Vos ancêtres sont nos ancêtres. Il est donc important que vous soyez au fait de ce qui se prépare, en ce qui a trait au 400ème anniversaire de la fondation de la ville de Québec par Samuel de Champlain le 3 juillet 1608.
Cet anniversaire est devenu une véritable arnaque que les Québécois -
et les Européens - se font passer par le gouvernement fédéral "canadian" et ses kollabos locaux. Voici ce que j'envoie à plusieurs blogues d'Europe ces jours-ci:
"Aujourd'hui, je tiens à vous faire savoir que la vice-reine du Canada (ci-devant gouverneure générale) s'en vient en France visiter Sarko-le-petit. Les médias, de part et d'autre de l'Atlantique traitent l'événement comme un moment historique de la plus grande importance. IMPOSTURE: ce n'est qu'un coup médiatique bien orchestré. On veut faire croire aux gogos des deux bords, que tout est pour le mieux entre les deux grandes nations "indivisibles" et unies par l'histoire ... bien remaniée.
Le Québec, c'est le dernier bastion de l'Amérique française. Le reste, différents souverains se le sont partagé, troqué, vendu, et j'en passe. Malgré toute la propagande "canadian", la vérité se trouve dans le métissage des colons français et amérindiens, dès le début de la colonie, encouragé par nul autre que Richelieu, dans l'exploration tous azimut du continent nord-américain par les descendants de ces métis; les noms de Coeur d'Alène ou de Boisé dans l'Idaho, ce ne sont pas des hasards, et j'en passe ... beaucoup.
L'ultime abandon de la "Neufve-France" (guerres européennes obligent) aux habits rouges a donné naissance à un état de fait fondé non pas sur "deux peuples fondateurs" (propagande) mais sur une série d'actes répressifs dont le but est toujours l'élimination du "fait français" sur ce continent. A bien y regarder (sans propagande) on y voit le massacre de métis de l'Ouest, le massacre de manifestants civils à Québec par l'armée "canadian", les lois déclarant la langue française illégale en Ontario, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, etc., etc. J'ai vu, de mes yeux vu, l'armée "canadian" 4 fois dans les rues de Montréal. ... et j'en passe.
Pourquoi vous écrire tout ça? Simple: A l'heure actuelle, la représentante de l'ordre que je viens de décrire, se pavane en France. Elle vient visiter Sarko-le-petit, vendu comme elle à une élite qui n'a de cesse de détruire le Québec et la France. La réalité est là, qui nous fixe droit dans les yeux. Il y a au Québec, un site indépendantiste militant, "Le Québécois", c'est tout dire, ils demandent à leurs participants de disséminer le communiqué qui suit:
http://www.lequebecois.org/default.aspx?page=48&NewsI...
Vous nous aideriez beaucoup en le lisant bien et en l'affichant sur votre site. Il est important que les Français soient conscients de l'arnaque médiatique qu'ils se font passer ces jours-ci. Afin d'étayer mes dires. voici quelques sites indépendantistes que vous pourrez consulter:
http://www.lequebecois.org/ (militant)
http://www.vigile.net/ (beaucoup d'info, de tout bord)
http://montrealfrancais.info/ (situation du français à Montréal)
Quelques titres: "Le Canada, un état colonial!", "Loyalisme et Fanatisme", "La Bataille de Mémoire", et "Nègres Blancs d'Amérique"."
Et ce qui suit, qui illustre les coups très durs que la France essuie à cause de la trahison de Sarko
(rime comme: 'sarcophage' trouvez pas?)
<<
C'est vraiment triste à constater. Mais grâce à Sarko-l'émasculé, la
réputation de la France en prend un coup au Québec. Faut aussi voir
qui se profile derrière: Paul Desmarais, Stephen Harper, toute la coterie
mondialiste et leur complices médiatiques. Voyez plutôt:
http://www.vigile.net/Je-ne-suis-pas-fier-d-etre
http://www.vigile.net/L-effet-Sagard-se-fait-sentir
http://www.vigile.net/Les-pions-Sarkosy-et-Charest
http://www.vigile.net/L-Etat-du-Quebec-le-Premier-Canada
Je fais ce que je peux, histoire de faire voir aux Européens l'arnaque
qu'on tente de leur passer, en ce qui a trait au 400ème anniversaire
de la fondation de la ville de Québec par Samuel de Champlain. Merci,
>>
_________________
Claude Jodoin Ing.,
Boca Raton, É.-U.