NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+5
Jarl
Junker
bjarni
isa
Pm
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyDim 7 Oct - 21:42

Je vient tout juste de commencer "Histoire de la Normandie" de Mait'Jean et de Jean-Robert Ragache que j'ai trouvé par hasard à Leclerc


Et vous ? Que lisez vous en ce moment ? Icon_vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyDim 7 Oct - 22:01

Bonsoir Mora

En ce moment je suis plongé dans "Marins et tempêtes, récits et témoignages" de Gérard ANICHON et Marc SAMSON, Ed Solar Mer.
Les récits et témoignages assortis de photo font froid dans le dos, on se dit que l'on est vraiment peu de chose lorsque la grand bleue est en pétard.
Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyDim 7 Oct - 22:09

Bonjour,

De mon coté, j'ai la chance de lire les livres que je vend quand j'ai un peu de temps Very Happy

Un de mes préféré est :

L'âme des maisons normandes

Auteur du texte : M. Le Goaziou Illustrateur : L.Herzog Photographe : B.Galeron . Relié, format 22x22, 120 pages

éditions Ouest France.

Yan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 8 Oct - 12:28

En ce moment pour moi c'est "Les dieux des Vikings" de Jean Renaud, éditions Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 8 Oct - 17:48

Rubrique A Brac 3, Gaucho Style I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 8 Oct - 20:33

Pour moi "le nationalisme ecossais"de frederic CHAIX
Edition DEFI
et en parrallele "les voiliers d hitler" de saint loup
Revenir en haut Aller en bas
Pm

Pm


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Equeurdreville
Date d'inscription : 02/07/2007

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 8 Oct - 21:45

Si il s'agit de litterature normande en ce moment rien, sinon je suis en train de relire The Football Factory de John King voila Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 8 Oct - 21:48

Pm a écrit:
Si il s'agit de litterature normande en ce moment rien, sinon je suis en train de relire The Football Factory de John King voila Wink.

En VO biensûr !

You little french cunt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pm

Pm


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Equeurdreville
Date d'inscription : 02/07/2007

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 8 Oct - 22:56

Je parle pas assez bien anglais pour ça, mais je ne suis pas petit, ou con et plutôt normand que français...

Sinon England Away est pas mal aussi et si tu croises Bizoo tu lui demandes si il l'a fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 8 Oct - 23:23

C'est différent de FF ... mais bien trippant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMar 9 Oct - 0:06

Le Choc du mois, F&D, Les 4 vérités. Les livres, je n'ai plus le temps Que lisez vous en ce moment ? Cornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMar 9 Oct - 19:38

Mes derniéres lectures sont: les vikings de Jean Mabire, Les Fourmis deWerber et pour finir je vient de commencer Légendes traditionnelles de Normadie par Jean Mabire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMar 9 Oct - 20:51

Pm a écrit:
Si il s'agit de litterature normande en ce moment rien, sinon je suis en train de relire The Football Factory de John King voila Wink.

Pour rester dans le même style je pense acheté "Aux couleurs de l'Angleterre" ce qui l'ont lu pouvait vous m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMar 9 Oct - 23:38

aZ a écrit:
C'est différent de FF ... mais bien trippant Cool


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 11 Oct - 0:30

Moi en ce moment, je lis : Une saison à Vérone.

C'est une tuerie, rien à voir avec FF par contre.

Sinon, dans le ligné de john king (comme j'ai tous) la Meute (le 2nd entre FF et Aux couleurs de l'Angleterre) et Human Punk (même si cela n'a rien a voir avec le foot) sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyVen 21 Déc - 1:14

Citation :
Pour rester dans le même style je pense acheté "Aux couleurs de l'Angleterre" ce qui l'ont lu pouvait vous m'en parler ?

Excellent, comme tous les romans de John King ! (Mais depuis ton post tu as dû le terminer !!). Son prochain bouquin doit sortir en 2008, en traduction française.

Sinon, en ce moment, pour moi, c'est "Roi sur sa terre" de Pierre Godefroy (Ed. Heimdal, 1975)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyVen 21 Déc - 9:53

Sinon, en ce moment, pour moi, c'est "Roi sur sa terre" de Pierre Godefroy (Ed. Heimdal, 1975)[/quote]
A propos de ce livre j'ai trouvé un exemplaire dédicacé par Pierre Godefroy :
"A Paul René et à Geneviève Roussel en souvenir d'un travail d'équipe à bord de VIKING,
Jersey, le 25/10/80 "
Si vous connaissez ces gens ou leurs enfants je serai heureux de leur remettre ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyVen 21 Déc - 14:43

Je viens de m'acheter "Les dieux maudits" de mait'Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 24 Mar - 2:13

Les Iles Anglo-Normandes de Roger VERCEL.
Anecdotes, histoire, bon ptiot bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : la hague
Date d'inscription : 10/07/2007

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 24 Mar - 10:35

commencé hier et fini hier :
LES FILS DE GUILLAUME de l'abbe Marie (heimdal)

super I love you
Revenir en haut Aller en bas
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 24 Mar - 13:44

Le sang des Hauteville tome 1: Les Chevaliers de proie Que lisez vous en ce moment ? Avatar_2 Que lisez vous en ce moment ? 415441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 10 Avr - 16:56

Je confirme Football Factory de John King c'est excellent.
Sinon je lis Quand la Normandie était aux Vikings de Michel Planchon (trouvé à la fnac).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 10 Avr - 20:08

http://www.forum-normand.fr


Dernière édition par snekkja le Dim 6 Juil - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 28 Avr - 10:37

ARCHITECTURE ET VIE TRADITIONNELLE EN NORMANDIE de
Guy LETENOUX aux éditions Berger-Levrault

Trés complet et bien illustré, ce livre explique le pourquoi et la spécificité de notre habitat et son architecture par rapport à nos us et coutumes.
Tantot
Revenir en haut Aller en bas
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 28 Avr - 20:25

Brix, berceau des rois d'Ecosse de Claude Pithois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez vous en ce moment?
» Avez-vous ouï...
» Accepterez-vous de vous faire vacciner contre la grippe A ?
» Vous avez le contact facile, vous êtes agréable ?
» Les vendanges dans le calvados en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: vie culturelle-
Sauter vers: