NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la fibre optique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la fibre optique Empty
MessageSujet: la fibre optique   la fibre optique EmptyVen 20 Fév - 19:11

la fibre optique 340220 merci à toi nenel61 et bjarni pour vos écrits et solution la fibre optique Ok j'ai toujours le même problème,j'ai une box et pas de tv et ma connexion et de 3 mega et pour darty c'est du haut débit Evil or Very Mad il y a juste le téléphone qui fonctionne bien!!! bounce dommage que cet fibre optique ne sois toujours pas là, et comme je les dit dans mon msg précèdent, j'habite en plein centre de cherbourg c'est bien la peine! alors il y a le déménagement la fibre optique Perso-ca mais pas question suis trop bien ici la fibre optique 556887 alors je fais à l'âge la fibre optique Icon_gra de la famille pierre à feu lol! merci à vous la fibre optique Boi
Ps: pour les deux autres msg qui juge sens savoir sachet que mon profil et à jour avec une description, je suis tout nouveau et je n'es pas l'habitude comme vous alors on apprend!!!!!! le normand ne juge pas il accueil, je le suis! et très fière d'avoir cette philosophie!!!! la fibre optique Icon_vac mais merci d'avoir porter un intérêt à ma demande et je reviendras bounce en n'est eu toujours l'intention a+ c'est fou sa de devoir ce justifier affraid la fibre optique 575211
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

la fibre optique Empty
MessageSujet: Re: la fibre optique   la fibre optique EmptyVen 20 Fév - 22:08

tu est fière d'être normande sebastien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
 
la fibre optique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô
» illusion d'optique
» caen - La fibre noire accueille ses opérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: nouvelles technologies-
Sauter vers: