Je voue une passion aboslue pour le monde des Miss, et je collectionne tout tout tout concernant celle-çi (photos, articles de presse, affiches). Pour les articles nationaux j'arrive à me les procurer puisqu'il se vendent dans toute la France, mais pour les article régionaux, voir locaux, c'est baucoup + difficile. Donc je recherche des personnes lisant les journaux de chez eux et qui pourraient m'aider.
Voici mon annonce:
Article de presse sur les Elections de Miss de Votre Région
Je recherche des personnes qui voudraient bien m'aider à agrandir ma collection sur les Miss.
Je recherche tout document sur les élections de Miss:
- brochures et programmes régionaux obtenu lors d'élections locales, régionales
- articles de journaux régionaux : avant et après l'élection de la Miss élue
Ceci s'adresse à toute la France.
Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider pour agrandir ma collection.
Merci aussi à ceux qui voudront bien m'aider, à l'avenir, pour l'obtention d'articles de presse régionaux.
Ma demande est très accessible. Par exemple, si vous lisez le journal de votre région, il suffit de penser à moi lorsque vous voyez un article parlant des Miss.
Je recherche notamment des personnes qui lisent Le Courrier Picard (car y'a de nombreux articles sur les Miss régulièrement), et Le Dauphiné, Ouest France, Midi Libre, L'indépendant. Bien sûr ce sont des exemples ...
Ma collection me tient vraiment à coeur.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Anne-Sophie