NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Que pensez-vous de Miss Normandie ?

+7
Walther mc Knut
bjarni
Junker
Admin
Nicolas de la Vère
isa
nenel61
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 23:05

mouvement-normand a écrit:
Ah bah tu dois pas être déçue d'être revenue dans le forum julie14 :P

Je suis sûr que le temps des viking en rute t'a manqué
Wink

completement! C'est tellement rare de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:00

j'ai eu l'occasion de photographier séverine daniel, (miss normandie), il y a deux ans, pour le journal dans le quel je travaille. franchement, je trouve que je l'ai mieux mise en valeur que les photographes officiels du comité miss france, non ?
Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 816346
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:05

Oui effectivement mais le travail sur photoshop a du être important Very Happy

Sinon djchitus, n'hésites pas a te présenter dans la rubrique dédié à cet effet.

Yan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:08

je n'ai pas photoshop, cette photo n'a pas été trafiquée, j'ai juste améliorée la lumière, l'éclairage. cette photo s'est faite manière tout à fait improvisée, au débotté, comme on dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:20

C'étais une blagounette après ce que l'on avait dit juste avant ...

a+
Yan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 16:01

Ya pas photo! Very Happy

ptetre plus naturelle aussi sur ta photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 16:09

ont verra se soir scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 17:27

djchitus a écrit:
... au débotté, comme on dit

Ou brut de décoffrage lol!
nenel61

nenel61

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:04

neness61 a écrit:
djchitus a écrit:
... au débotté, comme on dit

Ou brut de décoffrage lol!

tu me fera un résumer neness j'aurais autre chose a faire se soir Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 Boi
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
nenel61

nenel61

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:06

djchitus a écrit:
je n'ai pas photoshop, cette photo n'a pas été trafiquée, j'ai juste améliorée la lumière, l'éclairage. cette photo s'est faite manière tout à fait improvisée, au débotté, comme on dit

tu pourrais te présenter mr le journaliste study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:20

cela fais la 2nd personnes qui lui dit ... à lala, les journaleux, ils se croivent tous permis Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:51

mes 4 votes : picardie , pays de loire , poitou charentes, réunion

"quercy rouergue" ? vous verrez si elle est là ont en reparlera

miss normandie illiminer dès le début Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 19:41

Admin a écrit:
mes 4 votes : picardie , pays de loire , poitou charentes, réunion

En cherchant bien on pourrait bien trouver un peu de territoire Normand en Picardie et dans le nord des Pays de Loire... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:55

djchitus a écrit:
j'ai eu l'occasion de photographier séverine daniel, (miss normandie), il y a deux ans, pour le journal dans le quel je travaille. franchement, je trouve que je l'ai mieux mise en valeur que les photographes officiels du comité miss france, non ?
tu peut aussi te presenter et remplir ton profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors t'es la uniquement pour la photo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 0:06

djchitus a écrit:

Effectivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 0:20

elle a un faux aire d'alizée, mais je confirme mais choix :

rhône-alpes, réunion et franche-comté, avec une préférence pour cette dernière.

julie14 a écrit:
Ya un cyclope dans shrek?

oui dans shreck (surtout le 3 et le 2 je crois) il y a une fille qui es cyclope. dans le 3 quand fiona et avec les princesse pour les cadeau au petit qu'elle vas avoir, tu la voie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 1:53

Miss Normandie, meme pas le 1er tour, mouah ah ah.

Vainqueuse, Miss Réunion Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 Icon_vac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 16:31

Perso je trouve pas la photo excellente surtout si elle est faite par un photographe. Je ne m'y connais pas mais ça se voit que déjà il y a énormément de reflets de la lumière sur la peau (à moins que ça soit du fait aussi de la chirurgie plastique :P )

Sinon comme les autres, faut se présenter et pas juste se pointer pour intervenir sur un truc, c'est ça le but d'un forum... Surtout que tu es le 100eme, ça gache tout la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:44

homer a écrit:
ils se croivent tous permis Rolling Eyes

De quel verbe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:14

Bah... tu parles pas Normand Blana!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:09

Ouais c'est dans le Bescherelle made in Normandie ! Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 Icon_elg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:11

BLANA a écrit:
homer a écrit:
ils se croivent tous permis Rolling Eyes

De quel verbe ?

Croivir... Ce verbe était beaucoup usité au siècle dernier (nous sommes en 2110). Ca signifiait "espérer" et tout le toutim...
Terme disparu après une invasion barbare en septembre 2011... Me rappelle plus de la date exacte... j'ti jure study

Scénario catastrophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:32

En Normand... exactement c'est: i's créyont (ou crayant). Very Happy
nenel61

nenel61

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 1:07

en quelques mots la réunion a gagner et la normandie a été liquider dès le départ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 1:16

nenel61 a écrit:
en quelques mots la réunion a gagner et la normandie a été liquider dès le départ

C'est pourquoi en quelques mots dès le départ il faut faire gagner la Normandie par sa réunion!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? - Page 3 Empty

Que pensez-vous de Miss Normandie ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant