NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand club Normand

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand club Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand club Normand   Un grand club Normand - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 2:01

Et bien quand je vois comment la france s'est qualifiée ce soir pour la coupe du monde, je suis bien content que La Normandie ne soit pas une terre de football.
QUELLE HONTE et quel sport à la con Mad , pourquoi un arbitre doit il accorder un but volé alors que toutes les vidéos lui démontrent dans le même temps qu'il y a eu tricherie? Un grand club Normand - Page 2 Smiley-4
Non vraiment, si ce sport c'est ça, la tricherie, la comédie, les hymnes sifflés et baffoués, les etendards brulés et pietinnés, le vandalisme d'aprés match,..........alors soyons fiers de ne pas être une terre de football, cela prouve quelquepart que La Normandie est aux antipodes de ces basses valeurs qui avilissent les peuples.
Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand club Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand club Normand   Un grand club Normand - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 2:07

Le Hable a écrit:
Et bien quand je vois comment la france s'est qualifiée ce soir pour la coupe du monde, je suis bien content que La Normandie ne soit pas une terre de football.
QUELLE HONTE et quel sport à la con Mad , pourquoi un arbitre doit il accorder un but volé alors que toutes les vidéos lui démontrent dans le même temps qu'il y a eu tricherie? Un grand club Normand - Page 2 Smiley-4
Non vraiment, si ce sport c'est ça, la tricherie, la comédie, les hymnes sifflés et baffoués, les etendards brulés et pietinnés, le vandalisme d'aprés match,..........alors soyons fiers de ne pas être une terre de football, cela prouve quelquepart que La Normandie est aux antipodes de ces basses valeurs qui avilissent les peuples.
Tantôt

Moi, j'aime bien le hand-ball. On a été servi ce soir scratch

Match aller --> Tir détourné
Match retour --> Un but à la "maradona" (avec la mimine).
C'est beau...


:beurk:
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Un grand club Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand club Normand   Un grand club Normand - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:32

exact pas de quoi être fier pour cette qualification les irlandais doivent être furieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

Un grand club Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand club Normand   Un grand club Normand - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:30

Le Premier ministre irlandais, Brian Cowen, a demandé jeudi que le match de barrage entre son pays et la France en vue de la qualification au Mondial 2010 de football soit rejoué en raison de la main volontaire non sifflée de Thierry Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand club Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand club Normand   Un grand club Normand - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:54

Connaissant le fair-play des joueurs et dirigeants français, ça m'étonnerait qu'ils acceptent !

Eux, les Irlandais sont restés dignes. BRAVO les Irlandais.

Quant aux ... (autre match qui comptait). Je ne préfère pas en parler.


Dernière édition par neness61 le Jeu 19 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Un grand club Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand club Normand   Un grand club Normand - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:56

imagine le contraire ? le scandale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Contenu sponsorisé





Un grand club Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand club Normand   Un grand club Normand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand club Normand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean-François Le Grand pour le drapeau normand ..
» fan club de hockey
» Le Grand Jacques
» Pour le club des kilteux
» POKER CLUB ST-LOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: sport-
Sauter vers: