NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Empty
MessageSujet: Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô   Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô EmptyLun 30 Juin - 20:08

L'installation du très haut débit sur Cherbourg et St-lô en bonne voie. Normalement c'est au mois de septembre que les deux villes seront raccordées au réseau de fibre optique de Manche Télécom pour une mise en service prévue au mois de janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Empty
MessageSujet: Re: Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô   Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô EmptyLun 30 Juin - 23:35

J'y bosse justement depuis aujourd'hui comme intérimaire. On creuse à Cherbourg en dessous de la carrière et on a un peu de mal à avancer malgré les machines. Le sol est pierreux à souhait... mais le numérique passera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Empty
MessageSujet: Re: Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô   Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô EmptyVen 28 Nov - 1:22

Très haut débit sur Cherbourg ? Evil or Very Mad je n'y crois pas vraiment, je suis en plein centre ville, Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô 10368386 je suis en dégroupage partiel même pas en 2 méga pas de tv par ma box. Imaginer la fibre optique trop bien Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Smiley-5 mais vu ce que l'on mas dit a Darty Shocked on n’est pas près de l’avoir ho si !!!! si vous ete chez F télécom qui à le monopole, que doit on faire? aidé moi je rame avec la vitesse de ma connexion.
merci Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Icon_run
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Empty
MessageSujet: Re: Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô   Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô EmptyVen 28 Nov - 9:17

tu est chez dartybox si je comprend bien
va sur http://www.testadsl.net/ ou http://www.degrouptest.com/ tape ton numéro de ligne
donne ton résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Empty
MessageSujet: Re: Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô   Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô EmptyVen 28 Nov - 9:35

Et avant d'y aller, penses à te présenter pirat
Revenir en haut Aller en bas
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Empty
MessageSujet: Re: Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô   Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô EmptyVen 28 Nov - 21:40

Et le haut débit c'est pas n'importe quoi, c'est un projet pilote en France qui se fait dans la Manche, voulu par le conseil général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Empty
MessageSujet: Re: Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô   Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô EmptyVen 28 Nov - 21:44

sebastien a écrit:
Très haut débit sur Cherbourg ? Evil or Very Mad je n'y crois pas vraiment, je suis en plein centre ville, Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô 10368386 je suis en dégroupage partiel même pas en 2 méga pas de tv par ma box. Imaginer la fibre optique trop bien Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Smiley-5 mais vu ce que l'on mas dit a Darty Shocked on n’est pas près de l’avoir ho si !!!! si vous ete chez F télécom qui à le monopole, que doit on faire? aidé moi je rame avec la vitesse de ma connexion.
merci Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Icon_run
Et ta connexion et ton debit ne te permet pas de te presenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Empty
MessageSujet: la fibre optique   Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô EmptyVen 20 Fév - 19:20

Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô 237620 à toi nenel61 et bjarni pour vos écrits et solution j'ai toujours le même problème, Crying or Very sad j'ai une box et pas de tv et ma connexion et de 3 mega et pour darty c'est du haut débit Mad il y a juste le téléphone qui fonctionne bien!!! dommage que cet fibre optique ne sois toujours pas là, et comme je les dit dans mon msg précèdent, j'habite en plein centre de cherbourg c'est bien la peine! alors il y a le déménagement Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Perso-ca mais pas question suis trop bien ici alors je fais à l'âge Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Icon_gra de la famille pierre à feu Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Dwarf merci à vous

Ps: pour les deux autres msg qui juge sens savoir sachet que mon profil et à jour avec une description, je suis tout nouveau et je n'es pas l'habitude comme vous alors on apprend!!!!!! le normand ne juge pas il accueil, je le suis! et très fière d'avoir cette philosophie!!!! mais Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô 237620 d'avoir porter un intérêt à ma demande et je reviendras en n'est eu toujours l'intention a+ c'est fou sa de devoir ce justifier Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Alcool-d Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô 575211
Revenir en haut Aller en bas
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Empty
MessageSujet: Re: Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô   Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô EmptyVen 20 Fév - 22:18

J'ai creusé et posé les tubes cet été, mais je ne sais pas quand le réseau sera opérationnel. Comment ça se fait que t'as pas de réseau ? France Télécom ou ton oéprateur peuvent pas faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Empty
MessageSujet: Re: Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô   Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le très haut débit en route vers Cherbourg et St-Lô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le trés haut débit pour Caen
» Internet : le haut débit dans le Calvados
» carte du haut debit dans le calvados
» manche et internet , haut-débit partout fin 2006
» Haut-débit : une aide pour les particuliers dans le Calvados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: nouvelles technologies-
Sauter vers: