NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 y'a de la concurence dans l'air...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptyLun 21 Jan - 10:36

http://normanring.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptyLun 21 Jan - 11:29

SIGRID a écrit:
http://normanring.forum-actif.net/index.htm
Merci SIGRID
Il est interressant de voir que des intervenants viennent parasiter notre forum avec des idées débiles,piquées là bas, contraires à l'unité Normande.
Je comprends mieux ce qui ressemble à une tentative de pourrir notre forum.
Tu vois l'admi quand je te parlais de ras l'front je n'étais pas loin...
J'avais reconnu leurs méthodes.
Si certains veulent jouer les poings levés et les terroristes qu'ils y aillent et bon débarras !
La connerie tue parfois.
Souvenons nous de cette gamine assassinée au mac do par des pseudo indépendantistes bretons.
Vous avez trouvé votre forum ?
Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptyMar 22 Jan - 23:05

Bésot d'Pissy a écrit:

Il est interressant de voir que des intervenants viennent parasiter notre forum avec des idées débiles,piquées là bas, contraires à l'unité Normande.
Je comprends mieux ce qui ressemble à une tentative de pourrir notre forum.
Tu vois l'admi quand je te parlais de ras l'front je n'étais pas loin...
J'avais reconnu leurs méthodes.
Si certains veulent jouer les poings levés et les terroristes qu'ils y aillent et bon débarras !
La connerie tue parfois.
Souvenons nous de cette gamine assassinée au mac do par des pseudo indépendantistes bretons.
Vous avez trouvé votre forum ?
Bon débarras !


C'est exactement pour ce genre d'intervention que j'avais cessé de participer à ce forum!!

Mais me sentant agressé par ces "propos" (d'ordre paranoiaque) car je participe activement à ce "pseudo-forum" ("Normanring" cité ici par Sigrid... qui est quelqu'un que je respecte!) je voudrais simplement dire qu'avant de parler ainsi il faudrait en premier lieu être honnète envers soi même et arrêter de fantasmer sur un complot et une déstabilisation interne à 2 balles (arrête de lire Maurras!) tout en envoyant d'autre post sur l'unité et la bienvenue à toutes les autres opinions!!
Et surtout en rayant de la carte (après avoir ici même dit merci!) des personnes comme Sigrid... et d'autres!

Je n'ai rien à voir avec "Ras l'Front"... je suis Skinhead mais contrairement à tes "étiquettes" je ne suis pas raciste (loin de là!) et les gens qui me connaissent savent que je ne fais aucun complot d'extrême gauche ou terroriste... je ne sais même pas où tu as pu trouver ça!!

Et en parlant d'autres forums (c'est à mon avis très bien qu'il y en ait plusieurs!) je salut le travail et la volonté de Pierre de vouloir pousser les choses à la fois en dehors et totalement pour... je salut cette marque d'indépendance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptyMer 23 Jan - 1:59

Oui, je suis plutot d'accord avec toi...vive la pluralité, le seul truc que je reproche à ce mouvement, c'est de reprendre le style graphe pour ces visuels...je trouve que ça fait un peu ado rebel et que ça colle pas avec toute la pertinence et le sérieux des propos.

Tu vois j'ai que ça à reprocher, donc finalement rien .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptyMer 23 Jan - 22:01

Il faut savoir rester jeune non!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptyMer 23 Jan - 22:27

Laughing


Dernière édition par Junker le Ven 16 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptySam 26 Jan - 14:49

VIKING DESCENDANT a écrit:
Il faut savoir rester jeune non!! Very Happy
T'as p'tête raison...je suis déjà un vieux ringard y'a de la concurence dans l'air... Icon_gra
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptySam 26 Jan - 18:34

pirat


Dernière édition par Junker le Ven 16 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptyVen 16 Mai - 15:59

http://action-normande.forumpro.fr/index.htm Laughing

ou sinon lire ça :

http://normanring.forum-actif.net/liens-normands-f13/action-normande-t59.htm#511 y'a de la concurence dans l'air... Gerbeur

y'a de la concurence dans l'air... Icon_run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptyVen 16 Mai - 16:21

Citation :
J'ai 16 ans je suis étudiant en 2nd à Bayeux, passioné depuis l'âge de 4 ans par l'histoire je me suis aussi très tôt intéréssé à la politique. Mon intérêt pour la Normandie n'est pas tous récent puisqu' élevé en campagne par une famille normande dont la lignée remonte à plus de 11 générations de Normands je me suis instruit dès l'âge de 8 ans sur ma patrie.Après plus de 5 années de réfléction politique j'en viens aujourd'hui à cré mon propre mouvement constitué de sa propre idéologie.
Nan de dieu
Et bein, ça promet les discussions su'l forum du ga's.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptyVen 16 Mai - 16:36

Le Hable a écrit:
Citation :
Après plus de 5 années de réfléction
Nan de dieu
Et bein, ça promet les discussions su'l forum du ga's.
Bon courage

Moi, après 40 ans de réflexion, je vais passer mon bac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptyVen 16 Mai - 16:45

Neness a écrit:

Moi, après 40 ans de réflexion, je vais passer mon bac lol!


Lequel, celui de La Bouille ou celui de Duclair?:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Junker

Junker


Nombre de messages : 2788
Age : 50
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... EmptyVen 16 Mai - 17:21

Son Bac à sable vu qu'il a déjà son C rapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a de la concurence dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: y'a de la concurence dans l'air...   y'a de la concurence dans l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a de la concurence dans l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Paul dans sa vie "au cinema dans la region
» Un TGV dans le Cotentin
» Petites histoires
» La fraude dans La Hague
» garennes dans l'eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: liens-
Sauter vers: