NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings...

3 participants
AuteurMessage
Berhthramm

Berhthramm

pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings... Empty
MessageSujet: pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings...   pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings... EmptyLun 22 Sep - 23:23

2006... et le Big One...

Les 940 ans de la Bataille qui a changé le visage de l'Europe (au même titre que Bouvines)...

Avec deux ans de reculs de plus en plus de bonnes video ressortent dessus un peu partout, je reste en veille sur le sujet et je trouve parfois quelques bons petits trucs... et souvent des vdo beaucoup plus abouties que celles postées dans les mois suivants la bataille...

Voilà deux petites vidéos assez superbes à mon gouts et je résiste pas à l'envie de vous les partager...

http://fr.youtube.com/watch?v=iAjCESh4lns&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=EOwW04V4NA4&feature=related

Et puis ça montre aussi ce que peut être un vraie fête médievale, commémorant un événement majeur (ne pas oublié que les entrées sont payantes (à des degrés différents que l'on soit ou pas membre d'English Heritage) et que les frais sont largement couverts...

ça pourrait donner des idées à nos décideurs si timorés...

S'il y a d'autres vdo qui trainent je posterais encore ici...

pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings... 415441

Pas eu de video du côté français à ma connaissance donc l'une et une video d'un spectateur et l'autre celle d'un membre du Franco-Flemish Contingent qui constituait l'aile droite (les flamands justement sous la conduite d'Eustache de Boulogne (sévérement chaperonné par le fidèle Fitz Osbern (Eustache trahira plus tard))...

si le sujet n'était pas à sa place (j'ai hésité avec photos) merci de le déplacer.

Smile

Dernière édition par Berhthramm le Lun 22 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/berbove
nenel61

nenel61

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings...   pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings... EmptyLun 22 Sep - 23:39

merci pour tes vidéos pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings... 863201
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Junker

Junker

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings...   pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings... EmptyMer 24 Sep - 11:18

merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings...   pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings... Empty

pour les nostalgiques de 2006 et du Big One d'Hastings...
Page 1 sur 1