| amis du forum , ou partir en vacances cette été ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Mer 18 Juil - 20:56 | |
| je pose la question pour savoir si vous partez en vacances cette été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Mer 18 Juil - 22:07 | |
| y'en a qui travail ...... mais je me taperai des w'e avec ma douce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Mer 18 Juil - 23:48 | |
| En seine maritime qq jours,vacances culturelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Jeu 19 Juil - 16:24 | |
| Logiquement pas s loin de chez moi, à Barfleur je sais pas si vous connaissez |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Jeu 19 Juil - 21:10 | |
| je connais barfleur de nom seulement ...
sinon je part en corse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Ven 20 Juil - 0:54 | |
| - nenel61 a écrit:
- je connais barfleur de nom seulement ...
sinon je part en corse Fait gaffe aux mines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Ven 20 Juil - 11:17 | |
| ouép, fais gaffe qu'ils ne te gardent pas dans le maki |
|
| |
Nicolas de la Vère
Nombre de messages : 2819 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Sam 28 Juil - 16:29 | |
| moi aussi je pars en corse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Dim 29 Juil - 0:13 | |
| heeyyy calé à nice, et on se tape un coup à boire ensemble. moi j'ai 1 semaine de vacance, donc ça va être "farniente" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Dim 29 Juil - 22:07 | |
| Pour moi c'est fait ont est partie une semaine dans la Vienne, avec de trés beau paysage. |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Mar 31 Juil - 23:23 | |
| a partir de samedi l'admin du forum prend ses vacances pour une quinzaines de jours ... , il n'y aura aucune nouvelle inscription sur le forum a partir de vendredi soir , neness sera le modérateur du forum pendant cette période. merci a bientôt ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Mer 1 Aoû - 0:35 | |
| bonne vacances admin, reviens nous en forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Jeu 2 Aoû - 13:19 | |
| Moi, je reviens du Pays du fondateur de notre magnifique région ! |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? Sam 18 Aoû - 14:39 | |
| fini les vacances , l'admin est de retour .. merci neness de m'avoir remplacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amis du forum , ou partir en vacances cette été ? | |
| |
|
| |
| amis du forum , ou partir en vacances cette été ? | |
|