| Le Val de Saire vu du ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 21:15 | |
| Boujou Un p'tiot survol du Val de Saire: En 1, Barfieu, 2 Gatteville, 3 Cap Levick, 4 St Vaast et ses parcs à huitres 5 et 6 Tatihou; qui rappelons le est classée à l'UNESCO grâce à Neness Tantôt Désolé pour les reflets..........le cockpit |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 21:24 | |
| tu a de la chance de faire des ballades vu du ciel bravo des belles photos.... | |
|
| |
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 21:27 | |
| Il me semble que la dernière photo représente plutôt la tour Vauban de Saint-Vaast et pas celle de Tatihou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 21:32 | |
| - bjarni a écrit:
- Il me semble que la dernière photo représente plutôt la tour Vauban de Saint-Vaast et pas celle de Tatihou.
Je ne suis pas sur à 100%, mais je ne crois pas que ce soit la tour Vauban... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 21:42 | |
| C'est la tour vauban de la hougue et non pas tatihou (faut arreter de picoler "le hable" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 21:51 | |
| Boujou Bjarni L'ivresse de l'altitude et la p'tiote mousse du "Coucou de fourchette" à Maupertus Tu avais raison Bjarni. Tantôt |
|
| |
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 22:13 | |
| En tout cas superbes photos Le Hable.
Dernière édition par bjarni le Lun 28 Juil - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 22:16 | |
| une photo du coucou serait sympa ..... | |
|
| |
nenel61
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 22:17 | |
| un coucou dans le genre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 22:48 | |
| Pas de photo du coucou Nenel, la seule chose que je sache, c'est que c'était un monomoteur 4 places. Le p'tiot resto de l'aéroport "Le coucou de fourchette" est bien surtout pour manger dans un verre car question cuisine............bof Tantôt |
|
| |
nenel61
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 22:53 | |
| Parles pas de malheur, j'suis déja pas trop à l'aise la d'dans . C'est la deuxiéme fois que je décolle de Maupertus et à chaque fois, la premiére chose que je vois , c'est le cimetiére de Tourlaville Tantôt |
|
| |
isa
Nombre de messages : 381 Age : 47 Localisation : la hague Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 23:44 | |
| super !!! tes photos mr Le Hable (t'es un petit vénard..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Lun 28 Juil - 23:48 | |
| Quand on peut lier l'utile à l'agréable |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Mar 29 Juil - 10:00 | |
| Superbes photos Le Hable ! Comme dis dame Isa : Veinard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Mar 29 Juil - 10:39 | |
| Très beau, Le Hable ! Voir les endroits qu'on aime sous un angle inattendu, c'est la joie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel Mar 29 Juil - 10:41 | |
| Vraiment extra, t'as du bol quand même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Val de Saire vu du ciel | |
| |
|
| |