NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 action coup de poing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:00

pour un resto Normand a paris.ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:23

a part un restau qui s'apelle le trou normand je ne trouve que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:24

y en a un a cote de chez moi mais c est en banlieue entre sceaux et bourg la reine. es que tout le monde est d accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:32

william> je suis tres proche de chez toi alors, vraiment tres tres proche !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:59

En parlant de Normandie et Paris.

Connaissez vous l'épicerie Normande à Paris ?

Quels sont les produits vendus ?

Cordialement,
Yan
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:18

non je ne connaissait pas cette boutique normande , peut être que nos parisien du forum mouvement normand ou william the conqueror vont t-en dire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:30

nenel61> je ne suis que parisien d'études :P
personnellement je ne connais pas car je ne sors quasiment jamais dans cette région où il n'y a que goudron, pollution et bruit...
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:35

sa me coute d'aller a paris si tu savait ...
quel bonheur pour moi de faire 15km en 15 minutes pour aller travailler et de ne pas être obliger de me lever des heures plus vite pour rester dans les embouteillages ... , courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:37

nenel61> non ca va moi je prends le RER qui est a 5minutes de chez moi et j'ai 20minutes de trajet... mais bon ca sent pas mal la pisse et les égouts c'est sur...
en tout cas ca ne vaut pas du tout la Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:29

J'insiste
Une réunion sur la Normandie doit se faire en Normandie









-----------------------------
www.peindrelaparole.com
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:55

je le pense aussi et je n'irai pas a paris pour rencontrer des normands
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:42

salut a tous chers patriotes.

pour la boutique Normande j en connaissais une situer a Clamart dans le 92.
webmaster t es d ou?

et pour les autres va pour une réunion en Normandie mais ou?
dans la haute, dans la basse, a rouen, a caen, au Havre, a cherbourg faisons un vote. pour ma part meme si je suis du cotentin je choisis Honfleur pour un cadre tres sympa a moitie de chemin pour les plus eloigné et une ville assez typique...
j attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Patientez mes amis, nous sommes déterminé, nous vaincrons !   action coup de poing - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:18

Salut bande de Viking !

Patientez, nous vaincrons, et vous savez pourquoi ?
Et bien parce que :

"I fit en sorte"

&

" La vraie Force est d'être modéré, mais de mettre dans la modération plus de forces que les violents n'en mettent dans la violence"

Ce qu'il faut, c'est connaître exactement la nature des forces qui nous cloue au sol, l'index menacant, en nous foudroyant du regard.

Quand on veux, on peux.
Quand on dit qu'on peux, on peux.
L'homme qui veux faire quelque chose, trouve un moyen,
celui qui ne veux rien faire, une excuse.

Enfin qui décide dans ce pays, le peuple souverains ou les séides des mondialistes ?

N'attendons plus après eux, fédérons nous mes amis, vous, les laissez pour compte, les fiers à bras, les bataillons de mécontents :

L'Union fait la force : Unissons les Clans ! et demain, je vous parie qu'ils plieront, et lorsque tout s'éffondreras, une province, elle, sera debout au milieu des ruines, la nôtre, notre nation Normande.

Nous, les paiens caché au fond des bois, en sortont.
Nous revenons vers vous en ces temps de grand danger, pur et dur, droit dans leur botte, sans peur et sans reproches car nous avons un message d'éspérance pour notre peuple : Nous sommes.

Donc, "je pense, donc je suis" est une ère révolus.
Maintenant, c'est "je suis, donc je pense", le retour de l'âge d'or.

Les glaces polaires fondent, et cela a provoqué le dégel de l'Asgard.
Le retour des Dieux parmis nous est proche.

Le chant des Runes court dans le vent, les entends tu ?
Tends l'oreille, et soit sur que les Vikings arrivent, on entends déjà, au loin, le sourds roulement de leurs tambours.

Certains d'entre eux, se sont tût, il y a fort longtemps.
Mais de génération en génération, des connaissances ont été transmise, et perdure au travers des âges par des gardiens du sanctuaire qui maintiennent le feu sacré allumé.

Aujourd'hui, il est temps de rallumé les flambeaux, regardé, les gardiens approchent...

Venez rallumé votre flamme aux origines, retour au sources, toutes les réponses s'y trouve.

Et que brillent une dernière fois, la Flamme de l'Ouest !

Bien cordialement

Vik Halvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:53

Si un certain nombre d'entre nous est en région parisienne
proposons un lieux en Normandie proche de la RP

Vernon Evreux.....








------------------------
www.peindrelaparole.com
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:14

autant qu'il y une festivité normande pour se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:15

malheuresement je ne pourrais pas me deplacer pour la journee Normande cependant je suis ok pour Evreu ou vernon....


qui est contre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:48

vous boycottez le forum ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptySam 19 Mai - 4:32

moi je donne rendez vous à tout le monde à la journée normande
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:16

trés belle édition de la journée normande !! se soir j'ai pas trop le courage de placer mes photos , ont verra ça dans la semaine.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:36

Bonsoir a tous !

J'ai lu les differents poste, et je voudrais reagir sur certain point.

Nous devons nous rencontrer afin de tenter de faire bouger les choses, mais en aucun cas a Paris, nous sommes Normand, alors ce sera en Normandie !

Le mieux c'est dans une grande ville ( Rouen ? Caen ? ) , cela pourra peut etre d'en profiter pour militer ( Tract, affiches, autocollant . . . ).

On pourrai militer pret des points strategiques, Lycée . . . Centre ville . . .

Voila, j'espere en tout cas qu'on arrivera a quelquechose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:46

Exact, je n'ai jamais croisé une affiche pro-unification ou autocollants dans les rue de ma ville, on parle uniquement de l'unification que sur internet, le Mouvement Normand ne peut pas organiser des manifs dans les grandes ville de la région ? Ca peut faire bouger les médias ( à propos il y a déjà eu un reportage de TF1 sur l'unification de la Normandie il y a quelque temps de ça)

Que les rouennais ce rencontre dans leurs ville ainsi que les caenais etc... pour parler de l'unification et de ce qu'on peut faire ensemble pour militer dans sa ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:56

Le top serais des affiches et des autocollants pro UNIFICATION ! ! !

Apres faut voir qui est motivé !

Pas trop compliqué a produire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:01

Mora a écrit:
Exact, je n'ai jamais croisé une affiche pro-unification ou autocollants dans les rue de ma ville
BLANA a écrit:
Le top serais des affiches et des autocollants pro UNIFICATION ! ! !

Pour les autocollants, prendre ceux du MN, car comme le MN est principalement pour l'unité de la Normandie, ses autocollants traduisent cette idée. Vous pouvez en trouver dans le catalogue du MN accessible en cliquant ici
Pour les affiches, vous en avez toujours sur le site du MN en cliquant ici

Mora a écrit:
on parle uniquement de l'unification que sur internet

Absolument faux, le Mouvement Normand, qui est le plus grand défenseur et la plus ancienne association encore en place pour cette unité, n'existe réellement sur le net que depuis 6 mois (le site qui était en place avant n'était pas actualisé et ne ressemblait pas à grand chose). Par ailleurs, nous éditons des journaux dont les descriptions se trouvent ici :
http://www.mouvement-normand.com/unite_normande.php
http://www.mouvement-normand.com/culture_normande.php

Et bien évidemment, depuis 40ans le Mouvement Normand organise des réunions, etc
D'ailleurs je cite :

Mora a écrit:
le Mouvement Normand ne peut pas organiser des manifs dans les grandes ville de la région ?

Il suffit de se renseigner un minimum pour savoir que c'est monaie courante pour le Mouvement Normand que de faire se rassembler pour divers sujets les Normands autour de leur Culture et pour des buts communs.

La prochaine manifestation est consultable en cliquant ici
Sinon il suffit de consulter la partie "Agenda" dans ce forum pour se tenir au courant et/ou en allant sur la page de l'agenda sur le site du MN, accessible en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:06

Tes gentil, mais a 1 euro l'autocollant, on va vite se ruiner !

Il faut des autocollants plus explicit, comme ceux des JI par exemples ! Pour te donner un exemple, les Jeunesses Identitaires on eux aussi des autocollant , 20 Euros les 500 . . .

Pour les affiches, il faut les tirer en plusieurs exemplaires, parce que sa va vite s'arracher . . .

Donc, peut tu t'occuper de faire des autocollants plus explicit, et surtout plus abordables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:13

Des autoc', tout le monde peut en faire chez soit, avec ça petite imprimante !

A bon entendeur les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action coup de poing
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une action commando contre la ligne THT bientot ?
» Communiqué (Normanring, Action Normande, Treis Cats)
» Cercle d'action et d'études normandes jusqu'a mercredi 12/07
» Petit guide d’action syndicale pour sauver l’emploi
» Rech figurants pour tournage d'un film d'action dans l'orne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: réunification-
Sauter vers: