NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bas-Normande, près de Saint-Lô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bas-Normande, près de Saint-Lô Empty
MessageSujet: Bas-Normande, près de Saint-Lô   Bas-Normande, près de Saint-Lô EmptyDim 2 Mai - 18:26

C'est en cherchant sur internet une association de Normands à Paris que j'ai croisé ce forum et je m'y suis inscrite pour pouvoir vous glisser une petite information Embarassed

Voilà, j'habite près de Saint-Lô (à 3 minutes à peine) où mon mari, par son travail de prof, m'a amenée en.... 1973 ! Nous nous y sommes installés, nous y avons fait notre nid et notre fille, sa vie avant de nous quitter pour la bonne cause : son mariage et la construction de sa famille. Bas-Normande, près de Saint-Lô Icon_vac

A présent, mon époux arrive à l'heure de la retraite. Au moment où nous pourrions disposer de notre temps pour nos loisirs (il appartient à un club de maquettisme, je fais partie d'un groupe qui bidouille le tissu et le fil), la maladie d'un de nos parents nous rappelle à l'ordre.

Nous allons devoir quitter notre maison et l'avons mise en vente. Je reste convaincue que le bouche-à-oreille est notre meilleur vecteur pour que cette information circule et aboutisse. Nous ne partirons pas bien loin et pourrons donc continuer à fréquenter les amis que nous laissons sur place mais, pour partir, il faut que la maison se vende et cela devient urgent !

Donc je contacte tous ceux qui, par solidarité, accepteront de noter l'information pour la transmettre à d'autres qui, à leur tour, la transmettront. Je ne désespère pas de toucher, dans cette longue chaine, ceux qui rêvent dans leur coin à une petite maison pas trop chère du côté de Saint-Lô pour pouvoir y revenir vivre, travailler ou passer leur retraite aussi....

Merci du bon accueil que vous me réserverez et merci d'accepter ma motivation pour venir parmi vous un moment ! Bas-Normande, près de Saint-Lô 237620


J'ai créé un blog exprès :
http://maisonenmanche.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Bas-Normande, près de Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: Bas-Normande, près de Saint-Lô   Bas-Normande, près de Saint-Lô EmptyDim 2 Mai - 19:50

bienvenue et bonne chance vu la conjoncture de l'immobilier il y a beaucoup de maison a vendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




Bas-Normande, près de Saint-Lô Empty
MessageSujet: Immobilier   Bas-Normande, près de Saint-Lô EmptyDim 2 Mai - 20:06

Hélas oui, trop à mon goût ( Smile Il suffirait qu'il n'y en ait qu'une (la mienne) pour que tout s'arrange pour un acquéreur en quête.... Mon Dieu, que la vie est mal faite !!! Merci pour ce message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas-Normande, près de Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: Bas-Normande, près de Saint-Lô   Bas-Normande, près de Saint-Lô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas-Normande, près de Saint-Lô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends ma maison près de Saint-Lô.
» Saint-Ouen-de-Mancelles près de Bernay
» L'essence à 0,36 € près de Caen
» aujourd'hui magène près de bayeux
» Pas plus de leucémies près des sites nucléaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: je me presente-
Sauter vers: