NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon Empty
MessageSujet: Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon   Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon EmptyJeu 15 Oct - 9:37

Boujou

C'est avec effroi et consternation que j'ai constate que les forumistes ;officiant sur ce forum et détracteurs du projet de hub de charbon; avaient sans doute oublié de communiquer cette date cruciale pour défendre leurs idéaux.

C'est donc avec ironie et humour que je vous invite à sortir vos calicots divers et variés et gonfler ainsi les rangs de cette manifestation nationale du 7 Novembre, manifestation dont la guest star sera; excusez moi du peu; le grand, le magnifique, le redoutable, j'ai nommé: noel mamére et sa moustache aiguisée tel le couperet de la justice pu peuple.


Je conclus dans un élan par cette citation voltairienne: "Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort (p't'être pas quand même) pour que vous puissiez les exprimer".

C'est beau, non??? Sad Sad geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zap

zap


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon   Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon EmptyJeu 15 Oct - 10:02

J'irai pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://chalutier-en-peche.over-blog.com
Invité
Invité




Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon   Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon EmptyJeu 15 Oct - 10:36

Ah byin ça commence bin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon   Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon EmptyJeu 15 Oct - 11:43

je suis pas un anti charbon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon   Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon EmptyJeu 15 Oct - 17:20

Je ne suis pas un anti charbon mais je veux des garanties en terme de création réelle d'emploi et de pollution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon   Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon EmptyJeu 15 Oct - 19:31

Ben moi j'y serais allé si il n'y avait pas le national j 80 qui débute le même jour ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon   Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation du 7 Novembre à Cherbourg contre le charbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le charbon à Cherbourg
» National J80 a cherbourg du 7 au 11 novembre
» Salle des ventes de Cherbourg les 12 et 13 Novembre
» Une forêt d'éoliennes bientôt au large du Tréport ?
» Manifestation de chasseurs de gibiers d'eau à Saint Lô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: agenda :: agenda genéral-
Sauter vers: