Bon je veux pas être méchant et même si ton action est bien plus louable que Julien l'extrémiste fanatique, j'ai cependant consulté tous tes messages et j'en viens à me demander pourquoi tu viens ici???
Même si la culture normande, héritée de la culture scandinave, a pour but de respecter la nature et les animaux, faut ptetre pas pousser le bouchon lol
Dans tous tes messages, tu ne parle QUE de lévrier et AUCUNE FOIS de la Normandie. D'ailleurs ton association est située dans les Yvelines et on ne sait toujours pas si tu as un lien de près ou de loin avec la Normandie.
Tout le monde a bien sûr le droit d'avoir des passions sur ce forum qui n'ont aucun rapport avec la Normandie et d'en faire partager les autres mais il ne faudrait pas abuser quand même, le but principal de ce forum est bien la Normandie et pas les chiens...
Donc je pense qu'il serait mieux pour toi comme pour nous (vu l'intérêt que provoquent tes messages) que soit tu change de forum et en choisisse un autre plus approprié, soit tu te rattrape en parlant plus de la Normandie que de tes chiens afin que ce forum ne devienne pas une poubelle.