NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 action coup de poing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 21:30

Au frais de la princesse ? Tu veux dire quoi par gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 13:21

william> si jamais c'est vraiment gratuit, tu peux prendre contact avec moi ou la rédaction du Mouvement Normand pour voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptySam 20 Oct - 16:42

ouais si tu veux pas de probleme donne moi ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptySam 20 Oct - 17:45

william the conqueror a écrit:
ouais si tu veux pas de probleme donne moi ton mail.

en PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 2:02

Je profite de ce topic, pour savoir comment on pouvais s'investir, aider, militer avec le MN ?

En MP, Merci . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 20:12

William TheConqueror, toi qui voulait une action coup de poing, on va tracter une des ces jours sur nos villes; es tu des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 0:54

j'aime le contact avec les gens alors compter sur moi pour distribuer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 14:06

Nenel, si le tract est terminé à temps, on peut prévoir le 23 sur le marché de Caen ou le 22 sur le centre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 19:56

le 23
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 23:08

SIGRID a écrit:
Nenel, si le tract est terminé à temps, on peut prévoir le 23 sur le marché de Caen ou le 22 sur le centre ville ?

Alors, vous avez tracté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 0:41

Pff ! NON !!! des nouvelles de personne et personne n'a contribué au projet (que ce soit au texte ou à la mise en page) . Alors je me dis que c'est pas la peine d'avoir de grand blabla sur le forum. Je ne vise personne en particulier mais je trouve dommage que l'on envisage DEJA l'après réunification (avec le choix d'une capitale et ce qui en découle) alors qu'on en est même pas aux préparatifs de l'avant.

La réunification n'est pas qu'une simple mise en place de TGV au contraire. C'est pour moi une évidence culturelle, écomique mais surtout historique. De nos jours si nous voulons convaincre il faut jouer sur les intérêts économiques (porte-monnaie, loisirs et confort) alors in nous appartient de nous adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 1:30

Ok. Dommage effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 18:06

Au fait les gens, en parlant de la SNCF, ya le dernier flux d'actu du MN qui en traîte :
http://www.mouvement-normand.com/flux/flux-056.html
Revenir en haut Aller en bas
Belkën

Belkën


Nombre de messages : 107
Localisation : Kethou/Djèrnaunvil
Date d'inscription : 22/10/2010

action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: boujou   action coup de poing - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 11:46

Invité a écrit:
plus comme cela alors :

action coup de poing - Page 6 Runificationscopie3ud7

ces autocollants se font toujours ?

action coup de poing - Page 6 783696 action coup de poing - Page 6 783696 action coup de poing - Page 6 783696 action coup de poing - Page 6 783696 action coup de poing - Page 6 783696 action coup de poing - Page 6 783696 action coup de poing - Page 6 783696 action coup de poing - Page 6 783696 action coup de poing - Page 6 783696 action coup de poing - Page 6 783696
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 11:51

peut être que sa vient du mouvement normand sinon je ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Belkën

Belkën


Nombre de messages : 107
Localisation : Kethou/Djèrnaunvil
Date d'inscription : 22/10/2010

action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: action coup de point   action coup de poing - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 3:37

une bonne action coup de point se serai d'allez deja dans les grande ville de Normandie a chaque grande date de l'histoire Normande , et avec raconter l'histoire dans un haut parleur , et distribué des tractes avec l'histoire et une bonne propagande... pas besoin d'etre beaucoup meme 15 sa ira un qui tien le haut parleur et les autres avec des drapeaux Normand et des tractes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action coup de poing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: action coup de poing   action coup de poing - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action coup de poing
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une action commando contre la ligne THT bientot ?
» Communiqué (Normanring, Action Normande, Treis Cats)
» Cercle d'action et d'études normandes jusqu'a mercredi 12/07
» Petit guide d’action syndicale pour sauver l’emploi
» Rech figurants pour tournage d'un film d'action dans l'orne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: réunification-
Sauter vers: