Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Des gendarmeries menacées de disparition Jeu 25 Sep - 18:57
Si l'on en croit les maires des villes concernées, plusieurs gendarmeries seraient ménacées de disparaitre. Faute de crédits, elles ne pourraient pas être rénovées. Le cas à Périers, Barneville-Carteret, Quettehou encore Ste-Mère Eglise.
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Des gendarmeries menacées de disparition Lun 29 Sep - 10:22
Je ne sais si il faut s'en réjouir ou le déplorer. J'avoue que j'ai une sympathie plutôt limitée pour la maréchaussée
Walther mc Knut
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: re Lun 29 Sep - 10:38
lol junker moi aussi un peu de mal avec l'ordre en place mais a choisir prefere les gendarmes que la police ces derniers sont bien moins comprehensifs et bien plus reprehensifs
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Des gendarmeries menacées de disparition Lun 29 Sep - 11:39
Dans ce cas qui maintiendra l'ordre dans ces petites communes? Le garde champêtre peut-être? Sans rire, ça risque de poser quelques problèmes avec les nombreux touristes pas toujours très calmes à Barneville par exemple.
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Des gendarmeries menacées de disparition Mar 30 Sep - 16:14
Comme je l'ai dit :
Junker a écrit:
Je ne sais si il faut s'en réjouir ou le déplorer.
Tantôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des gendarmeries menacées de disparition