J'ai découvert ce forum hier soir et je suis aux anges! J'habite dans l'Eure et connais bien peu ma région. J'ai très envie d'en savoir plus car j'adore ma Normandie et je trouve bien dommage que la plupart des gens ne s'y intéressent pas. Vous allez m'apprendre pleins de choses et rien que pour ça, je vous remercie déjà!
Sinon, pour me présenter rapidement, j'ai 23 ans et j'ai une vraie passion pour la littérature anglophone du XIX. J'aime aussi beaucoup les films en noir et blanc comme ceux de Frank Capra, la musique classique et traditionnelle et pleins d'autres choses!
Au plaisir de vous lire...
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Une normande de plus! Dim 30 Mar - 13:10
à toi JoMarch
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Une normande de plus! Dim 30 Mar - 13:14
bienvenue JoMarch sur le forum culture normande tu a frapper à la bonne porte
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Une normande de plus! Dim 30 Mar - 13:22
[quote="JoMarch J'aime aussi beaucoup les films en noir et blanc comme ceux de Frank Capra [/quote]
moi je n ai vu que Arsenic et vieilles dentelles
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Une normande de plus! Dim 30 Mar - 13:40
à toi Tu habites dans l'Eure => mé itou. Quoi que tout proche d'Honfleur. Et toi, de quel coin de l'Eure es tu
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Une normande de plus! Dim 30 Mar - 13:48
Bienvenue à toi sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Une normande de plus! Dim 30 Mar - 13:51
Merci de votre accueil! Junker, j'habite à Evreux pour le moment!
isa
Nombre de messages : 381 Age : 47 Localisation : la hague Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Une normande de plus! Dim 30 Mar - 14:17
bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Une normande de plus! Dim 30 Mar - 15:33
Bienvenue Miss
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Une normande de plus! Dim 30 Mar - 22:23
JoMarch a écrit:
Merci de votre accueil! Junker, j'habite à Evreux pour le moment!
Tire té de là-bas au plus vite et vin cheu nous... Enfin, je cré qu' c'est meux pour té AFTER ; NO COMMENT !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une normande de plus! Mar 8 Avr - 15:03
BIENVENUE, comment t'appelles tu ?? car jomarch ce n'est pas ton nom!
Invité Invité
Sujet: Re: Une normande de plus! Mar 8 Avr - 20:46
coucou et bienvenue a toi !!! et oui la normandy est plus qu'une region francaise grrr tu apprendras bcp de choses ici c'est un tres tres tres bon forum litterature anglaise Ouai pas mal quel est ton auteur de predilection ? et oui ton prenom c'est quoi lol ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une normande de plus! Dim 13 Avr - 15:28
salut à toi l'Ébroïciennes. j'habite pas bin loin de chez té.