NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 normandie tv debarque chez club internet adsl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

normandie tv debarque chez club internet adsl Empty
MessageSujet: normandie tv debarque chez club internet adsl   normandie tv debarque chez club internet adsl EmptyVen 14 Sep - 19:51

Club Internet propose à l'ensemble de ses abonnés une nouvelle chaîne nommée "Normandie TV" et disponible sur le canal 164. Ceci permet au bouquet Basic (inclus dans l'offre) d'augmenter le nombre de chaînes locales. En effet certaines chaînes locales diffusées initialement par Club Internet ont cessé d'être diffusées pour diverses raisons dont des motifs techniques. En espérant que les restantes ne subissent pas le même sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




normandie tv debarque chez club internet adsl Empty
MessageSujet: Re: normandie tv debarque chez club internet adsl   normandie tv debarque chez club internet adsl EmptyVen 14 Sep - 22:18

Me disait bien que j'avais jamais vu cette chaine dans mon offre lol!

Bof bof comme chaine, mais bon je crois qu'elle est assez récente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




normandie tv debarque chez club internet adsl Empty
MessageSujet: Re: normandie tv debarque chez club internet adsl   normandie tv debarque chez club internet adsl EmptySam 15 Sep - 11:39

Mouai fin ça fait très longtemps que cette chaîne est disponnible gratuitement sur le canal 207 de Free.

Comme d'habitude, Free a plus d'une longueur d'avance sur les autres FAI Wink

(à noter que toujours chez free, il est possible d'avoir tous les France 3 régionaux, ce qui est très pratique pour un Normand exilé dans la capitale comme moi par exemple de suivre les info de la Normandie)
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

normandie tv debarque chez club internet adsl Empty
MessageSujet: Re: normandie tv debarque chez club internet adsl   normandie tv debarque chez club internet adsl EmptySam 15 Sep - 17:23

pour les abonnes de canal sat aussi il y a toutes les regions de france sur differant canaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




normandie tv debarque chez club internet adsl Empty
MessageSujet: Re: normandie tv debarque chez club internet adsl   normandie tv debarque chez club internet adsl EmptySam 15 Sep - 22:28

J'ai eu beaucoup d'enmerde chez free il y a quelque années, j'ai plus confiance en eux et je suis très bien chez club internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




normandie tv debarque chez club internet adsl Empty
MessageSujet: Re: normandie tv debarque chez club internet adsl   normandie tv debarque chez club internet adsl EmptyDim 16 Sep - 3:01

Mora a écrit:
J'ai eu beaucoup d'enmerde chez free il y a quelque années, j'ai plus confiance en eux et je suis très bien chez club internet

Et il y en d'autres qui en ont eu. N'est-ce pas Nico scratch
Je préfère rester fidèle à Wanadoo... Un petit peu plus cher, mais je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




normandie tv debarque chez club internet adsl Empty
MessageSujet: Re: normandie tv debarque chez club internet adsl   normandie tv debarque chez club internet adsl EmptyDim 16 Sep - 14:08

Chez wanadoo j'ai eu des probs avec la livebox, a part ça, ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




normandie tv debarque chez club internet adsl Empty
MessageSujet: Re: normandie tv debarque chez club internet adsl   normandie tv debarque chez club internet adsl EmptyDim 16 Sep - 19:05

Il y a eu quelques soucis il y a plusieurs années quand c'était le décollage de free mais depuis ils se sont beaucoup mieux équipés et ce sont eux qui proposent le plus de services et d'options ainsi que la meilleure technologie pour le même prix que n'importe qu'elle autre FAI.

Sinon wanadoo c'est sûr que c'est fiable, mais qu'est ce que c'est cher... dès que l'on veut la télé ou autre chose faut taxer encore plus... Le seul avantage qu'ils ont est qu'ils sont fiables et rapides, normal vu que toutes les connections internet passent par leurs lignes et que pour embetter leur concourrants, ils les ralentissent dès qu'il y a un problème sur leur ligne.
Pour ce que disait Moria, c'est normal que tu es eu des problèmes avec la livebox car à sa sortie et pendant assez longtemps, c'était ni plus ni moins qu'une version bêta... Wanadoo a voulu sortir sa "box" car était vraiment très en retard sur cette technologie et commençait à perdre des abonnés, sans parler de ceux qui rallaient.

Enfin pour club internet, rien que d'avoir vu la pub pour leur Microsoft télé (présentée de plus par 2 crétins) ça donne vraiment pas envie de voir plus loin, au contraire de prendre vite la fuite :P
D'ailleurs là dessus, ça fait un bon moment que Free a pris en compte les utilisateurs Linux (en plus de l'utilisateur lambda sous windobe) ce qui fait bien plaisir et qui conforte leur approche "geek" un peu plus sympa.

Mais bon après chacun a ses petites habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

normandie tv debarque chez club internet adsl Empty
MessageSujet: Re: normandie tv debarque chez club internet adsl   normandie tv debarque chez club internet adsl EmptyLun 17 Sep - 19:26

neness61 a écrit:
Mora a écrit:
J'ai eu beaucoup d'enmerde chez free il y a quelque années, j'ai plus confiance en eux et je suis très bien chez club internet

Et il y en d'autres qui en ont eu. N'est-ce pas Nico scratch
Je préfère rester fidèle à Wanadoo... Un petit peu plus cher, mais je suis tranquille.

j ai eu quelques enmerdes mais ca n a pas durait bien longtemps et maintenant plus de problemes, je suis tres satisfait depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




normandie tv debarque chez club internet adsl Empty
MessageSujet: Re: normandie tv debarque chez club internet adsl   normandie tv debarque chez club internet adsl EmptyLun 17 Sep - 21:27

Moi itou, pas de soucis depuis 4 ou 5 ans chez free par contre avant avec AOL quelle merde mais c'étais une autre époque !

Yan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normandie tv debarque chez club internet adsl Empty
MessageSujet: Re: normandie tv debarque chez club internet adsl   normandie tv debarque chez club internet adsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
normandie tv debarque chez club internet adsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saveurs de normandie chez carrefour
» visite chez michel sardou en normandie
» d’ici 2010 L’ADSL partout dans le calvados !
» Le Tour de Bretagne cyclisme débarque à Jersey
» paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: nouvelles technologies-
Sauter vers: