NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 boujou a tous

Aller en bas 
+5
bjarni
Vikea
Sylvain
nenel61
Nicolas de la Vère
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: boujou a tous   boujou a tous EmptyJeu 7 Juin - 18:54

Boujou ben a tous ,je me presente je m'appel jerome j'habite dans la hague et bien sur j'ai le méme centre d'interet que vous,LA NORMANDIE ,autrement je ne serais pas sur le forum!!!
Je suis pour la reunification ,passioné d'histoire de notre beau duché, je porte le tartan normand avec fierté,j'aime le punk rock ,un peu la musique tradi,et je suis là pour apporter une petite pierre a l'edifice du regionalisme decomplexé
voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

Nicolas de la Vère


Nombre de messages : 2819
Age : 48
Localisation : Athis de l'Orne
Date d'inscription : 26/03/2006

boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyJeu 7 Juin - 19:43

boujou a tous Bienvenu à toi jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyVen 8 Juin - 9:47

Bonjour Jérôme !

A bientôt de se lire ...

Yan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyVen 8 Juin - 11:41

Bienvenue Jérôme.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyVen 8 Juin - 18:57

boujou a tous Bienvenu a toi le normand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyVen 8 Juin - 21:18

Bienvenue à toi,

enlève ton kilt de celte, ici tu es en normandie, donc rien à voir avec notre peuple germanique, de particularité viking, des hommes du nord de l'europe, les nordiques qui peuvent être des islandais, des finlandais, des norvégiens, des suédoises, etc ... sans oublier les iles

Si tu veux me comprendre, il faut que tu saches que les Normands non rien a voir avec les celtes ...

Bienvenue à toi sur ce forum

boujou a tous Bienvenu boujou a tous Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyVen 8 Juin - 22:33

"Tous normand est sire de sé!" Wink fait ce que tu veux et dis ce que tu veux,mais le territoire de la normandie etait peuplé de celtes avant l'arrivée des hommes du nord j'ai un nom de famille issus du danois par mon pére et germanique par ma mére alors si le port du kilt me plait ,tu ne me ferras pas changer d'avis d'autant que j'habite a moins de 20 kms du fief des bruces ,rois d'ecosse alors si ca me plais de rendre hommage c'est mon affaire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyVen 8 Juin - 23:06

Citation :
fait ce que tu veux et dis ce que tu veux

ce principe se nomme la liberté d'expression, et je reste mettre de mes mots et expressions

Citation :
j'ai un nom de famille issus du danois par mon pére et germanique par ma mére

Ethnie germanique alors ... comme les normand (ethymologiquement homme du nord, et beaucoup oublie de préciser, de l'europe), des germains !

Citation :
alors si le port du kilt me plait ,tu ne me ferras pas changer d'avis d'autant que j'habite a moins de 20 kms du fief des bruces ,rois d'ecosse alors si ca me plais de rendre hommage c'est mon affaire!

Par ce ce qu'il vient d'être dit, on sent que tu ne connais pas l'histoire de la Normandie ; tu peux porter le kilt, c'est ton droit que je n'empecherais jamais, cependant, comme ton ethnie (du grec = peuple)
le roi d'écosse est en rapport avec les celtes et non les normands ou autres scandinaves qui n'ont rien avoir avec, sauf ceux qui veulent se méler des affaires des autres

ce que je veux te faire comprendre, ici tu es sur territoire de la Normandie, sans aucun apport avec les celtes ; Pratiquement tous les noms des villes sont d'origines scandinaves ...
les celtes dont tu parles avant les normands n'existaient pratiquement pas ;

la densité de la population était le quart d'aujourd'hui et encore je vois large ;

Sachant, pour exemple, que la France en 1789, était de 20 millions d'habitants, donc 800 ans en arrière, je ne vois combien était cette population, sachant qu'il faut subdiviser la normandie

Alors, si ça te plait de rendre hommage au roi d'écosse, c'est vrai c'est ton affaire, mais pas la mienne

aucune celtitude d'esprit entre dans mon esprit ; car si il entre, je l'affronte ; je pense que tu ne connais pas la rivalité entre les celtes et les germains ; comme tu es d'ethnie germanique, je ne suis pas étonné de voir que tu vas vers les celtes (il y en a eu dans l'histoire, mais pas l'histiore des germains ... )

Cependant si tu es venu sur ce forum pour me parler de celtitude, je vais t'affronter, et surtout former mes frères ;

En tous les cas, tu es bien conditionné, et instrumentalisé par la télé

sur ce, bienvenue, mais me parle pas de celtitude ; j'en ai vu encore à la fête médiévale de verneuil sur avre ; ils ont vraiment rien dans leur cervelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyVen 8 Juin - 23:52

1:Je ne suis pas la pour parler de celtitude ,mais de ma region (il y a d'autre forum pour çela)
2: tu ne me connait pas (enfin je pense)donc tu n'as pas a me juger,je ne suis pas conditionné par les medias ,et loin de là! Mais revois tous de meme ta copie sur les echanges entre celtes et scandinaves meme si je te sens pro-scandinave et anti-celtes (tu fait ce que tu veux)ne nis pas l'histoire :45 clans ecossais d'origine normande et la plupart des clans ecossais telle mac leod,mac iver,mac ranald,mac dougall etc .............sont d'origine scandinave
c'est l'histoire ,et dans la manche ,meme s'il y en a peut quelque villages sont d'origine celte .Je te le conçois on les compte sur les doigts d'une main mais c'est un fait
passons a autre chose, entre normands evitons les querelles pour rien,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptySam 9 Juin - 4:47

Celtes, Vikings, Saxons, Eburons, Romains... j'en a rien à battre, les sarrazins ont débarqué... boujou a tous Baguette boujou a tous Cornes boujou a tous Epees boujou a tous Flamethr boujou a tous Smiley-3

Bienvenu Jérôme boujou a tous Icon_gra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptySam 9 Juin - 8:28

Citation :
Mais revois tous de meme ta copie sur les echanges entre celtes et scandinaves meme si je te sens pro-scandinave et anti-celtes (tu fait ce que tu veux)ne nis pas l'histoire :45 clans ecossais d'origine normande et la plupart des clans ecossais telle mac leod,mac iver,mac ranald,mac dougall etc .............sont d'origine scandinave

Je reverrai pas ma copie car les scandinaves "celtes" ne m'interessent pas ; mon choix, à propos d'un sujet qqconque, est pour ou contre et la troisième solution est la neutralité ; Or, tous les territoires celtes, ainsi que leur ethnie (du grec = peuple) est sans intérêt car je les trouve dépourvu d'intelligence ;

Mon histoire est celle que j'aime ; et je ne fais ce que j'aime ; les celtes et leurs cultures, leur ethnie, leurs raisonnements, je n'aime pas ; alors n'en voit pas de la haine en moi, car cela n'existe pas chez moi ; Donc je ne suis pas anti-qqchose ; cependant, à chaque que j'ai rencontré et discuté avec eux, ça était toujours l'embrouille ; même, en bretagne, j'ai fréquenté qq bars où eux-même s'embrouillent pour pas grand chose : ce qu'on nomme les chamaillerie gauloise ; je ne suis pas un gaulois et mes ancêtres ne sont pas les gaulois ; et même si j'avais une origine celtique, je préfère les peuples germaniques car je les trouve intelligent

Par contre, va en Autriche, en allemagne, dans les pays nordiques et tu verras un niveau intellectuel très au dessus et avec qui je n'ai eu que des conversations sereines et réfléchies

Je n'evite pas la querelle car, il n'y a a pas de querelles en moi sauf que j'essaye de te faire comprendre de t'interresser plus aux mondes Nordiques et pas celtiques, mais tu peux t'y intéresser, mais pas avec moi;

Quant à cette remarque :
Citation :
Celtes, Vikings, Saxons, Eburons, Romains... j'en a rien à battre, les sarrazins ont débarqué...

que les sarrazins aient débarqués, n'est pas mon pb car je sais prendre une décision ; si 40 millions de personnes sont d'accord pour qu'il y en ait plus, je ne vais certainement pas lutter contre ce nombre important !

