NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Près de 200 sous-vêtements féminins chez lui !

AuteurMessage
nenel61

nenel61

Près de 200 sous-vêtements féminins chez lui ! Empty
MessageSujet: Près de 200 sous-vêtements féminins chez lui !   Près de 200 sous-vêtements féminins chez lui ! EmptyJeu 19 Juil - 21:20

En voilà un qui est très culotté ! Hier matin, mercredi, un homme résidant dans le canton de Percy (Manche) a été interpellé à son domicile dans une affaire de vol de sous-vêtements féminins. À la suite du dépôt d'une dizaine de plaintes depuis début juin, les gendarmes de Tessy-sur-Vire recherchaient un individu ayant volé des sous-vêtements féminins, mais aussi du cuivre, de l'étain, et de l'outillage. Ainsi que du vin, sans doute pour se donner du courage ! Certains vols ayant eu lieu avec effraction, d'autres non, culottes et soutiens-gorge étant parfois dérobés alors qu'ils séchaient en extérieur. Lors de la perquisition, ce sont près de 200 sous-vêtements féminins qui ont été retrouvés chez l'homme. Afin d'établir avec précision la chronologie des faits, ainsi que le nombre des plaignants et plaignantes, la gendarmerie invite ces derniers à se manifester directement auprès de la brigade : 02 33 77 26 90.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de 200 sous-vêtements féminins chez lui !   Près de 200 sous-vêtements féminins chez lui ! EmptyJeu 19 Juil - 23:13

ah ah ah, et PM je t'avais dit de ne plus embeter les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de 200 sous-vêtements féminins chez lui !   Près de 200 sous-vêtements féminins chez lui ! EmptyVen 20 Juil - 0:53

Je viens d'appeller la brigade, la jeune dame devait avoir froid lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près de 200 sous-vêtements féminins chez lui !   Près de 200 sous-vêtements féminins chez lui ! Empty

Près de 200 sous-vêtements féminins chez lui !
Page 1 sur 1