| bonjour les normands | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour les normands Lun 25 Fév - 0:10 | |
| je m'appelle daniel je suis originaire de grande couronne a coté de rouen , je suis actuellement dans la province de kirkuk en irak , je suis là bas pour le travail depuis 5 ans loin de ma famille et mes amis , je suis fière de porter mes couleurs normandes ... |
|
| |
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 0:13 | |
| sur le forum daniel | |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 0:38 | |
| bonjour daniel question nouriture sa doit etre dur là bas tu peut nous en dire plus sur ton travail | |
|
| |
Junker
Nombre de messages : 2788 Age : 51 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 0:44 | |
| je ne crois pas un mot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 0:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 1:30 | |
| je travail pour une société priver dans la protection , je peut pas en dire plus il me reste quelques mois ici et je rentre définitivement .... j'utilise une connexion par satellite bi directionnelle que je partage avec des collègues de travail je ne peut donc rester trop .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 1:32 | |
| Donc tu connai bien la région de Kirkuk non je voudrais te posé une question,si tu est d'accord dis répondre assez rapidement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 2:30 | |
| Bein la bienvenue sur le forum Daniel et fais gaffe à ta peau jusqu'à la date du retour, ça doit être chaud à Kirkurk Tantot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 3:06 | |
| Bienvenu daniel (c'est quoi le probleme toutain ?) |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 9:06 | |
| daniel tu en a dit déjà trop pour ta propre sécurité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 17:01 | |
| Bein oui, c'est quoi le probléme Mister TOUTAIN, si Daniel est en Irak pour le compte d'une société de protection privée, c'est sa vie et sa façon de gagner sa vie. Il n'y a rien d'illégal ou imoral. Que tu remettes sa parole en doute, libre à toi, mais expliques nous le pourquoi; puisque tes questions sont publiques. Aucune animosité de ma part, Toutain, juste l'envie de connaitre le motif de ta méfiance qui est peut-être ou non légitime Tantot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 17:28 | |
| tu sais Le Hable,de ma part cela fait beaucoup trop sur la présentation,généralement dans se métier on reste plutôt discret,je réagie comme ça parce-que j'ai du mal a y croire,j'ai fait un métier proche de celui-ci,alors si c'est une erreur de ma part...
Dernière édition par toutain le Jeu 28 Fév - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 17:40 | |
| Reçu fort et clair Mister Toutain Tu as le mérite d'être franc Tantôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Lun 25 Fév - 19:09 | |
| Salut Daniel, bon courage à toi à Kirkuk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Mar 26 Fév - 14:11 | |
| daniel 5 ans sans voir ta femme sa doit etre dur a moins que tu a du dépannage sur place |
|
| |
nenel61
| Sujet: Re: bonjour les normands Mar 26 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: bonjour les normands Ven 29 Fév - 18:51 | |
| Bienvenue Daniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Mer 12 Mar - 21:01 | |
| bienvenue à toi le mercenaire.
5 ans putain ça fait long, moi ça fait 8 mois que je suis à la réunion, j'en peux plus et j'ai encore un an et demi à faire!!! alors 5 ans en Irak, c'est des coup à devenir foldingo. Tu es bien courageux.
cela dit toutain, daniel peut dire la vérité. il ne s'engage pas trop sur son métier. Et il n'est pas tenue par un quelconque secret défense vu qu'il parait être un mercenaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Mar 1 Avr - 16:12 | |
| Je voulais lui posé une question,mais apparemment il ne vient plus sur le forum,j'aurai pu voir si il disait vrai,je crois plus a un canulars,désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Mer 9 Avr - 21:33 | |
| - toutain a écrit:
- Je voulais lui posé une question,mais apparemment il ne vient plus sur le forum,j'aurai pu voir si il disait vrai,je crois plus a un canulars,désolé
canulars ? tu prendrais pas ma place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Mer 9 Avr - 22:34 | |
| alors comme ca en irak ya un normand lol tu veux pas plante un drapeau dans le coin !! avec un peu de chance en dessous y'aura du petrole pour nous financer lol !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Ven 11 Avr - 22:28 | |
| - daniel76 a écrit:
- toutain a écrit:
- Je voulais lui posé une question,mais apparemment il ne vient plus sur le forum,j'aurai pu voir si il disait vrai,je crois plus a un canulars,désolé
canulars ? tu prendrais pas ma place Il y avait une question précédemment de ma part,mais apparemment elle ne t'a pas tilté, pour un gars qui dit y être présent !!! Pour moi tu est un canular,un rigolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les normands Dim 13 Avr - 15:14 | |
| daniel76 serait donc une blague !!! merde alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les normands | |
| |
|
| |