Mer 16 Jan - 18:30 | |
| Tu t'entendrais bien avec un de mes pote, qui fais des raide-rando dans l'arrière pays Niçois. D'ailleurs samedi matin, on vas ouvrir une piste de rando en raquette, ça me chance. Moi qui etait adepte des petites balades trankilou dans la region, là je me tape des randos, ca change mais c'est joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Mer 16 Jan - 19:32 | |
| L'arrière pays Niçois, ce doit être quelque chose aussi à voir. Je ne connais pas. Je suis bien déjà passé près de Nice, mais seulement pour aller vers l'Italie. Pas le temps de s'arrêter voir le pays. D'ailleurs maintenant qu'on parle de Nice et moins de la Normandie (et de la rando !) ; où en est le combat pour l'indépendance de ce comté magnifique : juste histoire que je compare avec l'évolution du combat Normand. Jusqu'à |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Mer 16 Jan - 19:56 | |
| Je suis pas trop au courant (étant à nice que depuis 11mois) mais ma futur'femme en sais plus que mois.
mais il on une liste présente pour les municipales, font pas mal d'action (collage, tractage) et de manifestation en l'honneur de garibaldi et segurane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Mer 16 Jan - 21:40 | |
| - Wolf le Marcheur a écrit:
- où en est le combat pour l'indépendance de ce comté magnifique
On a plus de chance d'être réunifiée, que le compté de Nice ait son indépendance a mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Mer 16 Jan - 21:59 | |
| - Wolf le Marcheur a écrit:
- Je viens d'arriver sur le forum et j'ai vu qu'une telle rubrique manquait. J'espère que ça portera ses fruits.
Merci d'acceuillir cette nouvelle rubrique, Mr le Modérateur. Perso, je suis un des modérateurs pour certaines parties mais ça relève plus de l'admin que d'un modo. En plus, je pense que pour l'instant c'est déjà assez fouilli comme ça les parties et ça correspond bien à la rubrique sport ton sujet de randonnées. - BLANA a écrit:
- On a plus de chance d'être réunifiée, que le compté de Nice ait son indépendance a mon avis.
Ca c'est sûr Et au moins ça fait plaisir quelque part de se dire qu'il y a plus désepéré que nous :P |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Forum Randonnée Mer 16 Jan - 23:15 | |
| j'ai fait un bout du célèbre GR 20 en corse l'été dernier , sympa la marche sa dépend a quel rythme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Mer 16 Jan - 23:40 | |
| - mouvement-normand a écrit:
- BLANA a écrit:
- On a plus de chance d'être réunifiée, que le compté de Nice ait son indépendance a mon avis.
Ca c'est sûr Et au moins ça fait plaisir quelque part de se dire qu'il y a plus désepéré que nous :P c'est pas le sujet du topic, mais mon dernier mots sur cette histoire : heux au moin, il on une liste au municipal, et peuvent ainsi peuser un certains poid. Pour en revenir au sujet, la rando a sa place içi, car quoi que nous en disions, c'est un sport. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Jeu 17 Jan - 0:33 | |
| Oui Homer c'est un sport ! C'est surtout une pratique et un état d'esprit ! Une façon pacifique de nous former aux parcours de demain ! Après le saut dans le vide (?), [c'est à dire quant il n'y aura plus de télé, de portable ou d'ordinateur, ou encore de voiture !!!] les pieds et la marche seront nos premières armes.... Jusqu'à |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Jeu 17 Jan - 0:39 | |
| - nenel61 a écrit:
- j'ai fait un bout du célèbre GR 20 en corse l'été dernier , sympa la marche sa dépend a quel rythme
Ca dépend, t'avais les grenades dans les mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Jeu 17 Jan - 1:29 | |
| - Junker a écrit:
- L'idée est bonne. Y'a plus qu'à y attendre Guillaume. En espérant que d'autres "motivés" nous rejoignent !
JUNKER y a qu'à demander !! Ceci dit, moi je veux pas jouer au grand sportif...à part m'être fait des 15 bornes en Nordic, je sais pas si je tiens la route sur une vraie rando...mais au moins suis partant . Par contre Wolf , retire immédiatement l'offense que tu as fait à mon superbe jogging Décathlon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Jeu 17 Jan - 15:39 | |
| Je te prie de m'excuser Guillaume. Ton jogging Décathlon est très seillant. Mais moi je ne le porterai pas ! Bon on est OK pour s'organiser un truc visiblement. Reste à voir quand, où et sur quel thème ? Partant Junker ??? Jusqu'à |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Jeu 17 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Jeu 17 Jan - 23:03 | |
| Désolé Blana, mais Guillaume, Junker ou moi (les principaux intéressés par ce sujet !!!) n'y sommes pour rien. Faut que tu vois ça avec le modérateur ; Homer !!! Nous on censure pas, on souhaite juste retrouver ici des amateurs de Rando (Raid) ; des ga's (et des filles ...[pas de sexisme !!]) qui veulent s'organiser des virées natures "péchues" !!! Jusqu'à |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Forum Randonnée Jeu 17 Jan - 23:50 | |
| Qu'est ce qui se passe ; ou bien !!! Blana censuré et moi hier avec un bug pas crayable !!! J'vous dis que l' antony sicmeup à la con à foutu le bordel qu'èque part !!! Méf mon nénel, méf !!! JUNKER Junker, pour blana c'est moi, mais ton bug ??? j'en sais rien.
homer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Ven 18 Jan - 0:34 | |
| Moi, je serai assez motivé par une rando avec des étapes historiques. Y m'sembe ben qu'on a l'embarras du choix au pays... |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Forum Randonnée Ven 18 Jan - 0:44 | |
| - guillaume a écrit:
- Moi, je serai assez motivé par une rando avec des étapes historiques.
Y m'sembe ben qu'on a l'embarras du choix au pays... depart du mt st michel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Ven 18 Jan - 14:46 | |
| JE ME JUSTIFIE.
Oui j'ai censuré. le sujet c'est la randonnée et non le comté de Nice (si vous voulez en parler, créez un topic dans divers).
Je me suis expliqué en disant que le sujet était clos, donc tu n'avais pas besoin d'en remettre une couche.
NOUS POUVONS DONC REVENIR AU SUJET |
|
| |
Junker
| Sujet: Re: Forum Randonnée Ven 18 Jan - 15:14 | |
| Autant pour moi Homer ! Mais je ne voulais pas te vexer ni en remettre une couche en abordant cette petite histoire de censure qui de fait, je me dois de l'avouer, est justifié puisque le propos était hors sujet... Revenons donc à la randonnée... Tu as raison !!!
JUNKER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Ven 18 Jan - 15:18 | |
| Janker, c'est pas toi. Je t'ai repondu et à la fin de mon message, j'ai mis : revenons au sujet. Blana en a remis une couche. voilà. Revenons à nos rando |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Ven 18 Jan - 20:36 | |
| - nenel61 a écrit:
- guillaume a écrit:
- Moi, je serai assez motivé par une rando avec des étapes historiques.
Y m'sembe ben qu'on a l'embarras du choix au pays... depart du mt st michel ? Ah ouais , pourquoi pas, et tu vois quoi comme étapes suivantes ??? Moi j'ai deux rêves: le premier faire un Andelys, Harcourt, Moulineaux et finir à Rotomagus le deuxième: Dieppe / Cherbourg par la côte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Randonnée Ven 18 Jan - 20:53 | |
| OUPS ALORS LA C'EST DU MODO QUI RIGOLE PAS !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Randonnée | |
| |
|
| |