NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Archives du Calvados payant, lamentable

AuteurMessage
Invité
Invité

Archives du Calvados payant, lamentable Empty
MessageSujet: Archives du Calvados payant, lamentable   Archives du Calvados payant, lamentable EmptyLun 9 Nov - 17:34

Bonjour à toutes et à tous

Samedi 7 novembre devait être un jour de fête étant donné que les AD du Calvados sont en ligne, mais très vite j'ai déchanté! C'est payant! Archives du Calvados payant, lamentable Dwarf

Heureusement sur généanet il y a une pétition pour contrecarré ce pojet qui sera renforcé par une demande de loie (faite par moi) à ce que toutes les archives soient gratuites comme dans le calvados.

Juste pour indication une association généalogique d'entre aide c'est 50 euros pour l'année au maximum(suivant services et endroit), concernant les AD du Calvados c'est 200 euros.

Si vous aussi vous trouvez ausi cela inacceptable, votre signature sera la bien venue.

Car je considère que nos aïeux ont payés des impôts, nous payons des impôts et ce genre d'attitude tant (si vous deviez avoir des descendants interessés par cette discipline) à devoir payer ce qui ne doit pas l'être!

Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Archives du Calvados payant, lamentable Empty
MessageSujet: Re: Archives du Calvados payant, lamentable   Archives du Calvados payant, lamentable EmptyLun 9 Nov - 17:44

Boujou Thorvald

Je crois que tu t'es carrément planté dans la rubrique pour poster ce message...................ça arrive.
Ici tu es sur la page présentation, pour ........................te présenter.
Ton post concernant le systéme payant des AD du Calvados doit pouvoir trouver chaussure à son pied dans la rubrique "lien", il me semble qu'il y avait un sujet sur la généalogie

Tantôt
Revenir en haut Aller en bas

Archives du Calvados payant, lamentable
Page 1 sur 1