bonjour a vous tous freres et soeurs normandes !!!
quelle fut pas ma surprise quand j'ai decouvert ce forum ...
bon je vais surement paraitre pour certain comme extremiste intolerent et peut etre par d'autres adjectifs !!! mais je vous demanderai par la suite d'etre consciliant et respecteux comme je le serai avec vous !!!
quand je dis extremistes je ne dis pas racistes attention beaucoup de mon monde on tendance a melanger tout ca mais je m'egare et je ne me presente pas :P desole alors :
aurelien de mon prenom 24 ans !!! ambulancier urgentiste dans la capital normande passionné par la normandie et tatoue par dessus le marche !!
je deteste l'orthographe et la grammaire mais ca vous l'avais deja remarque :king:
ah si !! j'enseigne l'histoire normande benevolement aux enfants qui font du cathechisme dans ma ville natale voila !!
bon parlons des choses qui fachent
oula avant tout voila un ptit site de tatouage d'art viking magnifique :
http://www.tattoo.dk/colins/ecolin_ramme.htm
alors je m'explique pour mes propos : je suis un anti parisien je trouve qu'ils nous volent de plus en plus notre pays !! par leur irrespect par leur argent (immobilier) et par leur arrogance !! ils n'ont rien a faire chez nous point
je trouve qu'en normandie si on veut vraiment la reunification c'est en agissant il n'y a pas assez de manifestations dans rouen ou caen et pas du tout retransmises assez par les teles !!
redonner aux enfants leur patrimoine aucun ne connais petit normands ne connais toute la richesse de l'histoire normande (je me trompe peut etre mais j'ai du apprendre par moi meme l'histoire de mon pays)
la culture normande doit etre partout et au vue de tous !! la langue d'oil aussi ... on a une langue et personne enfin plus beaucoup de personne ne la parle ... c'est triste ... enfin voila c'etait mon petit coup de G*** desole si j'ai choque mais je prefere dire ce que je pense !!!
merci en tout cas a tous d'etre aussi fier d'etre normand ca fait plaisir a voir sincerement !!!