NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Salon des produits bio à Argentan

AuteurMessage
Invité
Invité

Salon des produits bio à Argentan Empty
MessageSujet: Salon des produits bio à Argentan   Salon des produits bio à Argentan EmptyLun 12 Fév - 19:45

Si vous ne savez pas quoi faire le week end du 17 et 18 mars, c'est le 1er salon du bio à Argentan avec de nombreux producteurs normands !!! Et si vous savez quoi faire, annulez et venez découvrir de bons produits. A tous les amateurs Salon des produits bio à Argentan Icon_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon des produits bio à Argentan   Salon des produits bio à Argentan EmptyMar 13 Fév - 19:58

Enfin, une initiative dans le bio ; Merci

ça me fait plaisir ; C'est tellement important de manger des produits bio

J'espère pouvoir y être

la date du salon est bien choisie ;

On attend les photos ou un reportage vidéo, voire un pré-reprotage ;

L'affiche du salon serait la bien venue

P.S. : Sinon, tu as le droit de te présenter comme beaucoup d'autres qui se sont inscrit et ne l'ont pas fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon des produits bio à Argentan   Salon des produits bio à Argentan EmptyMer 14 Fév - 13:32

Merci, je transmettrai aux organisateurs que tu peux retrouver sur www.biosurorne.org, une amap. Et oups pour la présentation, je ne suis pas encore habituée aux forums !!! En fait, je suis alençonnaise (100% !!)et je suis revenue au "pays" avec mon mari pour y créer notre société. Nous avons décidé d'aider exclusivement "les petits producteurs" locaux à trouver un nouveau débouché pour leurs produits que nous vendons en ligne (www.terroirsfrancais.fr). Nous sommes gourmands, gourmets et attentifs à l'environnement, d'où notre site. Nous aurons un stand au salon à Argentan et serons ravis de te rencontrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon des produits bio à Argentan   Salon des produits bio à Argentan EmptyMer 14 Fév - 14:39

ton lien ne fonctionnne pas, le voici

http://www.biosurorne.org

Bonne initiative de revenir à Alençon car cette ville manque de Normandie ; Tu es 100% Alençonnaise, donc normande ;

Moi aussi, je suis 100% normand et revenue en Normandie à L'Aigle exactement ; J'ai failli reprendre un magasin bio qui a fermé à L'Aigle, par faute d'impôts pléthoriques ; voir mon site où j'ai composé une partie de ma vie dans un article intitulé : " Comment je suis devenu un S.D.F. à cause du trésor public"

http://cleroy61.free.fr (nécessite firefox, opera ou netscape, voire peut-être IE7 que je n'ai jamais essayé et installé)

Ce n'est pas sûr que j'y sois, mais on ne sais jamais ce qui peut arriver dans le futur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon des produits bio à Argentan   Salon des produits bio à Argentan Empty

Salon des produits bio à Argentan
Page 1 sur 1