NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez-vous de Miss Normandie ?

Aller en bas 
+7
Walther mc Knut
bjarni
Junker
Admin
Nicolas de la Vère
isa
nenel61
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyLun 3 Déc - 16:31

N° 25. Rien ne vous empêche d'aller voir les autres... Que pensez-vous de Miss Normandie ? Icon_gra

http://www.linternaute.com/femmes/people/evenements/dossier/candidates-miss-france-2008/miss-normandie.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyLun 3 Déc - 16:59

C'est pas la plus belle . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyLun 3 Déc - 17:03

BLANA a écrit:
C'est pas la plus belle . . . .

C'est pour ça que j'ai dit qu'on pouvait aller ailleurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyLun 3 Déc - 17:05

Oui lol!

J'ai visité vite fait,il y en a certaine qui sont bien jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyLun 3 Déc - 17:29

Et sinon ils les font en rousses ??

Miss Orléanais est pas mal dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyLun 3 Déc - 18:01

On va dire que Miss Normandie n'a pas été à son avantage sur cette photo, ça lui fera une excuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyLun 3 Déc - 20:36

au moins cette année ont sera dernier Sad

Que pensez-vous de Miss Normandie ? Miss-normandie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyLun 3 Déc - 22:36

Ah ouais, quand même!!! Laughing

J'aime bien Miss Réunion! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyLun 3 Déc - 22:36

Le fait de revoir sa photo me fait me défocaliser du centre de son visage (sur lequel se trouve un mélange de grimace et de sourire) et me fait me demander si elle s'est bien lavée les cheveux ou au moins si elle les a coiffé :P
Personnellement je trouve bizarre sa touffe et même sa coupe tout court tant qu'on y est.

Mais bon je peux parler et c'est très facile de critiquer vu qu'on ne sait pas à quoi je ressemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyLun 3 Déc - 23:02

mouvement-normand a écrit:
Le fait de revoir sa photo me fait me défocaliser du centre de son visage (sur lequel se trouve un mélange de grimace et de sourire) et me fait me demander si elle s'est bien lavée les cheveux ou au moins si elle les a coiffé :P
Personnellement je trouve bizarre sa touffe et même sa coupe tout court tant qu'on y est.

Mais bon je peux parler et c'est très facile de critiquer vu qu'on ne sait pas à quoi je ressemble Wink

miss normandie serait un travesti ! des révélations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyLun 3 Déc - 23:11

Bon elle n'est pas non plus horrible, mais il y a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyLun 3 Déc - 23:27

Bon, allez j'y vais de mes commentaires ..... :

- miss franche'comté a de jolies yeux, un petit charme

- miss alsace ............ ké rire lol! on dirais J.Nicholson dans le rôle du joker dans batman.

- miss côte'd'azur, elle fait ...... alumeuse, mais jolie demoiselle.

- miss normandie ..... elle a un piff de truie ... et le boubou lui fait des grosses anches (à moins qu'elle en ait vraiment ... )

- miss paris, avec sa frange de coiffeuse ....... on dirait les pouffiases qui font esthétique ou coiffure.

- miss provence ......... les cheveux courts, on dirait un mec. je pense même qu'avec un petit bouc à la "D'artagan" on dirait robert Pirès ...


Bref, pour le tiercé de tête, il y aura : rhône-alpes, réunion et franche-comté, avec une préférence pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 0:58

homer a écrit:
Bon, allez j'y vais de mes commentaires ..... :

- miss franche'comté a de jolies yeux, un petit charme

- miss alsace ............ ké rire lol! on dirais J.Nicholson dans le rôle du joker dans batman.

- miss côte'd'azur, elle fait ...... alumeuse, mais jolie demoiselle.

- miss normandie ..... elle a un piff de truie ... et le boubou lui fait des grosses anches (à moins qu'elle en ait vraiment ... )

- miss paris, avec sa frange de coiffeuse ....... on dirait les pouffiases qui font esthétique ou coiffure.

- miss provence ......... les cheveux courts, on dirait un mec. je pense même qu'avec un petit bouc à la "D'artagan" on dirait robert Pirès ...


Bref, pour le tiercé de tête, il y aura : rhône-alpes, réunion et franche-comté, avec une préférence pour cette dernière.

Epicurien... Cher ami.
Faudrait qu'on en discute lors d'une fête ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 10:53

Dans ce concours les blondes ne sont pas légion ! Un espèce en voie de disparition ? Que pensez-vous de Miss Normandie ? Icon_fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 11:19

SIGRID a écrit:
Dans ce concours les blondes ne sont pas légion ! Un espèce en voie de disparition ? Que pensez-vous de Miss Normandie ? Icon_fou

Ils attendaient que tu te présente, vu que ça n'a pas été le cas ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main, c'est à dire pas grand chose Laughing :P

Non mais blague à part je ne comprends pas trop cet intérêt pour des miss qui font plus office de cruches embullantes que de "belle image de la France" (mais ce n'est qu'un avis personnel, je peux comprendre que ça intéresse certaines, pour les mecs, l'intérêt est quand à lui évident ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 11:33

arf miss normandie, perso pas a mon gout lol

Je prefere miss caledonie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 13:03

bah je suis assez d'accord avec MN.

apres tout, si je veux voir une belle fille en maillot marché devant moi, je demande à ma femme de le faire Que pensez-vous de Miss Normandie ? Ok (elle vas p'tête pas être d'accord aussi)

blague apart, c'est vrai que cela fais plus cruche qu'autre chose, et je suis bien content que ma miss ne regarde pas, car voir la Mère fontenay pendant facile 2h à la télé, on en arrive au point de non retour et surment au suicide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 13:04

homer a écrit:
bah je suis assez d'accord avec MN.

apres tout, si je veux voir une belle fille en maillot marché devant moi, je demande à ma femme de le faire Que pensez-vous de Miss Normandie ? Ok (elle vas p'tête pas être d'accord aussi)

blague apart, c'est vrai que cela fais plus cruche qu'autre chose, et je suis bien content que ma miss ne regarde pas, car voir la Mère fontenay pendant facile 2h à la télé, on en arrive au point de non retour et surment au suicide ...

lol! jamais regardé, mais j'suis d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : la hague
Date d'inscription : 10/07/2007

Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 22:21

c'est vrai miss france c'est ringard

mais si c'etait "MISTER France" avec un "super normand" je pourrais changer d'avis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 22:35

isa (et les filles du forum), j'ai fait une recherche rapide sur google et vu qu'il est mon ami, il m'a sorti ça : http://www.misterfrance.fr

Pour voir notre mister Normandie (vous noterez au passage que comme pour les miss, ce n'est pas "basse" ou "haute" Normandie dont il est question mais bien de la Normandie) : http://www.misterfrance.fr/CANDIDATS/normandie.htm

Amusez-vous bien Wink


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 22:36

C'est tres gentil de penser a nous!!!



:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 22:38

julie14 > t'es au taquet lol j'ai fait un up avec l'adresse pour mister Normandie et le temps de le faire tu avais répondu déjà !!!
T'es célibataire et ça te manque pas t'es sûre??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 22:44

arf oui j'en suis sure!

Non en fait il se trouve que tu l'as posté pile poil au moment ou je regardais mes mails, et donc ce post Laughing

surtout que les musclor c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 22:52

j'ai répondu et envoyer le formulaire pour 2008 avec mes mensurations etc ...
http://www.misterfrance.fr/images/bulletin.pdf

tatouage accepter neness
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? EmptyMar 4 Déc - 22:56

Laughing :P cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ?   Que pensez-vous de Miss Normandie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Miss Normandie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous d'une rubrique "sport" ?
» Spectacle de conte « Contez pour vous la Normandie »
» the Rendez-Vous (magazine pour les anglais de Normandie)
» Vous avez le contact facile, vous êtes agréable ?
» Accepterez-vous de vous faire vacciner contre la grippe A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: questions-discussions divers-
Sauter vers: