NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 idée bretonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

idée bretonne Empty
MessageSujet: idée bretonne   idée bretonne EmptyDim 2 Déc - 7:56

j'ai trouver ça l'idée est bretonne....
vos réactions!

idée bretonne 401_Reunification_2007
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyDim 2 Déc - 12:02

Boujou Nenel

Sans façon, l'UDB est une couleur politique qui ne me plait guére.
Rappelons nous quand même que ce parti a soutenu VOYNET qui déclarait publiquement fumer du persil, quel exemple pour nos momes idée bretonne Police3

Secondo, un parti pareil; proposant ce genre de projet; se voit à mon avis déja regnant sur ces quatre régions, avec un super président de région et toute sa cour de bobo de gauche de merde, citoyens du monde, anti nucléaire, bref anti bon sens en général.


Je m'arréte là, je vais devenir impoli le jour du seigneur

Dominus babiscum, experitus santis e pastis e whiskis...... amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyDim 2 Déc - 14:44

idée bretonne 18892659vg3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyDim 2 Déc - 15:15

ON EST PAS LE 1er AVRIL QUAND MEME ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyDim 2 Déc - 22:32

Je tiens quand même à signaler que le Mouvement Normand lors des élections sénatoriales de 2001 dans la Manche soutenait exactement le même projet... Je peux affirmer cela car j'ai le programme sous les yeux. Et je trouvais déjà à l'époque que le MN avait raison Very Happy


Alors même si moi aussi je n'aime pas les partis bretons verts troskystes je ne sais pas trop quoi encore idée bretonne Tire18
hé bien je trouve que promouvoir de "l'étranger" l'idée d'une seule Normandie est déjà quelquechose de très bien pour notre but unique à nous les Normands: la Réunification. idée bretonne Cornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyDim 2 Déc - 22:42

+1

Bien résumé Bjarn' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: exact   idée bretonne EmptyDim 2 Déc - 23:32

J'laurai pas mieux dit, qu'ils soient trotsko-j'sais-pas-quoi en Bretagne c'est le soucis des bretons, moi ca me fait pas mal aux dents, alors si ils sont favorables a la reunif' méme si c'est pour d'mauvaises raisons, j'ai rien contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyDim 2 Déc - 23:40

theWatcher a écrit:
J'laurai pas mieux dit, qu'ils soient trotsko-j'sais-pas-quoi en Bretagne c'est le soucis des bretons, moi ca me fait pas mal aux dents, alors si ils sont favorables a la reunif' méme si c'est pour d'mauvaises raisons, j'ai rien contre. Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyDim 2 Déc - 23:54

Désolé, je persiste et signe
Favorables ou pas à notre réunification, de quoi ils se melent, est-ce que quelqu'un parle ici de la Loire atlantique bretonne?
je ne crois pas
Les troyens ne s'étaient pas méfiés du cheval de Troie, c'est aprés la fête qu'ils se sont mordu les doigts.
Tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyLun 3 Déc - 0:59

Mouai, j'comprend ton point de vue, mais à force de rejeter toutes les mains tendues, on finis par faire le jeux des nationaux-jacobino-universalistes qui ont niqué notre culture.
discuter et etre en accord ponctuel sur des fondementaux ca veut pas dire cautionner ou donner les clés du garde-manger. Quand dans quelques décennies les derniers normands , en voie d'assimilation compléte, définitivement acculturés et impuissants, seront moins bien traités que les sioux aux USA, on auras plus que nos yeux pour pleurer.
Les seuls chevaux de troies que je voie en Normandie, c'est les ecoles qui racontent des conneries aux gosses sur notre histoire, les élus locaux, ces appatrides culturels, qui vendraient leur ame pour recevoir une caresse de leurs maitres parisiens, et toute la pyramide jacobine qui sous la défroque de la pseudo-décentralisation continue a inoculer son poison dans les veines de la normandie.
Moi l'UDB elle me fait pas peur, l'enemi des enemis de la Normandie n'est peut étre pas mon ami, mais il peut parfois étre mon allié si 'est une question de survie culturelle.

:z122:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyLun 3 Déc - 11:04

Comme l'a dit bjarni, le Mouvement Normand a les mêmes idées que ce projet des bretons.
Personnellement ça me suffit, pour une fois qu'on a des idées communes, il faut bien s'allier pour faire avancer les choses.
De toute façon, même au Mouvement Normand il y a de tous partis politiques, de nombreuses façons de penser, etc. mais ça ne nous empêche pas d'avancer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyLun 3 Déc - 13:24

Le Hable a écrit:
Dominus babiscum, experitus santis e pastis e whiskis...... amen

Ite Missa Est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: UDB, Comité Miss France même combat   idée bretonne EmptyMar 4 Déc - 2:00

Le comité Miss France doit être un allié de l'UDB car, lui aussi ne parle que d'une Normandie.
Entre l'UDB, Genevieve de Fontenay et Gerard Lenormand, je pense qu' on est bien parti, travaillons tous ensemble, ne refusons pas la main tendue quand il en va de l'interet supréme de notre mére patrie normande. lol!



PS: parait que Daniele GILBERT et Garcimore n'ont rien à faire en ce moment..................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyMar 4 Déc - 3:58

Garcimore, il mange les pissenlits par la racine...
Tac et TacTac :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyMer 5 Déc - 18:56

Il n'empêche que l'idée est bonne et que le Mouvement Normand n'a sans doute pas les moyens de s'offrir (du moins pas encore) une telle campagne d'affiche à si grande échelle. Peut importe qui a produit ce panneau, l'essentiel est le résultat.

Peut être que cette campagne fera réfléchir des milliers de gens... et en convaindra des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyMer 5 Déc - 18:59

J'avoue que sa doit couter cher de faire une campagne de pub comme celle la !

Par contre un collage massif demande moins d'argent . . . Principalement de l'huile de coude geek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyMer 5 Déc - 21:49

Soutenir les bretons dans leur demarche d'unité (de reunification) comme l'appel avait ete lancé par le MN pour une manif a nantes je ne sais plus quand la je suis d'accord ! (serront nous les coudes!) mais par contre etre absorbé par un ensemble de regions du grand ouest dirigé par des bretons,non merci! on a deja du mal a se federer entre nous pour la reunification de notre pays,je ne vois pas comment on ferait le poids par rapport au autre regions ! donc NON C'EST NON leur projet est de la merde tout Normands censé devrait voir la fourberie bon d'la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyMer 5 Déc - 23:07

Non mais je me fiche de ce que veulent les bretons, ce que je trouvais bien, c'était le message véhiculé par le panneau, en fait. Je ne suis pas du tout pour le grand ouest mais favorable à ce que l'idée de réunification rentre dans la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne EmptyMer 5 Déc - 23:54

Oui mais sur cette propagande Sigrid on ne parle pas de la reunification de la NORMANDIE ? en fin pas a mon sens ! juste une normandie qui parrait reunifiée sur l'affiche,et encore........... MAIS SURTOUT unie a des regions qui ne voit en notre region qu'un noyau d'agriculture et de peche!!!! bref une mane pour le portefeuille des elus de L'UDB gauchiste en plus Bretonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée bretonne Empty
MessageSujet: Re: idée bretonne   idée bretonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Randonnée
» Deux Normandie ? Quelle drôle d'idée...
» idée pour se week end
» idée cadeau : SKAAL
» post: idée cadeau noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: réunification-
Sauter vers: