| Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? | |
|
|
|
Pour ou contre donner des droits de modération ? | Pour : ça permettrait d'aider l'admin et développer le forum | | 53% | [ 9 ] | Contre : le forum est déjà bien comme ça | | 35% | [ 6 ] | Je m'en fiche | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? Ven 14 Déc - 21:20 | |
| En tout cas avant de mettre un thème il faudrait que l'admin choisisse la personne de confiance, qui a le temps et est créative |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? Sam 19 Jan - 10:36 | |
| - mouvement-normand a écrit:
- aZ > dans le terme modération, j'ai bien expliqué que c'était pour améliorer le forum et pas pour le contrôler hein
Résultat : Une belle image pour la Normandie et pour le MN. Une poignée s'accapare le forum et y déverse des idées contraires à celles du MN. Quel est leur but ? Surement pas servir la Normandie. Non seulement y a peu de nouveaux mais des anciens ne postent plus. Sous peine d'etre insulté. Vive le dialogue et la convivialité entre Normands... Quant au niveau,les ennemis de la réunification et ceux de la Normandie doivent bien se marrer. Pensez vous que l'état d'esprit qui règne sur le forum depuis quelques jours incite à poster ? Je hais la censure. Mon post est dénué de haine et d'insultes,merci d'y répondre (ou non)dans le meme esprit si vous souhaitez un dialogue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? Sam 19 Jan - 15:08 | |
| Je me contenterai d'appuyer ton avis Bésot ... j'attendais que quelqu'un mette les pieds dans le plat.
A bon entendeur ! |
|
| |
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? Sam 19 Jan - 16:19 | |
| Euh je sais je vais donner l'impression de débarquer mais ça fait une semaine que j'ai pas pu venir sur le forum donc j'aimerais bien que tu m'expliques Bésot ce qui te mets en colère. Désolé j'ai dû raté un épisode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? Sam 19 Jan - 19:32 | |
| Bah pareil je vois pas bien ce qu'il y a, mais pareil pas trop eu le temps de venir jusque là. Sûr, il y a eu quelques mots et une censure d'Homer de ce que j'ai pu voir mais j'ai répondu en calmant les esprits pour ceux qui ont un peu accueilli méchamment une nouvelle, sinon il n'y a pas trop de censure... Après, ce n'est ni le forum du MN ni forcément nos idées ici. Il y a juste un lien vers le MN, nous faisons de même vers ce forum, je suis (je pense) en bons termes avec l'admin mais c'est tout. Si vous trouvez des choses pas bien, c'est pas de ma faute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? Sam 19 Jan - 20:45 | |
| Ben déjà si chacun essayait de rester courtois, et apposait des arguments en évitant d'agresser les gens, ça serait sympa.
Après, si on pouvait éviter de faire de l'humour à tort et à travers sur les feujs et les divisions SS ... |
|
| |
bjarni
Nombre de messages : 1873 Age : 39 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? Sam 19 Jan - 20:50 | |
| Ah bah décidément je suis vraiment à la ramasse là. J'ai vu nul part qu'on parler des Waffen SS ou des Juifs. Enfin bref, si l'administrateur à juger bon de mettre des modérateurs, c'est peut-être là que ce choix apparait vraiment nécéssaire... Ca serait dommage de gâcher un si beau forum avec des petites engueulades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? Sam 19 Jan - 22:15 | |
| - aZ a écrit:
- Ben déjà si chacun essayait de rester courtois, et apposait des arguments en évitant d'agresser les gens, ça serait sympa.
Après, si on pouvait éviter de faire de l'humour à tort et à travers sur les feujs et les divisions SS ... Az je parle en mon nom, car je suis l'un des modos. rester courtois, oui je le fais ou du moins j'essaye de le faire sur le forum, si je dois être moins courtois, il y a les MP. Concernant "mon" topic, et surtout un sujet, nous nous sommes expliqué hors forum avec blanouné, bref rien de bien méchant. Une petite déviance sur un sujet qui n'avait pas lieu d'être, mais ou nous pourrions en parler dans la partie divers. Pour ta 2nd partie de réponse, déjà si tu disais Juifs au lieu de feujs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? Sam 19 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? Dim 20 Jan - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? Dim 20 Jan - 2:11 | |
| C'est vu en privé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? Dim 20 Jan - 10:18 | |
| béh oui, ça sert à rien de partir dans des explications sur le forum. enfin on s'en fou, c'est passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? | |
| |
|
| |
| Des droits de modérateurs pour améliorer le forum ? | |
|