NORMANDIE CULTURE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE CULTURE FORUM

Pour une réunification de la Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Molotok.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molotok

Molotok


Nombre de messages : 1
Localisation : Valmont - Seine Maritime - 76 - Normandie (Haute)
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation de Molotok. Empty
MessageSujet: Présentation de Molotok.   Présentation de Molotok. EmptyMar 8 Mai - 21:11

Salut à toutes et tous.

Je me prénomme "MOLOTOK",
je suis Normand de naissance issu de part mes ancêtres d'une "ligné longue" de Normands.
Je viens m'inscrire sur votre forum pour partager ma passion de mon identité et de la culture Normande.
--
Je milite pour la promotion de la culture Normande dont je déplore le manque de développement.
Pour ne pas me dispersé dans mes convictions, j'ai choisi de promouvoir l'image de nos couleurs Nationales.
Je milite principalement pour le pavoisement aux couleurs normandes et pour la promotion de notre drapeaux.
--
Je suis également motard et membre fondateur du Fécamp Moto Team,
association normande de promotion et de partage de la moto en Normandie.
--
Chaque année, nous organisation un événement plus connu sous l'appellation de "descente motos de Fécamp",
qui est une descente aux flambeaux ayant pour but de faire vivre et promouvoir Fécamp et la Normandie au travers des motards.
--
En 2011, cela à représenté + de 3000 motos et donc + de 3000 pilotes, 2000 passagers et + de 20000 spectateurs.
En 2012, c'est le 40éme anniversaire de cette événement.
L’événement ayant pris de l’ampleur,
nous sommes même obliger maintenant de travailler sous le contrôle et les contraintes de la préfecture de Seine-Maritime (76).
--
En cette année 2012, nous avons pris la décision de faire défiler en tête de cortège les couleurs Normandes sur drapeaux.
Nous réfléchissons pour 2013 à faire une descente sur le thème de la Normandie et de ses couleurs.
--
Voila, un Normand de plus qui vous rejoint...
Présentation de Molotok. 415441
Présentation de Molotok. 215576

Revenir en haut Aller en bas
nenel61

nenel61


Nombre de messages : 7347
Age : 46
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation de Molotok. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molotok.   Présentation de Molotok. EmptyMer 9 Mai - 21:25

Présentation de Molotok. 655974

bienvenue ! merci pour ta présentation n’hésite pas a faire de la publicité pour ton évènement de motard sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
bjarni

bjarni


Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Molotok. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molotok.   Présentation de Molotok. EmptySam 12 Mai - 23:05

Bienvenue à toi Présentation de Molotok. 655974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Molotok. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molotok.   Présentation de Molotok. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Molotok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: je me presente-
Sauter vers: