NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Empty
MessageSujet: Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé   Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé EmptyMar 13 Oct - 17:51

Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé

5 000 femmes ou fillettes excisées en Haute-Normandie font de cette région la plus touchée par les mutilations sexuelles après l'Ile-de-France. Pour rappeler les terribles séquelles physiques et psychologiques de ces pratiques, insister sur leur interdiction et expliquer le secours proposé aux femmes, une journée d'échanges Rouen-Bamako sur les mutilations génitales féminines est organisée au CHU de Rouen par l'association Femmes inter associations, le mercredi 14 octobre 2009.

source : http://www.viefemme.com/index.php/4120-mutilations-genitales-feminines-rouen-reste-mobilise.html

Je ne puis admettre ces pratiques barbares. Et lire que la "haute" serait en deuxième position dernière l'Ile de France me fait véritablement vomir !!!

Tantôt Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Gerbeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Empty
MessageSujet: Re: Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé   Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé EmptyMar 13 Oct - 18:03

Fracassante et triste information Shocked Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Gerbeur

Si les médias commençaient déja par boycotter tarek ramaddan, on en serait peut être pas là, au lieu de ça, ce partisan de la lapidation des femmes etait invité chez ruquier (un haut normand justement)il y a dix jours.

Je lui poste ton lien Junker
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Empty
MessageSujet: Re: Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé   Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé EmptyMar 13 Oct - 18:56

Le Hable a écrit:
Je lui poste ton lien Junker

A Ruquier Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Empty
MessageSujet: Re: Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé   Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé EmptyMar 13 Oct - 19:06

Byin oui, voila son lien chez france 2

http://www.google.fr/url?q=http://animateurs.france2.fr/laurent-ruquier.html&ei=46TUSp-KL4Wb8AaErPD3DA&sa=X&oi=smap&resnum=1&ct=result&cd=4&ved=0CAsQqwMoAw&usg=AFQjCNEmWwBWNmtJ7DArG3X-3in0JKKdfA
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Empty
MessageSujet: Re: Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé   Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé EmptyMer 14 Oct - 0:00

Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Ok vas y mon ga's... Perso je poste itou ché li demain !!! A c'te heur' Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Empty
MessageSujet: Re: Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé   Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé EmptyMer 14 Oct - 16:26

C'est fait Wink , selon le blog de ce monsieur, une réponse devrait ^'être postée sous 3 ou 4 jours.
Attendons de voir cela. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Empty
MessageSujet: Re: Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé   Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé EmptyLun 19 Oct - 22:52

J'ai reçu pour toute réponse un mail aussi incipide que formel me disant que mon message avait bien été pris en compte et transmis à la rédaction de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Empty
MessageSujet: Re: Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé   Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé EmptyMar 20 Oct - 11:41

Oups, perso j'ai zappé d'écrire à Ruquier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vikea

Vikea


Nombre de messages : 602
Age : 64
Localisation : Nonancourt
Date d'inscription : 08/06/2009

Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Empty
MessageSujet: Re: Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé   Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé EmptyMar 20 Oct - 13:12

ce n'est pas une émission engagé, ne t'attends pas à une réponse sérieuse malgré quelques participants un peu au-dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://annmiserey.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Empty
MessageSujet: Re: Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé   Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilations Génitales Féminines : Rouen reste mobilisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc éolien à Fécamp ?
» Vikings contre monstre
» Le PS de la Manche reste fidèle à l'EPR
» jersey
» evreux:La Madeleine reste sous tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: environnement :: santé-
Sauter vers: