| Que pensez-vous de Miss Normandie ? | |
|
+7Walther mc Knut bjarni Junker Admin Nicolas de la Vère isa nenel61 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Lun 3 Déc - 16:31 | |
| N° 25. Rien ne vous empêche d'aller voir les autres... http://www.linternaute.com/femmes/people/evenements/dossier/candidates-miss-france-2008/miss-normandie.shtml |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Lun 3 Déc - 16:59 | |
| C'est pas la plus belle . . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Lun 3 Déc - 17:03 | |
| - BLANA a écrit:
- C'est pas la plus belle . . . .
C'est pour ça que j'ai dit qu'on pouvait aller ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Lun 3 Déc - 17:29 | |
| Et sinon ils les font en rousses ??
Miss Orléanais est pas mal dit donc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Lun 3 Déc - 18:01 | |
| On va dire que Miss Normandie n'a pas été à son avantage sur cette photo, ça lui fera une excuse |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Lun 3 Déc - 22:36 | |
| Ah ouais, quand même!!! J'aime bien Miss Réunion! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Lun 3 Déc - 22:36 | |
| Le fait de revoir sa photo me fait me défocaliser du centre de son visage (sur lequel se trouve un mélange de grimace et de sourire) et me fait me demander si elle s'est bien lavée les cheveux ou au moins si elle les a coiffé :P Personnellement je trouve bizarre sa touffe et même sa coupe tout court tant qu'on y est. Mais bon je peux parler et c'est très facile de critiquer vu qu'on ne sait pas à quoi je ressemble |
|
| |
nenel61
Nombre de messages : 7347 Age : 47 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Lun 3 Déc - 23:02 | |
| - mouvement-normand a écrit:
- Le fait de revoir sa photo me fait me défocaliser du centre de son visage (sur lequel se trouve un mélange de grimace et de sourire) et me fait me demander si elle s'est bien lavée les cheveux ou au moins si elle les a coiffé :P
Personnellement je trouve bizarre sa touffe et même sa coupe tout court tant qu'on y est.
Mais bon je peux parler et c'est très facile de critiquer vu qu'on ne sait pas à quoi je ressemble miss normandie serait un travesti ! des révélations ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Lun 3 Déc - 23:11 | |
| Bon elle n'est pas non plus horrible, mais il y a mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Lun 3 Déc - 23:27 | |
| Bon, allez j'y vais de mes commentaires ..... : - miss franche'comté a de jolies yeux, un petit charme - miss alsace ............ ké rire on dirais J.Nicholson dans le rôle du joker dans batman. - miss côte'd'azur, elle fait ...... alumeuse, mais jolie demoiselle. - miss normandie ..... elle a un piff de truie ... et le boubou lui fait des grosses anches (à moins qu'elle en ait vraiment ... ) - miss paris, avec sa frange de coiffeuse ....... on dirait les pouffiases qui font esthétique ou coiffure. - miss provence ......... les cheveux courts, on dirait un mec. je pense même qu'avec un petit bouc à la "D'artagan" on dirait robert Pirès ... Bref, pour le tiercé de tête, il y aura : rhône-alpes, réunion et franche-comté, avec une préférence pour cette dernière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Mar 4 Déc - 0:58 | |
| - homer a écrit:
- Bon, allez j'y vais de mes commentaires ..... :
- miss franche'comté a de jolies yeux, un petit charme
- miss alsace ............ ké rire on dirais J.Nicholson dans le rôle du joker dans batman.
- miss côte'd'azur, elle fait ...... alumeuse, mais jolie demoiselle.
- miss normandie ..... elle a un piff de truie ... et le boubou lui fait des grosses anches (à moins qu'elle en ait vraiment ... )
- miss paris, avec sa frange de coiffeuse ....... on dirait les pouffiases qui font esthétique ou coiffure.
- miss provence ......... les cheveux courts, on dirait un mec. je pense même qu'avec un petit bouc à la "D'artagan" on dirait robert Pirès ...
Bref, pour le tiercé de tête, il y aura : rhône-alpes, réunion et franche-comté, avec une préférence pour cette dernière. Epicurien... Cher ami. Faudrait qu'on en discute lors d'une fête ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Mar 4 Déc - 10:53 | |
| Dans ce concours les blondes ne sont pas légion ! Un espèce en voie de disparition ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Mar 4 Déc - 11:19 | |
| - SIGRID a écrit:
- Dans ce concours les blondes ne sont pas légion ! Un espèce en voie de disparition ?
Ils attendaient que tu te présente, vu que ça n'a pas été le cas ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main, c'est à dire pas grand chose :P Non mais blague à part je ne comprends pas trop cet intérêt pour des miss qui font plus office de cruches embullantes que de "belle image de la France" (mais ce n'est qu'un avis personnel, je peux comprendre que ça intéresse certaines, pour les mecs, l'intérêt est quand à lui évident ^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Mar 4 Déc - 11:33 | |
| arf miss normandie, perso pas a mon gout lol Je prefere miss caledonie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Mar 4 Déc - 13:03 | |
| bah je suis assez d'accord avec MN. apres tout, si je veux voir une belle fille en maillot marché devant moi, je demande à ma femme de le faire (elle vas p'tête pas être d'accord aussi) blague apart, c'est vrai que cela fais plus cruche qu'autre chose, et je suis bien content que ma miss ne regarde pas, car voir la Mère fontenay pendant facile 2h à la télé, on en arrive au point de non retour et surment au suicide ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isa
Nombre de messages : 381 Age : 47 Localisation : la hague Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Mar 4 Déc - 22:35 | |
| isa (et les filles du forum), j'ai fait une recherche rapide sur google et vu qu'il est mon ami, il m'a sorti ça : http://www.misterfrance.fr Pour voir notre mister Normandie (vous noterez au passage que comme pour les miss, ce n'est pas "basse" ou "haute" Normandie dont il est question mais bien de la Normandie) : http://www.misterfrance.fr/CANDIDATS/normandie.htm Amusez-vous bien
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Mar 4 Déc - 22:36 | |
| C'est tres gentil de penser a nous!!!
:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Mar 4 Déc - 22:38 | |
| julie14 > t'es au taquet lol j'ai fait un up avec l'adresse pour mister Normandie et le temps de le faire tu avais répondu déjà !!! T'es célibataire et ça te manque pas t'es sûre??? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Mar 4 Déc - 22:44 | |
| arf oui j'en suis sure! Non en fait il se trouve que tu l'as posté pile poil au moment ou je regardais mes mails, et donc ce post surtout que les musclor c'est pas mon truc... |
|
| |
nenel61
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Mar 4 Déc - 22:52 | |
| j'ai répondu et envoyer le formulaire pour 2008 avec mes mensurations etc ... http://www.misterfrance.fr/images/bulletin.pdf
tatouage accepter neness | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? Mar 4 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Miss Normandie ? | |
| |
|