Ma vie doit être remplie de bonheur, alors je préfère entretenir mon jardin, voir des fleurs, faire des photos, développer un programme, boire une bonne bière non pasteurisé, rencontrer de charmantes jeunes femmes (voir le topic sur les médiévales de verneuil sur avre), me ballader dans une forêt ou au bord des plages normandes que de rencontrer des sarrazins, des celtes, des religieux des peuples du désertet leurs variantes ;

Si tu as besoin d'aide par rapport au sarrasins et aux celtes, ne comptez pas sur moi car il y a qq chose que j'ai compris

Parfois, de fuire les gens est un vrai bonheur et un épanouissement intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptySam 9 Juin - 13:28

Et tout ça a cause d'une jupette! Nt'inquiette pas de ma venue sur ce forum je n'ai quand a moi que de la bonne lecture normande et scandinave chez moi et beaucoup de livres de jean mabire qui etait un ami je ne m'interresse que tres peu aux autre sujets.
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptySam 9 Juin - 17:45

Je suis plutôt d'accord avec toi cleroy sur le fait que le kilt est celte et donc n'est pas super représentatif de la Normandie car c'est une terre de vikings mais bon on va pas se facher entre normands quand même... Il y a déjà assez de problèmes, il faut s'unir pour être plus fort contre les autres et pas se quereller pour un bout de tissu comme dit haguedick...

Chacun est libre de porter ça si ça lui fait plaisir du moment qu'il porte haut les couleurs et valeurs de la Normandie.

De plus, les celtes et vikings ne sont pas si éloignés que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyMer 19 Sep - 13:32

un UP à l'ami, car j'm ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyMer 19 Sep - 23:03

oi! oi!

Bienvenue boujou a tous Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyJeu 20 Sep - 20:29

merci les amis!!!!! boujou a tous Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Normand vivant en Meuse
Date d'inscription : 20/01/2009

boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyMer 30 Sep - 3:51

boujou a tous 73499
Revenir en haut Aller en bas
Vikea

Vikea


Nombre de messages : 602
Age : 64
Localisation : Nonancourt
Date d'inscription : 08/06/2009

boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyMer 30 Sep - 8:36

boujou a tous 1254324447_anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://annmiserey.e-monsite.com
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyMer 30 Sep - 9:17

boujou a tous 783696 Un bon anniversaire pour tes 40 piges mon ami boujou a tous Alcool-d boujou a tous 783696
Revenir en haut Aller en bas
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyMer 30 Sep - 9:45

Bon anniversaire Haguedick boujou a tous 71768 boujou a tous 71768 boujou a tous 71768
Revenir en haut Aller en bas
Walther mc Knut

Walther mc Knut


Nombre de messages : 574
Age : 56
Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise
Date d'inscription : 03/09/2008

boujou a tous Empty
MessageSujet: re   boujou a tous EmptyMer 30 Sep - 10:36

Bon anniversaire ch'pé haguedick

hop hop hop une tournée au CDP lol! boujou a tous Icon_con boujou a tous Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanthorez.tonsite.biz
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyMer 30 Sep - 12:04

joyeux anniversaire !

boujou a tous Ecosse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyMer 30 Sep - 14:35

bonne fête aussi !

doubles pintes ! boujou a tous Boi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Farmadhr

Farmadhr


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 49°41'10 N 001°26'27 W
Date d'inscription : 09/04/2009

boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyMer 30 Sep - 17:38

Bon anniversaire Le Nachu lol! lol! et bonne fête !!

La vache 2 trucs à arroser. ARF..... çà va encore faire beaucoup!!

boujou a tous Alcool-d tiens vais prendre une pinte à ta santé boujou a tous Boi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous EmptyJeu 1 Oct - 12:54

Merci a tous ! (bon je retourne cuver ! ARFFFFFFFFFFFFFF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boujou a tous Empty
MessageSujet: Re: boujou a tous   boujou a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boujou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boujou à tous
» boujou!
» Boujou
» Boujou
» hei a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: je me presente-
Sauter vers: