NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'aventure du dreknor sur normandie tv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyMar 20 Oct - 22:40

http://www.normandie-tv.fr/dreknor.htm

7 vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Vikea

Vikea


Nombre de messages : 602
Age : 64
Localisation : Nonancourt
Date d'inscription : 08/06/2009

l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyMer 21 Oct - 10:19

merci nenel pour le lien que je vais proposer sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://annmiserey.e-monsite.com
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyMer 21 Oct - 11:45

Bien bien bien... merci nenel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyMer 21 Oct - 19:43

Tiens j'etait encore dessus avec Farmadhr ce week end ! Et hop une photo (le hable reconnaitra le coin !)
l'aventure du dreknor sur normandie tv Parape10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyMer 21 Oct - 20:48

Super cette photo, on se croirait mille ans en arriére.............pas un objet, élément moderne, juste le ciel, la mer, les falaises et l'esnéque l'aventure du dreknor sur normandie tv Ok l'aventure du dreknor sur normandie tv 783696

Citation :
(le hable reconnaitra le coin !)
ps: (effectivement joli petit coin à bars à la pointe. Par contre faites gaffe quand même dans ce coin là, le Dreknor a beau caler pas grand chose d'eau, il devait pas rester beaucoup en pied de pilote, et c'est pas du sable pale )


Tantôt l'pére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyMer 21 Oct - 20:55

Boujou l'ami
En faite on est rentré dans la baie au niveau du "cormorant' pour se faire prendre en photos en 360°,en restant au milieu pas de probleme il n'y a que du sable mais bon ! On voyez le fond quand même 2 M pas plus mais c'était sympa Dommage que tu ai raté ça !
PS:Si tu es observateur tu as le bateau des aff mar à gauche a l'horizon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyMer 21 Oct - 21:53

Citation :
En faite on est rentré dans la baie au niveau du "cormorant'
Ce serait pas plutôt "La Cormorandiére" Question Wink Laughing

Citation :
il n'y a que du sable
Byin ça a du bouger un peu au fond parce que y'en avait pas quand je me promenais par là avec la vaquelotte.

Citation :
PS:Si tu es observateur tu as le bateau des aff mar à gauche a l'horizon
Merde Mad , j'avais pas vu, je regardai que l'esnéque et le décor

Citation :
Dommage que tu ai raté ça !
Plus que 20 mois Wink et on pourra refaire des réunions de travail sur l'esnéque avec une p'tiote glute l'aventure du dreknor sur normandie tv Alcool-d

Tantôt mon ga's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyJeu 22 Oct - 1:02

désolé mais y'a toujours eu que du sable au milieu de la baie ! Wink Et c'est toujours le cas ! Quand au caillou il l'appel le cormoran tcheu nous !
Mais c'est pas grave ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyJeu 22 Oct - 6:26

Ah mais bondieu d'bondieu lol!

Mais j'sais bien que c'est du sable dans la baie, mais par bans, si j'te dis qu'un temps y'avait pas d'sab', c'est qui y'en avait pas à l'endroit ou est l'esnéque, c'était des bans d'caillou à tourner bounce lol!



Citation :
Quand au caillou il l'appel le cormoran tcheu nous !
Non de dieu d'non de dieu lol! demande donc à Gaston, Guy, ou Cedric, c'te caillou c'est "la cormorandiére".
Une tournée que ton "cormoran" il est existe pas lol!
Y'a pas de caillou "le cormoran", et tcheu nous on dit "la cormorandyire", à côté y'a l'fourquu, les ilets,la boue terraine, le doctry et l'pointu .De l'autre bord, à l'est, y'a les bourettes et c'est tout, ton cormoran il est tout mazouté lol! lol!

Mais bon c'est pas grave Very Happy Very Happy Very Happy

Dans 20 mois finalement, on ira sur l'esnéque et je te foutrai la d'geule à l'ieau au même endroit pour que t'ailles voir si c'est du sab' ou du caillou, nan de dieu lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyVen 23 Oct - 17:49

Tiens affreux jojo lol! lis ça:
http://membres.multimania.fr/hague/4tess.htm
Revenir en haut Aller en bas
Walther mc Knut

Walther mc Knut


Nombre de messages : 574
Age : 56
Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise
Date d'inscription : 03/09/2008

l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: re   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyDim 25 Oct - 0:51

Citation :
Dans 20 mois finalement, on ira sur l'esnéque et je te foutrai la d'geule à l'ieau au même endroit pour que t'ailles voir si c'est du sab' ou du caillou, nan de dieu

non Non vous hisserez et souquerez ferme ....pendant que Sir Walther Mc Knut sera debout a la proue ......


Ps dans 20 mois ....hum ....un kilteux pluche dans l'hague ! cheers lol! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanthorez.tonsite.biz
Invité
Invité




l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyDim 25 Oct - 10:17

Citation :
pendant que Sir Walther Mc Knut sera debout a la proue ......


J'aurais préferé une jolie siréne en guise de figure de proue, lol! lol!

Citation :
Ps dans 20 mois ....hum ....un kilteux pluche dans l'hague !
Si j'ai la vérité sur Petrus de Haga, seulement si j'ai cette vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walther mc Knut

Walther mc Knut


Nombre de messages : 574
Age : 56
Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise
Date d'inscription : 03/09/2008

l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: re   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyDim 25 Oct - 13:16

Citation :
J'aurais préferé une jolie siréne en guise de figure de proue


j't'assure qu'avec ma tignasse au vent ...ca le fera

l'aventure du dreknor sur normandie tv Wal1

********************************************

l'aventure du dreknor sur normandie tv Wal2


Alors qui c'est le chef a la manœuvre....hisssez hisssez hisssez ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanthorez.tonsite.biz
Invité
Invité




l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyDim 25 Oct - 20:11

Mouai Sad , bien rasé, avec des couettes et du rouge à lévres ça passera peut être lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vikea

Vikea


Nombre de messages : 602
Age : 64
Localisation : Nonancourt
Date d'inscription : 08/06/2009

l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyLun 26 Oct - 17:13

les figures de proue n'étaient-elles pas pour effrayer les autochtones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annmiserey.e-monsite.com
Invité
Invité




l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv EmptyLun 26 Oct - 17:23

On parle des figures de proue placées sous le beaupré Vikéa, pas des tête de Dreki en tête d'étrave des esnéques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty
MessageSujet: Re: l'aventure du dreknor sur normandie tv   l'aventure du dreknor sur normandie tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure du dreknor sur normandie tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dreknor a la tv
» Ballade sur DREKNOR
» Dreknor sa nouvelle vie
» normandie-tv : les-bonnes-tables-normandie
» blainville sur orne : le dreknor le 10/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: vidéo-
Sauter vers: